Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aucune Révolte ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moetirf Kuzo

Moetirf Kuzo

Gennin de Kumo
Gennin de Kumo

Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyMer 12 Jan - 22:14

Je serai court & bref : pourquoi ?
Alors qu'on se battait comme des chiens pour soigner le forum, tout a été abandonné vers le 20 décembre, comme le montre les derniers post in Rp !
Alors, pourquoi est-il mort ? Il y a avait des inscriptions, quelques Rp par ci par là, et maintenant, plus rien !
Je ... Je comprends vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyVen 14 Jan - 15:19

Kuzo, la réponse à cet énorme problème porte un nom : Nicolas Sarkozy ! Démotivation. En effet, ce phénomène a lieu dans énormément de forum pour certainement plusieurs raisons. L'Âge d'Or des Forum RPG a débuté il y a 3-4 ans, et tout le monde s'est mis à cela et quand je parle de tout le monde, je veux dire les Collégiens en majeure partie et les Lycéens qui avait du temps. A présent, toutes ses personnes sont en étude supérieur, avec des tonnes de boulot, due au multiple réforme de l'éducation et ce qu'elle entraine... On est en plein dans la France de Merde, faut pas le nier, c'est la pure vérité x) En ce moment, je suis sur plusieurs forum, j'essaye de gérer ma propre crise, mais c'est compliqué xD Malgré cela, je ne compte pas laissé tomber KnH, et je vais proposer un Event au Staff, si jamais il est accepté et bien nous le lanceront avec un appelle au RP ! KIGEN NO HAKAI N'EST PAS MORT, ALORS BOUGER VOTRE CUL DE FEIGNASSE CHERS MEMBRES !!!! (Et je devrais aussi bouger le miens par la même occasion xD)
Revenir en haut Aller en bas


Yagami Yotsumi

Yagami Yotsumi

Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyDim 16 Jan - 11:26

J'ai proposé à Keii de rejoindre son Rp , mais que j'interviendrais au prochain tour , depuis là , personne n'a posté dans son sujet et il semble avoir oublier ma proposition .. Aussi Kuzo , je suis libre si tu en as envie et actuellement sans une quantité de travail majeure , si tu en as le temps et l'envie nous pourrions nous rencontrer n'importe où ; concernant les autres , demandez leur la raison de leur inactivité et vous verrez bien leurs réponses .. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Raiken Ikazu

Raiken Ikazu

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyLun 17 Jan - 0:41

J'en profite pour poser moi meme ma petite question : est ce que ca vaut le coup pour moi de commencer ma présentation ? u_U

J'ai fais un petit tour sur le forum et j'ai pu constater que les 3/4 des derniers posts sont de décembre. Maintenant que je vois que je ne suis pas la seule a faire cette constatation ca m'inquiete un peu :/
Revenir en haut Aller en bas


Tomaya Sakuza

Tomaya Sakuza

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyLun 17 Jan - 10:06

Pareille, j'ai l'impression que c'est depuis que je me suis inscrit que le vide s'est installé. Je fais surement très peur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Juugo

Juugo

Nukenin de rang B - membre de Taka

Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyLun 17 Jan - 13:21

Pour être franc, je suis bloqué inrp, chose qui m'empêche de rp, même si je ne peux rp seulement à la limite. Hormis ce léger détail, je laisses à Sasuke tout son temps puisque j'ai déjà tardé à répondre plusieurs fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyLun 17 Jan - 13:57

Je suis entièrement du même avis que Madara ! Moi aussi, je suis sur plusieurs forums, et j'essaie d'être le plus présent sur chacun d'entre eux. Malgré cela, nous savons que KNH n'est pas mort, donc même si vous êtes bloqués, faites un autre RP avec une tel autre personne en attendant.

Pour toi Raiken, va faire ta présentation Razz Nan, prend ton temps, mais sache que le forum n'est pas mort et que l'on essaie de le remettre sur pieds, pour reprendre l'activité d'antan. Inutile de s'inquiéter Very Happy

Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyLun 17 Jan - 20:46

Donc, en ce qui te concerne mon très cher Raiken-kun... C'est à toi de choisir si tu veux faire parti de notre communauté, ou pas. Mais sache que sur ce forum il y a et aura Toujours des membres pour RP avec toi Wink
A par ça, Bienvenue sur notre merveilleux forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Raiken Ikazu

Raiken Ikazu

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyMar 18 Jan - 23:04

Merci Smile , je suis en train d'écrire ma présentation !

P.S : En réalité ce serais plutot Raiken-chan, bien que je joue avec un personnage masculin Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyMer 19 Jan - 23:35

Je profite de ce topic pour exprimer mon avis. Ceux qui me connaissent savent que je ne me cacherai pas derrière des mots.

Madara marque un point avec sa démotivation, et le fait que la "cohorte" qui rp a suivit le mouvement mais je pousserai le raisonnement encore plus loin.

Il y a les plus vieux, qui sont présents sur trop de forum et qui manque de temps à cause des études/boulot et tout le tralala de la vie de jeune adulte. Vu qu'ils ont de l'expérience, ils font souvent parti d'un staff, et ils sont dans l'âge de le vouloir, de vouloir avoir le pouvoir sur quelque chose. (oui, la crise de 16-25 ans, le contrôle et le pouvoir mes amis, c'est psychologique) Mais comme ils manquent de temps, ils bâclent leur travail de staffeur, alors que se sont eux qui tiennent le forum en vie. Sans leur validation, que peuvent faire les membres ? Les petits nouveaux dans le domaine du rp, sans les anciens qui sont des staffreux, ne peuvent pas vraiment débuter, et comme les gens se lassent vite d'attendre, ça cause la perte de plusieurs forums.

C'est pas seulement ici, tous les endroits que j'ai pu visité où son staff était fantôme est tombé, l'activité devenant un trou de beige.

Néanmoins, faut aussi des membres motivés pour faire des rp.

Ce qui m'amène à dire que pour ma part, je n'ai plus cette motivation. J'ai quitté au moins 5 forums dernièrement, et un autre s'ajoute aujourd'hui. Je m'excuse auprès de Juugo pour le rp et je vous souhaite une bonne continuation. Il y a plusieurs membres ici que j'appréciais vraiment, j'espère vous recroiser un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Juugo

Juugo

Nukenin de rang B - membre de Taka

Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyJeu 20 Jan - 0:38

Dommage, c'était sympa rp avec toi. Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Keii Byakko

Keii Byakko

MizukageMizukage

Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyVen 21 Jan - 21:18

Pour ma part j'ai pas grand chose à ajouter. Sauf que je suis dans le cas, qu'il a été citer plus haut: Les jeunes adultes commencent leurs vies. Donc je me dois de quitter le forum et de ne pas monopoliser le poste de Mizukage pour rien. Je compte me concentrer sur un seul forum qui est le miens. Donc désolé aux Kiri jins mais je vais vous laissez.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyLun 24 Jan - 21:19

c'est encourageant tout ça Oo
Moi qui venais faire un retour surprise Razz

on va essayer de faire bouger tout ça...
Revenir en haut Aller en bas


Okita

Okita

Jounin expert de Suna
Jounin expert de Suna

Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyMer 26 Jan - 16:14

Vos analyses son corrects, j'ai allongé mon absence (vraiment dsl), pour me concentrer sur la fin de mon premier semestre (que j'ai eu /o/), et là disons que j'ai un peu plus de temps libre, mais le deuxième va reprendre. Malheureusement ce n'est plus comme au lycée ...
Mais j'essaye de rattraper tous ça ^^"

Enfin, j'ai cru voir une proposition de Sena pour un autre projet.
Revenir en haut Aller en bas


Raiken Ikazu

Raiken Ikazu

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptyVen 28 Jan - 0:23

Une belle bande de pessimistes xD

Citation :
Les petits nouveaux dans le domaine du rp, sans les anciens qui sont des staffreux, ne peuvent pas vraiment débuter, et comme les gens se lassent vite d'attendre, ça cause la perte de plusieurs forums.

Dans ton message tu as oublié une chose ... c'est que tout les nouveaux ne sont pas des incultes du rpg ! Je pense qu'a un moment ou a un autre, si vous voulez que le forum continue de fonctionner il va falloir laisser un peu de place a une "next gen" dans le staff ^^
Arrêtez moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'une grande partie des membres viennent déja de mêmes forums.
Si c'est la cas, va falloir lancer une grande campagne publicitaire sur le net pour attirer des gens de "l'extérieur". ^^

Si chacun fais son petit effort, le forum pourrais rapidement retrouver pas mal de gens motivés pour rp. Parce qu'un forum sérieux, et avec un magnifique design comme le votre ca coure pas les rues ;D

Enfin tout ca n'est que mon humble avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! EmptySam 29 Jan - 23:56

je suis d'accord avec toi... Seulement par PUB? tu entends quoi? Les pubs sont interdites sur la plupart des forums, de mon coté je connais personne que je pourrai faire venir... Le top site, meme si on vote vu notre nombre on va se faire laminer...

Je ne suis normalement pas si pessimiste mais là faut avouer que c'est mal parti!

Quelqu'un a des idées pour cette "campagne publicitaire" éventuelle?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Aucune Révolte ?! Vide
MessageSujet: Re: Aucune Révolte ?!   Aucune Révolte ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aucune Révolte ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Questions/Suggestions [ouvert aux invités]
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit