Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de Double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptySam 19 Juin - 20:07

Ao >> un DC gennin à Iwa, Suna ou Kumo.

Saber, je refuse le double compte désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 14:12

Bon je propose une chose pour les DC.
Je propose que les DC soient des personnages du manga. Ce sera encore plus utile pour le forum que d'avoir un DC de personnage inventé.

Mais si le premier personnage est un perso du manga on peut prendre un DC inventé. Je trouve cette méthode plus utile et plus bénéfique pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Zeus

Zeus

Sandaime Tsuchikage - Administrateur

Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 14:34

On ne va pas forcer les joueurs à choisir un perso du manga par exemple si ils décident de faire un dc, ce serait complètement illogique et rebutoire. Encore, obliger un joueur ayant un perosnnage du manga à prendre un inventé en dc, ok, mais le contraire non ^^' Certains prennent parfois des inventés car aucun des perosnnages du manga ne leur convient, ou ils n'en aiment aucun, alors si ils veulent un dc, on va pas les obliger à jouer un gars du manga --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 14:51

ben se sera l'une des contraintes d'avoir un DC tout simplement. Car certains prennent des DC mais se laisse de leur personnage principal donc on va dire que cela serait une des contraintes, on peut toujours s'occuper même avec un seul compte u_u.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 19:31

Je trouve que l'idée de Nero est pas mal. Et puis de toute façon c'est nous qui disons si oui ou non on accorde le DC alors bon.
Revenir en haut Aller en bas


Ao

Ao

Oinin de KiriOinin de Kiri

Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:48

Excusez moi mais, je crois que vous oubliez un léger détail ^^ Les DC doivent être des genins dans iwa, suna ou kumo. Vous connaissez des genins de ce village dans le manga ? Je ne crois pas, c'est pourquoi le DC sera obligatoirement un personnage inventé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:09

Bon bha je suis partant pour konohamaru alors ^^

( petite demande, je peux jouer en même moegi et son autre ami binoclard Udon. comme je ne pense pas que quelqu'un les prenne un jour et qu'ils sont fortement lier, ça serais bien)
Revenir en haut Aller en bas


Lynn Hishita

Lynn Hishita

Junnin de Kumo
Junnin de Kumo

Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:15

Pourquoi tu joues toujours plusieurs persos en même temps Saber ? Le roleplay c'est un perso à la fois normalement.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 0:24

Lynn > sérieusement, tu arrive à imaginer un Konohamaru sans sa clique habituel ? par ce que moi non ><

ensuite, le role play veux dire chacun son tour, pas forcément un unique perso à la fois. personnellement j'aime jouer plusieurs persos car je peux créer des liens entre eux directement dans mes rp, de plus ça me permet de les faire vivre ensembles et de rendre les rp solos moins chiants, rien de plus.

[je vais pas GB avec des Genin quand même, et a l'origine j'ai pensé a un perso créer, mais on dit un perso du manga en DC...]
Revenir en haut Aller en bas


Wataridori Kakkou

Wataridori Kakkou

ANBU d'Iwa
ANBU d'Iwa

Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:58

Bon ben voilà, après avoir fait le tour des postes dans ce sujet, j'ai noter que un double compte ne pouvait être validé que si le personnage est de rang genin, or j'aurais bien prit Zetsu de l'Akatsuki...

Comme l'Akatsuki est en recherche de membres, je me suis dit que un petit membre en plus ne pouvait pas faire de mal^^
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 10:20

Saber et Wataridori, Accordé !
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Wataridori Kakkou

Wataridori Kakkou

ANBU d'Iwa
ANBU d'Iwa

Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 11:00

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:46

Bon ben vlà mon ptit tour, je prendrais bien un perso du manga mais je ne sais pas lequel Rolling Eyes pourriez-vous m'en conseiller un svp >> ? ( je me fiche qu'il soit bon ou méchant, je veux juste qu'il soit utile au forum)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:14

Tout dépend le grade qu'accepte le Staff et si ton niveau et Junnin-Anbu opte au plus haut sur ce niveau.
En sachant qu'il faut remplir Suna - Iwa et Kumo, mais que tu es déjà de Kumo il te reste que deux choix de village ^^.

A toi de trouver un perso du mangas qui soit de ton niveau et dans un des deux villages qui reste, en gros y'a pas gavé de choix XD.

Bonne chance !!!

Ps: Sinon je t'aurais dis Gaara Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:17

mmm mon petit Kakashi >>, je suis bien plus fort que tu le penses mon petit >> mmm, non je lol. Ma prez de Nero est ancienne et pour les test rp chui un gros blaireau --", je veux bien tenter Gaara si le staff me le permet ( merci kakashi Wink )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:22

J'ai dis cela juste au niveau de ton grade je me basé pas sur ton niveau rp puisque sa ne reflète pas toujours le grade ^^.

Pour sa que je t'ai proposer Gaara car tu es the King !!! lol.

De rien Wink.


Dernière édition par Hatake Kakashi le Mar 29 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lynn Hishita

Lynn Hishita

Junnin de Kumo
Junnin de Kumo

Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:22

Si tu prends Gaara, tu acceptes d'être Kazekage ?

Sinon un membre de l'Akatsuki serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 19:28

Ben je pourrais prendre Gaara vu que Konan ne peut plus être kazekage à cause de ses études. Après un membre de l'akatsuki est possible j'essayerais bien itachi mais il est pris donc ...

Quels membres ne sont-ils pas pris ? je pose cette question vu les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:20

Bah Wataridori va prendre Zetsu alors qu'il y en avait déjà un mais peu actif.

Sinon à l'Akatsuki il reste:

- Nagato
- Sasori (Inactif)
- Kisame (Inactif)
- Itachi (Inactif)
- Deidara (Chez pas xD)

Après y'a Hebi aussi: Juugo et Suigetsu même si y'a un Suigetsu inactif.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:26

suigetsu il s'est co y'a pas longtemps, on attend de voir ce qu'il fait avant de le delete
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:38

Bon bah je vais tenter itachi avec autorisation du staff
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 23:26

Tu n'auras pas ma voix,

Itachi n'est pas un personnage jouable en DC, il réclame un total dévouement, je ne suis donc pas daccord qu'il soit prit par quiconque en DC
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 7:59

Soit je peux comprendre ce que je te dis et je suis d'accord de toute façon j'avais oublié que les DC akatsuki étaient interdits.

Edit Saber : Merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:47

Nero, tu es sur de vouloir un autre compte alors que tu vient juste de finir ta présentation avec Nero?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 13:51

Non finalement je ne vais pas prendre de DC car l'impression que je vais le regretter après je préfère suivre mon instin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demandes de  Double compte - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de Double compte   Demandes de  Double compte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de Double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: News KNH
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD