Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Roronoa Zoro

Roronoa Zoro

Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri

Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas  Vide
MessageSujet: Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas    Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas  EmptyLun 20 Déc - 22:14

Aprentissage de l'invocation du Mizikaku !


Flash back


Il faisait beau ce jour là, c'était un jour comme les autres dans catte montagne de je ne sais où d'ailleur . Le vent souflait doucement entre les habitations du village . Cette vallée était magnifique et sa proximité avec la montagne la protègeais des intenpéris . Peu de personnes vivaient là mais le petit village disposait tout de même d'un gîte où les voyageurs avaient la possibilitée de se reposer avant de repartir pour l'éscalade du versant Est de la montagne qui s'avairait particulièrement périlleux mais qui , une fois en haut, procurait une tel satisfaction que tous le monde s'y avanturait . Les massures qui bordaient la montagne étaient de belles et robuste constructions de pierre qui avaient été contstuitent il y à bien longtemps .

Zoro se réveilla dans cette petite maison de pierre grise. Il était dans une chambre qui était plutôt bien décorer. De jolis rideaux rouge, des draps et un tapis assortis , c'était une fort belle chambre pour le prix qu'il avait payer et , le petit dej' était même inclus. Enfin bref , notre zoro se réveilla donc dans cette chambre. Il prit sa douche tout en prennant sont temps mais sans le perdre car aujourd'hui, il devait voir un de ses maitre pour maitriser l'invocation d'un oiseau encore plus gros et plus puissant que le précédent. Il prit son petit déjeuner en bas avec la charmente dame qui l'avais acceuillit , elle n'était pas très belle physiquement mais, mine de rien , elle avait un charme certain avec son sourire qui lui allait si bien . Il ne pouvait s'empêcher de regarder toutes les filles comme si elles lui plaisait mais , zoro était comme sa , très affectueux mais , celle qu'il choisira ( et celle qui le choisira *ce qui est une toute autre histoire* ) sera la plus heureuse de toute les femmes .

Il s'était assez éterniser ici , il paya donc et commença son périple vers le point de rendez-vous que lui avait fixé son maitre. La marche qu'il entreprit fut longue et périlleuse mais il ne recula devant rien , il était très déterminer . Le maitre des invocations d'oiseaux lui avait donner comme objectif une roche sur le flan de la montagne. Un endrois où personne ne pourrais les voir. Pour que le don qu'il allait lui inculqué ne tombe pas entre de mauvaises mains . Une fois arriver , zoro regarda dans la petite grotte sombre mais personne ne s'y trouvait ... Tout à coup , il sentit un effroyable vent grlacer arriver ce qui le gela sur place. Ses pieds étaient engourdis , tout comme ses jambes . Il ne lui était pas possible d'effectuer le moindre mouvement , il ne pouvait même pas se retourner . Il sentit la présence d'un homme , visiblement très puissant , il éleva la voie :

-Zoro, tu veux obtenir le droit d'invoquer Mizakaku n'èce pas ?

Il n'attendit pas la raiponse de Zoro et reprit imédiatement

Pour cela tu dois le trouver. Il habite sur ce versant de la montagne. Une fois que tu le verra si il juge que tu es assez puissant, il te donnera son consentement et tu pourra l'invoquer mais prend garde, si tu ne le convaint pas , il te tuera et sans aucunes difficultés je peux te l'assurer.

L'homme disparut sans même laisser entrevoir son visage mais Zoro comprennait pourquoi il avait agit ainsi . Peu à peu , l'homme au trois lames reprit toutes ses capacités de mouvement. Il entama son ascention. Il grimpa pierre par pierre toute la montagne tout en faisant éscale dans toutes les grottes environantes. Durant toute la journée il parcourut le versant de la montagne sans trouver le moindre signe d'un oiseaux de 3 mètres de haut . Lorsque le soleil se coucha, il partit s'abriter dans une grotte dont il croyait avoir déjà fait le tour . Il entra sans se poser de questions dans ce sombre endroit et s'assit. Le sol était froid mais sa ne le dérengeait pas, il vait l'habitude d'avoir la vie dure. Il se posa donc quelques instants puis il sentit un souffle lourd qui vennait des profondeurs de la grotte. Il se tourna tout doucement, comme si il avait peur de voir ce qui se trouvait derrier lui. Zoro vit enfin briller dans le noir des yeux et un casque de fer qui reflétait la lumière de la lune montante. L'épéiste sauta sur ses jambes et attrapa une de ses épées sans la déguainer. L'oiseau se mit à ouvrir le bec :

Zoro ... Je me doutais que tu viendrais me voir. Tu m'a chercher toute la journée sans t'arreter ... Je t'es observer durant ce temps .

Zoro lacha son arme et eu un instant de réflexion puis eu un déclique . Alors, comme sa l'oiseau n'était pas dans une des grottes de la montagne... Ils discutèrent durant quelques minutes puis , Mizakaku dit à Zoro que sa faisait longtemps qu'il l'attendait et que , dans une prophétie, il était l'élu qui combatterait aux côtés de Noto , le roi des oiseaux . Et qu'il lui accordait son aide afin de trouver ce roi qui était disparu depuis plusieurs décénies.

Zoro était heureux d'entendre sa mais il était aussi très embêter car il n'avait jamais eu la prétention de devenir l'allier du roi des oiseaux ... La résponsabilité était trop grande pour lui. Mais il se dit qu'il en était pas encore là, qu'il avait encore du temps pour évoluer et que ce n'était qu'une prophétie qui n'était pas forcément vraie .

Il rentra à Kiri en attendant la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas


Roronoa Zoro

Roronoa Zoro

Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri

Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas  Vide
MessageSujet: Re: Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas    Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas  EmptyLun 20 Déc - 22:15

qu'en dites vous ? Je l'ai ma troisième invocation ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas  Vide
MessageSujet: Re: Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas    Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas  EmptyMar 21 Déc - 15:54

des petites fautes et une fin écrite un peu rapidement je trouve
ça manque de péripéties et de détails à mes yeux m'enfin

tu as les premiers niveaux de ton invoc (c'est à dire que t'as pas les big boss d'oiseaux lol tu les auras plus tard)
Revenir en haut Aller en bas


Roronoa Zoro

Roronoa Zoro

Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri

Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas  Vide
MessageSujet: Re: Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas    Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas  EmptyMar 21 Déc - 21:20

donc celui là je l'est ? les autres aurons au moin 200lignes bien écrites pour le phénix et pour le super gros 500 mini ( suivant le niveau de l'invoc qu'on aura décider )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas  Vide
MessageSujet: Re: Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas    Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoro est l'ami des oiseaux ..... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Autres Lieux .

 :: Autres lieux :: Montagnes et Lacs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit