Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Naruto Katana votre nouveau partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Naruto-NK

Naruto-NK

Nouveau Membre de KNH

Naruto Katana votre nouveau partenaire ? Vide
MessageSujet: Naruto Katana votre nouveau partenaire ?   Naruto Katana votre nouveau partenaire ? EmptyDim 15 Aoû - 19:16

Date de création : Le forum en lui même date de 2 ans mais sa toute dernière version date du 05/07/2010

Statistiques (nombre de membre, de sujets, de messages...) : 119 Membres, 3587 Messages, 512 sujets.

Description (brève description, forum Rpg ou autre et thème du forum..) : C'est un forum rpg Naruto dont le nom est assez connu puisqu'il date de deux ans environ, mais après avoir fermé pendant un long moment Naruto Katana réouvre ses portes avec sa dernière et meilleure version.

Rôle sur ce forum (membre du staff, membre...) : Co-Fondateur.

Raisons du partenariat : Pour agrandir les deux communautés !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Naruto Katana votre nouveau partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Naruto Katana votre nouveau partenaire ?   Naruto Katana votre nouveau partenaire ? EmptyLun 16 Aoû - 10:46

Un forum que j'apprécie particulièrement malgré que je n'y sois pas xD.
A mon avis y'a des chance que ce partenariat aboutisse mais pour le moment on observe l'activité durant une semaine histoire de voir la stabilité et on te tien au courant après sa, d'accord?

Revenir en haut Aller en bas


Naruto-NK

Naruto-NK

Nouveau Membre de KNH

Naruto Katana votre nouveau partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Naruto Katana votre nouveau partenaire ?   Naruto Katana votre nouveau partenaire ? EmptyLun 16 Aoû - 15:29

Très bien Smile J'ai parlé à Yujoba, il en parle avec le staff et il me répond j'attend donc votre réponse Very Happy
(PS : Alors c'est toi Sui' Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Naruto Katana votre nouveau partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Naruto Katana votre nouveau partenaire ?   Naruto Katana votre nouveau partenaire ? EmptyLun 16 Aoû - 17:56

je demande donc ici au staff de donner son avis ^^

pour ma part, le partenariat est accepté, si cela peut aider les deux forums ma foie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Naruto Katana votre nouveau partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Naruto Katana votre nouveau partenaire ?   Naruto Katana votre nouveau partenaire ? EmptyLun 16 Aoû - 18:58

Je pensais que tu revenais dans une semaine pour sa que je voulais observer xD

Dans ce cas je suis aussi d'un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Naruto Katana votre nouveau partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Naruto Katana votre nouveau partenaire ?   Naruto Katana votre nouveau partenaire ? EmptyMar 17 Aoû - 16:34

je suis du meme avis si ça compte toujours haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Naruto Katana votre nouveau partenaire ? Vide
MessageSujet: Re: Naruto Katana votre nouveau partenaire ?   Naruto Katana votre nouveau partenaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto Katana votre nouveau partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Coin des invités
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit