Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 clan Maboroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
clan Maboroshi Vide
MessageSujet: clan Maboroshi   clan Maboroshi EmptyMer 14 Avr - 19:19

histoire:
Le clan Mabaroshi, l’illusion qui passe au-delà du destin…
Le clan Mabaroshi existe depuis la nuit des temps. Son affinité héréditaire du Kinton lui a donné une réputation incroyable à travers tout le monde shinobi. C’était une famille très soudée et solidaire en toutes circonstences… Destinés à un avenir glorieux et empli de trophés, les Mabaroshi ont été dupés et trahis pour finir par être rejetés… Tout commença lors de la création du clan par Osore (Peur/terreur) un homme maitrisant le Raiton et Nyuuwa (douceur/gentillesse) une kunoichi domptant le Doton.
C’était 1000 ans avant l’ère de la team 7 et de tout ce qui se passa par la suite… Les villages éxistaient déjà, certains disparus depuis et d’autres encore existants tels que Konoha et Suna. Le clan Maboroshi vivait entres ces deux patries. Ce fut l’enfant de deux shinobis à l’affinité différente qui développa pour la première fois la légendaire maitrise du Kinton, l’art de manier le métal… Il se nommait Kin’Zoku (argent/métal) en lien avec ce pouvoir étrange. A première vue, rien ne le différenciait des autres enfants de son age, hormis peut-être l’étrange tatouage dans son dos qui avait la forme d’un dragon serpentin aux ailes acérées… D’un caractère calme, il avait néanmoins une double personnalité qui lui rendait parfois la vie dure… En effet, il pouvait s’emporter très rapidement et cela n’avait rien d’un trait lunatique. Cela pouvait ressemblait à un handicape tellement il en souffrait car nombre de ses amis commençait à s’éloigner de lui, de peur d’être victime d’une de ces crises d’hystéries… Il avait neuf ans lorsqu’il prit conscience de la différence qu’il y avait entre lui et les autres. S’enfermant dans une solitude oppressante, il ne cessa de progresser pour gagner l’estime de son chef et pour devenir le plus puissant shinobi qu’il y ait…
Dix ans passèrent. Kin’Zoku était devenu un ninja exceptionnel et bien qu’étant l’unique manieur du Kinton pour le moment, il songeait sérieusement à étendre la suprématie de sa famille. Il avait finalement bien reconnu comme le shinobi le plus fort de sa patrie et s’était désormais installé à Suna avec le reste de son clan. Il eut bientôt trois enfants, deux garçons et une fille, avec une jeune kunoichi maniant le fuuton. Comme il s’en doutait, son affinité prit le dessus sur celle de sa conjointe et ses enfants maitrisèrent à leur tour le métal avec dextérité. Les années se succédaient les unes après les autres et Kin’Zoku finit par mourir, laissant derrière lui une très grande famille qui ne cessait de croitre. Maitres incontestés du village de la foutre, les Maboroshi avaient fait régner l’ordre par la manière douce et leurs ennemis ne les embêtaient plus depuis longtemps… Trop longtemps pour que cela paraisse normal… Alors que Yuitsu (unique/seul) l’actuelle chef de clan dirigeait les siens avec droiture, le raikage ne tarda pas à la contacter, lui proposant de prendre place parmi le conseil du village. Bien qu’ils aient été reconnus comme très puissants, les Maboroshi avaient toujours été un peu rejetés et cette occasion sonna comme un nouvel espoir pour eux. La chef accepta immédiatement et le rendez vous fut fixé, les papiers signés et elle s’en alla donc à la tour Kage. Ce qu’elle ne pensait pas, c’était que ce rassemblement était destiné à la détruire, elle est les siens car leur clan inquiétait beaucoup trop le raikage pour qu’il se permette de les laisser vivre en paix… Tués, trahis et torturés, seule une poignée d’entres eux réussit à s’échapper et ils se séparèrent, détruisant ainsi la puissante civilisation des Maboroshi… Transformés en peuples nomades et recherchés, la majorité d’entre eux fut retrouvée et exterminée sans pitié. Ce n’est qu’un seul groupe qui réussi à se faire passer pour mort… C’est aussi de ce groupe nomade que Minoue est née.
Cachant leur nom et leur affinité, ils se faisaient passer pour un groupe de chasseurs ambulants et vivaient non loin de Kumo, dissimulés dans les montagnes que personne ne grimpait car les bêtes féroces qui y vivaient n’étaient pas…très agréables. Les ans passèrent et ils furent totalement oubliés. Le raikage qui les avait condamné était mort depuis longtemps et ce peuple en avait presque oublié qu’ils étaient des ninjas nés… Ils n’étaient qu’une centaine et parmi eux, une petite fille à l’esprit rebelle et enjoué… Malheureusement, un jeune garçon étrange, certainement un descendant du raikage car seul lui avait craint cette famille au point de l’exterminer, arriva et détruisit tout d’un coup… Sans qu’elle ne sache pourquoi, Minoue fut la seule qui survécut. L’histoire se termine ici, 7 ans après ce massacre. La jeune enfant devenue femme se retrouve sous les ordres du Raikage actuel et elle pense être la seule Maboroshi. Peut-être se trompe-t-elle… ?

Traits physiques particuliers :
En général, les membres de ce clan ont souvent les cheveux lisses et d’un rouge très prononcé. Leurs yeux sont de la même couleur ou alors dorés et leur peau très pale. Le seul élément étrange qu’ils ont, et qu’ils portent tous sur eux un tatouage noir ayant la forme d’un dragon serpentin aux ailes acérées. Personne n’est vraiment au courant mais la signification de ce tatouage est qu’il représente le gardien du clan que les membres peuvent faire apparaitre lorsqu’ils sont du rang ANBU au minimum. Chaque membre avait au départ une arme incassable et qui pouvaient contrer n’importe quelle lame. Maintenant il n’y en a plus que deux et c’est Minoue Maboroshi qui les possède.

Traits de caractère particuliers :
Les membres de ce clan possèdent une double personnalité. Ils ont leur partie sombre et leur partie « light ». Se parlant souvent à eux même ils peuvent paraitre schizophrènes même si ce n’est pas une maladie. Ils n’ont jamais vraiment aimé les lois et sont plutôt rebelle. Leur partie sombre remonte rarement à la surface ou que lors d’une colère particulièrement violente. Ils sont en général agréable à vivre et plutôt sympathique… mais très imprévisibles.

Arme du clan :
Kuroi’Hiryuu (le dragon noir)= Maboroshi Minoue
Variantes de Kuroi Hiryuu

Ce sont des armes magiques qui sont attribuées à chaque membre à leur naissance. Après le génocide, la création a été stoppée et il n’en reste plus que deux jusqu’à présent. Du moins, c’est ce que l’on croit. Minoue en possède une qui lui vient de ses parents. Cette arme n’est pas dotée d’un pouvoir magique à proprement parlé. Elle possède la faculté de pouvoir changer la lame de n’importe quelle forme et de n’importe quelle texture. En effet, sur le désir de son processeur, cette arme peut se retrouver du statut de coutela à un redoutable Katana en passant par le fouet ou la serpe de jet. Autre particularité, Kuroi’Hiryuu a une lame entière noire et même si on change la forme, cette couleur persiste. C’est sa marque, sa sorte de signature. L'épée principale appartient au chef de clan. La différence avec les autres épées et qu'elle possède sa propre source de chakra que l'utilisateur peur utiliser à condition d'avoir été choisi. Elle a une conscience qui lui est propre et est donc vivante; seulement elle ne s'adresse vraiment que si elle juge que son maitre est le bon. Les autres épées du même nom choisissent elle aussi leur maitre mais cela ne reste que de simples objets. En gros, personne d'autre qu'un maboroshi ne peut les utiliser et chaque arme est propre à son maitre. L'arme peut être manier à distance, par exemple si on désarme le maboroshi, elle reviendra automatiquement à son possesseur.

Dojutsu:
Kurogan. Il permet d'effectuer des techniques Kinton plus puissantes. (cf.techniques dojutsu)


Dernière édition par Maboroshi le Mer 14 Avr - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
clan Maboroshi Vide
MessageSujet: Re: clan Maboroshi   clan Maboroshi EmptyMer 14 Avr - 19:19

techniques Kinton de base

Kinton,tatsukete no jutsu : (technique de l'appel à l'aide du métal)
niveau D
Lorsqu'il risque de s'écraser ou de se noyer,l'utilisateur peut utiliser cette technique qui fait apparaître une couche de métal fondue qui amortie sa chute ou lui permet de rester dessus et de ne pas se noyer.

Tetsu no gen'kotsu
niveau A
Description : L’utilisateur utilise son chakra afin de recouvrir ses points de métal, les rendant ainsi insensibles à la douleur et permettant d'infliger des coups extrêmement puissants

Tetsu Takenotsue
niveau C
Description : L’utilisateur se crée une lance très perforante qu'il peut projeter contre son adversaire. La forme et la longueur de la lance sont décidé par l'utilisateur de la technique (elle doit cependant rester dans les normes, c'est une lance, pas autre chose). La lance est capable de trancher des protections de rang B et s'avère mortelle si elle transperce un organe vital.

tetsu toriatsukai
niveau B
Description : L'utilisateur arrive avec les mineraux du sol à sortir du métal et à le controler de la façon qu'il veut. Le rendant liquide ou solide il peut créer et le modeler à sa façon.

Zetsu Bunshin
niveau C
Description : L’utilisateur crée un clone de fer consistant, capable de se mouvoir loin du ninja original, de suivre une cible, ou d’être utilisé comme bouclier. Il ne peut utiliser des Jutsu, mais il est le clone le plus résistant qui existe.

Ninpô, Yoraishin
niveau B
Description: Un myriades d'aiguilles traversent le sol en direction des airs, tranchants tout sur leur passages. Les aiguilles couvrent un rayon de 50 mètres, ce qui rend cette technique difficilement esquivable.
Sekkan’Tetsu
niveau A
Description : L’utilisateur se sert du fer pour recouvrir son adversaire d'un sarcophage de fer, l'empêchant ainsi de se mouvoir ou de créer des Jutsu. Il l'enssère ensuite pour l'étouffer petit à petit.

Chakra
niveau D (la puissance et la difficulté dépendant du grade)
Description : Avec son chakra, le metal est extremment resistant ce qui le rend quasi-indestructible. Inconvenient: il ne peut pas etre utilisé souvent pour cause de surmenage. Le chakra est utilisé à très grande dose.
technique Maboroshi

Kinton Kari'Senpu
Niveau D
Description : l'Utilisateur peut transformer l'un de ses membres en métal liquide pour attaquer ou bien esquiver une attaque. Il ne peut transformer qu'un seul membre attention et durant deux tours. Après il devra faire une pose de 2 autres tours pour réutiliser cette technique

Kinton taiju kabari
Niveau C
Description : De ses mains peuvent sortir des centaines d'aiguilles qui fusent sur l'énemi continuellement sans s'arreter. (genre mitraillette ). Les aiguilles sont à très très grande vitesse quasi-invisible à l'oeil nu. Elles sont en revanche qu'en ligne droite et il est impossible de leur faire décrire des courbes.
Kinton Batsu no zari
Niveau A
Description : Défense ultime. Un dome de métal en fusion entoure entièrement l'utilisateur et le protège de toutes sorte d'attaque. Il est impossible de percer cette défense mais l'utilisateur ne peut pas l'utiliser plus de deux fois dans un combat pour cause de surmenage ...


Kinton hikari
Niveau B
Description: L'utilisateur transforme sa chevelure (dommage pour les chauves héhé) en de redoutables fils d'aciers indestructibles et incandescent. Ils peuvent être modifiés de la façon dont l'utilisateur le désir et sons extremment coupant.

Technique Kinton kuro yari
Niveau S
Description : le corps de l'utilisateur devient entièrement du métal, qu'il rend solide ou liquide selon les circonstences. C'est un peu basé sur la technique de papier de Konan ou de sable de Gaara. Cette technique permet de se fondre parmis d'autre objet de métal, d'éviter ou de se protéger d'une attaque de taijutsu. Avec la technique tatsukete no jutsu, l'utilisateur peut donc se dissimuler dans une vaste surface de métal liquide et ainsi attaquer par surprise.


Technique des ailes de métal
Niveau B
Description: Deux ailes de métal hérissées de pointes apparaissent dans le dos de l'utilisateur, lui donnant une rapidité hors norme et lui permettant de s'en servir tant en défence qu'en attaque. Sa resistance est égal à celle de son utilisateur, si l'adversaire est plus faible que celui-ci, les chances de briser ses ailes sont très faibles.


Genjutsus propres au clan

Kurogan: la deflagration de metal
L'adversaire se retrouve piégé dans un genjutsu où il se trouve ligoté sur une sphère de metal qui explose alors avec la force de centaines de kunais explosifs. Les degats eux, sont bien reels, même si ils n'apparaissent pas dans la realité.
Acquit à partir du grade A

Kurogan: Arret de temps
Grace à ce genjutsu, le temps sembre aller moins vite et l'adversaire se retrouve plus ou moins "englué" (selon sa puissance qui varit d'une seconde de reaction à 0.1 ms) ce qui ralentit ses mouvements.
Acquit à partir d'un grade special donc A

kuchiyose
tigre de métal immense qui à la faculté de voler à très grande vitesse. la puissance de ses ailes peut faire reculer les objets de poid modéré par ses battements. protégé d'une armure de raiton il peut se rendre liquide ou solide selon ses volontés et expédie des décharges electriques par sa gueule, ses yeux ou les piquants de ses ailes
rang S

Kurogan: Maitrise supreme
l'utilisateur peut brouiller la vue de son adversaire de 70% durant un laps de temps limité en fonction de la puissance de l'adversaire.
Acquit à partir du rang S



Dernière édition par Maboroshi le Jeu 15 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hisoka

Hisoka

- Fondateur -
Leader ANBU de Kiri
♠ The Dark Magician ♠
- Fondateur -   Leader ANBU de Kiri ♠ The Dark Magician ♠

clan Maboroshi Vide
MessageSujet: Re: clan Maboroshi   clan Maboroshi EmptyJeu 15 Avr - 20:26

C'est bon validé donc je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Contenu sponsorisé


clan Maboroshi Vide
MessageSujet: Re: clan Maboroshi   clan Maboroshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clan Maboroshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Sur la route du rôle play .

 :: Les clans :: Clans inventés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit