Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 absence d'Uruwashi Keisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Uruwashi keisho

Uruwashi keisho

Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S

absence d'Uruwashi Keisho Vide
MessageSujet: absence d'Uruwashi Keisho   absence d'Uruwashi Keisho EmptyDim 29 Aoû - 19:09

voilà, je post mon absence qui devrait s'échellonner sur 1 ou 2 semaines. je suis assez occupé ces temps si alors je ne pourrai pas reprendre le rp d'ici là, du moins le temps que je mette de l'ordre dans mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
absence d'Uruwashi Keisho Vide
MessageSujet: Re: absence d'Uruwashi Keisho   absence d'Uruwashi Keisho EmptyLun 30 Aoû - 20:19

merci d'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas


Uruwashi keisho

Uruwashi keisho

Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S

absence d'Uruwashi Keisho Vide
MessageSujet: Re: absence d'Uruwashi Keisho   absence d'Uruwashi Keisho EmptyJeu 9 Sep - 0:46

bon, aller. j'essaie de repartir. je suis donc de retour.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
absence d'Uruwashi Keisho Vide
MessageSujet: Re: absence d'Uruwashi Keisho   absence d'Uruwashi Keisho EmptyJeu 9 Sep - 12:25

cool! on peut faire un rp ensemble si tu veux (promis je laisse pas sortir ma part dark xD )
Revenir en haut Aller en bas


Uruwashi keisho

Uruwashi keisho

Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S

absence d'Uruwashi Keisho Vide
MessageSujet: Re: absence d'Uruwashi Keisho   absence d'Uruwashi Keisho EmptyJeu 9 Sep - 18:35

je suis partant. peut-être un combat avec d'autres ninjas?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
absence d'Uruwashi Keisho Vide
MessageSujet: Re: absence d'Uruwashi Keisho   absence d'Uruwashi Keisho EmptyJeu 9 Sep - 20:10

ok ça roule =)
Revenir en haut Aller en bas


Uruwashi keisho

Uruwashi keisho

Nuke-Nin de rang S
Nuke-Nin de rang S

absence d'Uruwashi Keisho Vide
MessageSujet: Re: absence d'Uruwashi Keisho   absence d'Uruwashi Keisho EmptyLun 27 Sep - 16:42

J'annonce mon départ. je n'ai jamais été très actif, mais j'ai quand même eu du plaisir avec certain. j'ai essayé de revenir avec la rentré, mais je suis trop occupé. j'ai attendu longtemps pour qu'un event arrive, mais il n'est pas venu. bon aller, ce n'est qu'un aurevoir. vous pouvez supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
absence d'Uruwashi Keisho Vide
MessageSujet: Re: absence d'Uruwashi Keisho   absence d'Uruwashi Keisho EmptyMer 29 Sep - 12:32

roooh dommage, tu quittes le cercle très fermé des nukenins-rang-s-qui-ont-la-classe-et-la-modestie

bisous bisou!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


absence d'Uruwashi Keisho Vide
MessageSujet: Re: absence d'Uruwashi Keisho   absence d'Uruwashi Keisho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

absence d'Uruwashi Keisho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit