Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enchainé à la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Enchainé à la haine  Vide
MessageSujet: Enchainé à la haine    Enchainé à la haine  EmptySam 13 Nov - 3:49

La nuit de ce soir était fraiche et la légère brise apportait un petit côté réconfortant aux ténèbres faiblement éclairée par quelques étoiles et la lune qui parsemait le ciel. Sasuke était assis sur un énorme rocher à quelques pas du repère de l’Akatsuki, et il contemplait ces astres, se perdant dans ses pensées. Depuis quelques temps, c’était un truc qu’il aimait bien faire. Ça lui rappelait certains souvenirs qu’avant il aurait voulu oublier, mais qu’aujourd’hui, il chérissait. Bien entendu, il se remémorait les temps passés avec son frère alors qu’il n’était qu’un gosse d’à peine sept ans. Dire qu’il s’était complètement planté sur toute la ligne à son sujet. Ça l’avait grandement ébranlé d’apprendre la vérité mais il savait bien que Madara ne mentait pas. Pleins d’éléments lui avaient échappé à cause de sa haine démesurée, mais maintenant, il les voyait clairement. Le jeune adulte, en des nuits comme celle-ci, venait puiser dans ses souvenirs longuement enfuis au plus profonds de son âme pour se faire sa propre idée de qui était réellement Itachi Uchiha. Étaient-se que des fabulations ou avait-il réellement vécu tout ce qu’il avait tâché d’oublier pendant si longtemps ? Nul ne saurait dire, mais l’Uchiha se plaisait bien à revoir son grand frère aimant et sympathique envers sa personne. Il pouvait s’évader un peu de ses ténèbres pour aller vers un monde un peu plus lumineux et joyeux. Oublier ce monde shinobi pourri jusqu’à la moelle lui faisait du bien, ça l’aidait à ne pas sombrer plus qu’il ne l’était déjà. Fermant les yeux, il se laissa envahir par des moments heureux, d’autres un peu moins, mais des moments importants qui avaient tous une grande signification pour lui.

Flashback


Sasuke se voyait alors qu’il n’avait que cinq ans. Il jouait dans sa chambre avec ses petits jouets de ninja. Il avait tellement hâte d’être à l’académie de Konoha pour devenir fort comme Itachi. Il admirait tant son frère, ce dernier était considéré comme un génie et il était vachement sympa. L’enfant l’avait pris comme modèle et souhaitait être reconnu comme l’était son aîné. Avec son imagination de gamin, il se voyait plus grand faire équipe avec celui qu’il estimait tant dans des missions dangereuses et toutes les réussir avec succès. Qu’ils sont naïfs à cet âge, vraiment. Les gosses croient que tu iras pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais avec un pays bondé de ninjas haineux et avides de pouvoir, les happy ending n’existe pas. Bref, le cadet Uchiha était en train de s’amuser dans sa chambre quand son aîné entra. Sasuke lâcha immédiatement ses jouets et il sauta pratiquement sur son frère tellement il était content de le voir. Le plus jeune prit rapidement la parole, ne laissant pas le temps à l’autre de dire quoi que se soit.

-Hé Nii-san, tu m’apprends à lancer des shurikens dis ?


L’ainé soupira, il savait bien que c’était ce qu’allait lui demander son cadet. Néanmoins, ce dernier accepta. Sasuke était heureux, tellement qu’il en sautillait sur place. C’était la deuxième fois qu’il s’entrainait avec Itachi, et il voulait le rendre fier, mais en même temps, il se sentait si enthousiaste qu’il ne pouvait s’empêcher d’exprimer sa joie. Ils allèrent ensemble rassembler les armes, et des vraies cette fois faites de métal, puis ils partirent vers un terrain d’entrainement familial. L’aîné Uchiha s’avéra être un bon professeur, patient et aimable envers son cadet. Ce dernier faisait des progrès visibles en peu de temps. Il n’avait que cinq ans et ratait très peu sa cible sur l’arbre sous les conseils d’Itachi. Sasuke aimait ces moments-là, il voulait que ça continue pour toujours, et il ne voyait pas du tout pourquoi tout ça cesserait…

Fin flashback


*Pourquoi tout ça cesserait… ?* pensa Sasuke, les poings serrés.

Comment un enfant de cinq-sept ans pouvait savoir que les choses allaient mal tournées ? On est si naïf à cet âge, c’était impossible de voir l’avenir si sombre. Oh, il avait bien vu quelques changements, mais il avait cru, oui il avait cru que son père ou son aîné n’arrange tout, mais pas comme ça… Il avait eu foi en eux, foi en son village, il avait été finalement trahit par tous. Son grand frère n’avait qu’obéit à ce qu’ils lui avaient demandé. Aurait-il pu refuser ? Que lui serait-il arrivé s’il avait dit non ? Sasuke ne voulait même pas le savoir. Si les dirigeants avaient été suffisamment vils et cruels pour projeter ce genre de plan, ils auraient probablement éliminé Itachi eux-mêmes, même si dans un sens, c’était bien ce qu’ils avaient fait. Sans trop le vouloir, l’adolescent se remémorait aussi cette nuit… la macabre mission qu’a du effectuer son frère. Comment le village avait pu lui demander ça ? C’était vraiment ignoble ! Obliger un gamin de douze ans d’oublier qui il est, d’inhaler ses sentiments et de devenir un monstre aux yeux de tous… Comment avaient-ils osé lui demander ça !? Sasuke ne pouvait pas le concevoir. Il se laissa hanter par les souvenirs de la nuit où sa vie et son cœur avaient été changés à jamais.

Flashback


L’enfant à peine âgé de sept ans revenait tout joyeux de son entrainement de shurikens. Il avait été tellement pris dans son apprentissage qu’il n’avait pas vu le temps passer, et donc, il faisait déjà noir lorsqu’il atteint le domaine familial. Il sillonna les rues en courant, sachant retrouver son chemin malgré les ténèbres du soir, mais le jeune garçon se rendit vite compte que quelque chose clochait. En effet, il n’y avait aucune lumière d’allumée dans les rues, mais tout le monde n’était pas encore au lit à cette heure-ci. L’enfant eut alors un mauvais pressentiment. Et si quelque chose était arrivée ? Sasuke accéléra donc le pas, voulant se rendre chez lui le plus vite possible. Toutefois, alors qu’il arrivait à une intersection, il eut l’impression d’être observé. Le cadet Uchiha se retourna d’un mouvement sec, on voyait clairement la tension animer le petit corps de l’enfant. Par contre, il semblerait que se soit simplement l’ambiance de la place qui le stressait, car il n’y avait personne.

*Pourtant, il m’a semblé voir quelqu’un sur le poteau…*

En reportant son attention sur les rues, Sasuke vit alors ce qui lui avait échappé jusqu’à maintenant, ou plutôt, ce qu’il n’avait pas voulu voir. Il y avait des armes partout, des marres de sang s’étendaient et le plus choquant, au sol gisait les cadavres de membres de sa famille. Non… c’était impossible, tout cela n’était qu’un cauchemar ! Le pauvre garçon, prit de peur, partit en courant afin de s’assurer que ses parents allaient bien, et aussi, pour se sentir en sécurité. S’il y avait bien quelqu’un qui pourrait le protégé, c’était son grand frère Itachi, ainsi que son père. Cependant, une fois arrivé à sa maison, une sourde angoisse le prit. Sa demeure était aussi sombre que les autres… Prenant le peu de courage qu’un gamin de son âge pouvait avoir, il avança, appelant ses parents. Par contre, il n’obtint aucune réponse. Il continua sa route, ses membres tremblant légèrement. Il sentait que quelque chose n’allait pas, il savait que quelque chose de grave allait se passer. Il appela une nouvelle fois sa mère et son père. Contrairement au précédent appel, celui-ci eut une espèce de réponse. En effet, un bruit lourd se fit entendre, un bruit qui ressemblait à quelqu’un qui tombe sur le plancher de bois. Sasuke arrêta de marcher, se tenant droit comme un i, se demandant ce qui se passait. La curiosité l’emporta rapidement, il reprit sa route vers la seule pièce qu’il n’avait pas explorée. Une fois devant les portes, il était paralysé par la peur, il y avait quelqu’un là-dedans ! Tout son être tremblait, il n’avait jamais rien ressenti de tel. Les mains posées sur les poignées des grandes portes, il n’arrivait plus à bouger. C’était comme si ses bras étaient devenus de la gélatine et ses jambes avaient un mal fou à soutenir son poids, mais il était tout de même déterminé à entrer.

*Bouge… bouge… Bouge !*

Rassemblait vraiment tout son courage, il parvint à pousser lentement les deux portes et à faire deux-trois pas dans la pièce qui deviendrait bientôt pour lui la pièce maudite. En effet, dès qu’il fut entré, les rayons de la lune éclairaient une scène macabre qu’un enfant de cet âge ne devrait jamais avoir à vivre. Ses parents étaient étendus au sol, il y avait du sang un peu partout, témoignant de la violence des meurtres. Sasuke avait envie d’aller s’assurer qu’ils allaient bien, qu’ils n’étaient pas morts même si tout en cette pièce le laissait croire. Tout ce qu’il parvint à faire, fut de souffler leur nom, attendant une réponse qui vint jamais. Il recula d’un pas, ne voulant pas croire à tout ça. C’était impossible ! Qui aurait bien pu avoir son père, il était si fort… Les larmes montaient, car même s’il refusait d’y croire, inconsciemment, tout au fond de son cœur, il savait que c’était fini. Mais à ce moment, quelqu’un tapi jusqu’à maintenant dans l’ombre s’avança. L’enfant sursauta, ayant une expression de terreur au visage. Le meurtrier était toujours là et il souhaitait finir le travail ! Sasuke se décala pour prendre la fuite, mais l’homme qui se tenait devant lui tourna la tête, laissa les rayons de l’astre du soir lui frapper le visage. Le cadet Uchiha reconnut instantanément son grand frère, et cela le soulagea énormément.

-Grand frère… Père et mère sont… Qui a fait ça, et pourquoi ? demanda-t-il, désespéré, tout en faisant un pas en avant pour aller chercher du réconfort auprès de celui qu’il admirait tant.

Par contre, son avancée fut stoppée par un shuriken qui lui blessa l’épaule. L’enfant ne comprenait plus rien. Il se tint le membre blessé tout en dévisageant Itachi. C’est là qu’il s’aperçut du changement. Son frère n’était pas dans son état normal. Il n’avait jamais eu ce genre de regard. Il lui glaçait le sang... Sasuke, complètement perdu, prit la parole une autre fois.

-Pourquoi ? Pourquoi tu m’as fait ça ?

Sa voix était tremblante, des larmes commençaient à couler sur ses joues. La réalité le rattrapait lentement mais sûrement, mais il ne voulait pas la voir, il ne voulait pas la croire. La voix d’Itachi s’éleva à son tour, mais elle était très différente de celle qu’il connaissait. Habituellement chaleureuse, ou parfois moqueuse, cette voix-ci était froide et rude, comme si Sasuke ne comptait plus du tout pour lui.

-Stupide petit frère.

Itachi ferma les yeux un court instant, mais Sasuke ressentit une peur hors du commun. Il savait que son grand frère était puissant, trop puissant. Il allait le tuer aussi, avant même qu'il n'ait eu le temps de bouger ! Par contre, avant même de pouvoir faire quelque chose, Itachi ouvrit les yeux, dévoilant une pupille en forme de shuriken que l’enfant avait déjà vu une fois. Aussitôt que ses yeux nuit rencontrèrent ceux rouge sang de son aîné, le jeune garçon fut plongé dans un monde qui n’avait comme couleur que le noir et le rouge. Sasuke se sentait perdu, mais ce ne fut pas long avant qu’il soit fixé. Itachi lui fit voir tout le carnage qu’il avait fait dans les rues, quelques minutes plus tôt. Tout n’était que sang, cri et désolation. L’enfant voyait tous ceux qui lui étaient chers périr sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Les sentiments se mélangeaient en lui, et la peur le fit hurler, implorant par la même occasion celui qu’il aimait d’arrêter, de ne pas lui montrer tout ça. L’illusion s’arrêta quelques instants plus tard. Sasuke reprit lentement conscience de la réalité. Il était maintenant couché lui aussi sur le sol, pleurant à chaude larme et juste sous ses yeux se trouvaient les cadavres de ses parents, assassiné par leur propre fils. Ses larmes redoublèrent à cette vue, et il prit la parole, murmurant faiblement.

-Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi as-tu tué tout le monde ?
-Pour mesurer mes capacités, c’était important, répondit l’aîné, toujours de sa nouvelle voix froide.

Sasuke resta sans voix un court instant. Il mentait, c’était impossible qu’il dise la vérité ! L’enfant commença à se relever lentement, son petit corps encore en étant de choc éprouvait des difficultés à soutenir tout son poids.

-Tu as tué tout le monde simplement pour mesurer tes capacités… Arrêtes de te foutre de moi ! finit-il en hurlant.

Puis il fonça sur Itachi, tout en cherchant son équilibre. Il voulait lui faire payer, il voulait entendre que tout ça n’était qu’une mauvaise blague, et il pourrait simplement bouder son grand frère pour le restant de son existence, mais rien ne se déroula comme il l’espérait. Itachi l’arrêta d’un coup de poing en plein ventre. La douleur qu’il ressentit en cet instant était telle, que ses jambes ne le supportèrent plus. Il s’écroula au sol, et il réalisa qu’il ne pouvait rien. Il était faible, trop faible… Itachi le tuerait d’un simple coup, et ça serait même trop facile. À nouveau, la peur s’insinua dans les veines de l’enfant, sa respiration devint frénétique, tellement qu’il dut ouvrir la bouche pour chercher son air. Son grand frère était dangereux, et seulement en le regardant dans les yeux, Sasuke savait que s’il ne fuyait pas, il était mort.

-J’ai peur… murmura-t-il. Ne me tues pas…

L’enfant se releva et prit la fuite, tout en hurlant à son frère de le laisser tranquille et de ne pas le tuer. Il ne voulait pas mourir, il en avait trop peur. Itachi était trop puissant, et lui si faible… Sasuke courait dans les rues, cherchant désespérément à trouver une cachette, un endroit où il serait en sureté. Toutefois, Itachi apparut devant lui, et l’angoisse enserra le cœur de l’enfant. Itachi n’avait qu’un mouvement à faire et ça en serait finir pour lui…

-Ne me tues pas…
-Tss, tu ne mérites même pas que je m’en donne la peine. De toute façon, je compte te laisser en vie, dans mon intérêt, car tu as le potentiel pour devenir fort. Un jour, tu m’affronteras et je pourrai mesurer mes capacités. Oui, tu as le potentiel pour activer le mangekyou sharingan toi aussi, mais il y a une condition que tu devras remplir… Ton meilleur ami, tu devras le tuer !

Sasuke n’en revenait pas, non, il ne pourrait jamais faire ça. Il n’était pas un meurtrier et ne comptait pas le devenir non plus. C’était tout bonnement impossible. La voix d’Itachi s’éleva de nouveau.

-Tout comme moi je l’ai fait, et ça m’a permit d’avoir de puissants yeux.

L’aîné se tourna alors à demi, faisant sursauter Sasuke qui s’attendait à le voir l’attaquer, malgré le fait qu’il ait dit plus tôt ne pas vouloir le faire. Toutefois, Itachi se contenta de soupirer, et de prendre la parole une nouvelle fois.

-Si tu veux te venger, maudit-moi, hais-moi. Fuis, fuis, et accroche-toi à la vie. Puis lorsque tu auras les mêmes yeux que moi, viens à ma rencontre, finit-il, tout en réactivant ses pupilles en forme de shuriken à trois branches.

Itachi partit à cet instant, laissant derrière lui un enfant déstabilisé et désormais seul. Cependant, Sasuke n’en resta pas là, il décida de poursuivre son aîné. Après quelques pas, il l’eut dans son champ de vision, et il lui lança un shuriken qui atteint le bandeau frontal d’Itachi. Le cadet s’effondra à genou à ce moment, se tenant l’épaule blessée. Pendant ce temps, le jeune meurtrier ramassa son bien, et le remis rapidement en place. Il se tourna ensuite vers Sasuke, lui exposant la larme qui coulait de son œil… L’enfant tomba inconscient quelques secondes après, son petit corps n’en supportant pas plus.

Fin du flashback


Comment avait-il pu ? Comment avait-il pu passer à côté de ses larmes et de ce dernier regard désespéré ? Oui, il s’était évanoui juste après, mais ce n’était pas une raison. Pourquoi ne pas s’en être souvenu plus tôt ? L’adolescent ne pouvait pas se pardonner d’avoir resté dans l’erreur aussi longtemps, Sasuke estimait qu’il devait se racheter auprès de son grand frère et c’est par la vengeance qu’il le ferait. C’était désormais son nouveau fardeau. De plus, c’était bien le chemin que lui avant montré Itachi, alors il continuerait dans cette voie coûte que coûte, peut-importe ce qui l’attendait, et même si cela devait achever le peu de stabilité mentale qu’il lui restait. Il ferait payer à tous, oh oui. Il ne les laisserait pas s’en tirer si facilement d’avoir profiter de son frère et d’avoir fait de sa vie un enfer. Konoha n’avait qu’à bien se tenir, parce que lorsqu’il serait prêt, il frapperait, et leur ferait voir l’ampleur de sa haine. Avec le pouvoir que lui avait laissé Itachi avant de mourir, il leur ferait voir à tous leur pire cauchemar… À ce moment, Sasuke ouvrit les yeux, laissant voir à la nuit et aux ténèbres ses pupilles maintenant en forme d’atome rouge. Avec ce nouveau dojutsu, il serait en mesure de vaincre de puissants adversaires, et les vieux qui avaient orchestré le massacre du clan Uchiha n’avaient qu’à bien se tenir. L’adolescent comptait apprendre à maitriser le mangekyou sharingan pour ensuite passer à l’assaut. Bientôt… bientôt il pourrait vivre en paix avec lui-même mais d’ici là, il avait l’honneur de son clan à laver.

Sasuke se releva et sauta du rocher avec grâce puis il entra dans le repère, se dirigeant vers un endroit dans lequel il pourrait s'entrainer tranquille. Plus vite il se familiariserait avec ses nouvelles pupilles, plus vite il pourrait mettre ses plans de vengeance à exécution. Konoha avait suffisamment profité de cette paix, il était maintenant temps de leur faire payer pour leurs crimes.



Dernière édition par Uchiha Sasuke le Ven 19 Nov - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Enchainé à la haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Akatsuki .

 :: Akatsuki :: Alentours du repaire
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit