Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Girachi Uteko

Girachi Uteko

- Leader de l'ANBU de Kumo -
- Leader de l'ANBU de Kumo -

Ce n'est qu'un au revoir  Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir    Ce n'est qu'un au revoir  EmptyMer 1 Sep - 18:42

Voilà je poste ici, pour vous faire part d'une nouvelle pas très réjouissante. Je vais commencer une nouvelle année et elle s'annonce difficile. Comme à chaque fois je fais du ménage dans mes forums. Je suis bien conscient que j'ai essayé de me faire une place ici. Mais comme vous avez pût le voir mon activité à plus que diminué ces derniers temps et cela ne va pas aller en s'améliorant. Alors je préfère quitter momentanément le forum. Je laisse la place de Leader ANBU de Kumo si une personne se présente en espérant pouvoir revenir au plus vite si la situation se stabilise. Encore désolé, à bientôt et prenez soin de vous..^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Ce n'est qu'un au revoir  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir    Ce n'est qu'un au revoir  EmptyMer 1 Sep - 19:20

zut on avait un rp en cour! xD ok ok =)
Revenir en haut Aller en bas


Lynn Hishita

Lynn Hishita

Junnin de Kumo
Junnin de Kumo

Ce n'est qu'un au revoir  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir    Ce n'est qu'un au revoir  EmptyMer 1 Sep - 22:41

J'ai l'impression que le fofo se meurt peu à peu... c'est triste.

En tout cas, bonne continuation irl Girachi. Puisse tes voeux se réaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Ce n'est qu'un au revoir  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir    Ce n'est qu'un au revoir  EmptyJeu 2 Sep - 17:54

Lynn, ce n'est pas une impression, c'est un fait^^

Mais je travail en ce moment sur une solution pour arranger tout ça, j'ai besoin de temps, et sûrement d'aide plus tard.

Je comprends, Girafe, on se voit sur NNG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Juugo

Juugo

Nukenin de rang B - membre de Taka

Ce n'est qu'un au revoir  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir    Ce n'est qu'un au revoir  EmptySam 4 Sep - 0:01

Si jamais t'as besoin d'aide, j'suis disponible pour t'aider ^^, Niveau rp j'suis pas si mauvais, donc si tu veux de l'activité, j'attends que Isni poste *Elle m'a promis, donc déjà pour moi c'est suffisant, elle n'est pas du genre à mentir ^^* et ensuite si on m'authorise, j'peux commencer un event, tant que mon personnage ne meurt pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ce n'est qu'un au revoir  Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir    Ce n'est qu'un au revoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit