Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid) Vide
MessageSujet: Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid)   Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid) EmptyDim 4 Juil - 13:01

x) Hum, oui, je sais, je viens à peine d'arriver.
mais je crois l'avoir déjà annoncé dans ma présentation, donc, je m'absente, je vous donne les dates.
(vacances étonnamment chargées cette année u_u J'ai même plus de temps à passer avec mes amis lààà)

Bon, donc, en fait, je pars en camp linguistique poowa parce que j'aime l'anglais, et pi en suisse faire du parapeeente * J'avais dit que j'aimais raconter ma vie xD ?*

- du 9 au 17 juillet donc en Angleterre
- du 28 juillet au 8 août En Suisse (Et pi, s'avez quoi . J'vais aussi à Europa-Park en passant, ça va être troooop dingue xD)
Et puis bin, peut-être que mes parents vont prévoir des vacances en famille après ça, ...; Euh, mettons, donc jusqu'au 16-17 apût ?

Voilà, vous savez tout ! Présence restreint jusqu'à la rentrée donc (C''est en période de cours où je suis paradoxalement plus présente xD)

Ce n'eeesssst qu'un auuuu-revoiiiiir Cool
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid) Vide
MessageSujet: Re: Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid)   Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid) EmptyDim 4 Juil - 17:53

Oui ceeee n''eeesssttt q'uuuunnn rreeevvvooiiirrr la belge avec ses bêtes qui produisent la météo dans son ordi Cool


bref good holidays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Saï

Saï

ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid) Vide
MessageSujet: Re: Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid)   Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid) EmptyDim 4 Juil - 17:55

Bonne vacance! et moi je la trouve très belle la rime Very Happy

PS: tu faisais pas le RP avec Sasuke, le chunin de Iwa et moi?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid) Vide
MessageSujet: Re: Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid)   Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagura s'en va, tralala (Haha, ça rime. Mais c'est laid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit