Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Absence?  Vide
MessageSujet: Absence?    Absence?  EmptyMer 7 Juil - 15:15

Bof d'après moi c'est pas vraiment une absence. Car c'est un départ. Et oui comme certains étaient déjà au courant, j'hésitais à partir. Mais plus maintenant. Le forum à bien changer depuis sa création parfois en bien et parfois en mal. Mais pour moi le changement n'est pas toujours une bonne chose et c'est pour cette raison que je part. Il y a sans cesse des histoires et perso' un forum c'est pas fait pour régler ses comptes. Donc ca me saoul et je me casse x) Meme si j'ai rencontré des gens que j'apprécie. Sur ce, vous pouvez effacer Zeito et Jiraya. Je reviendrais pas sur ma décision. Bye bye et bonne continuation. Et désolé de lacher les gens en plein rp >.< mais je préfère prévenir que de devenir Inactif et bloquer le rp.
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Absence?  Vide
MessageSujet: Re: Absence?    Absence?  EmptyMer 7 Juil - 15:19

Tu rigole ou quoi ? Tout à l'heure sur la chat box tu parlait normalement ? Ca nous aide pa à améliorer l'ambiance que d'avoir des départ de membres qui sont devenu des amis comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Absence?  Vide
MessageSujet: Re: Absence?    Absence?  EmptyMer 7 Juil - 15:26

Non non je rigole pas. De toute façon on se retrouvera sur d'autre forum. Et puis c'est une chose dont je pensais depuis pas mal de temps. Un sujet avec ma copine était que nos vie risque d'etre surcharger donc de moins en moins le temps de rp. Donc en conclusion je limite mes forums à 2, un forum que j'affectionne particulièrement et aussi celui qui est en construction avec Sasuke. Et puis certes je parlais normalement mais je suis très discret et ne dis que très rarement le fond de ma pensé.
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Absence?  Vide
MessageSujet: Re: Absence?    Absence?  EmptyMer 7 Juil - 15:28

D'accord, fais ce que bon te semble. N'empêche que tu me suivait depuis Meiun No Shinobi, franchement je suis dégouté.

Jiraya, certes il y a des problèmes, mais tu sais, je me démène pour les éviter. Des départ comme ça nous pousse encore plus vers le fond.

Mais là tu parle aussi de ta vie et donc ce n'est pas seulement en rapport avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Absence?  Vide
MessageSujet: Re: Absence?    Absence?  EmptyMer 7 Juil - 15:32

Et oui ^^' je ne partirais pas si c'était QUE le forum. x)

Donc pour ceux qui veulent me retrouver ou juste discuter: *délai écouler*

=D


Dernière édition par Zeito Edo le Mer 7 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Absence?  Vide
MessageSujet: Re: Absence?    Absence?  EmptyMer 7 Juil - 15:44

Sa me trou le c** mais je te comprend quand même, je vais jamais sur msn donc je te reverrais jamais Sad.

Je sais pas si t'es rentrer dans la police mais si c'est pas le cas j'espère que tu y arriveras Smile.
(Tu veux bien devenir flic je confonds pas quand même xD).

++ Jiji-sama!!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Absence?  Vide
MessageSujet: Re: Absence?    Absence?  EmptyMer 7 Juil - 16:16

Oui oui c'est bien moi. Et j'ai pas était accepter mais la gendarmerie est venu me recruter. Donc la je fais ma préparation pour y entrée. Sinon t'a qu'a etre sur msn =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Absence?  Vide
MessageSujet: Re: Absence?    Absence?  EmptyJeu 8 Juil - 18:23

=O ba nous on se reverra x) ! Mais c'est vrai que c'est dommage =/ !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Absence?  Vide
MessageSujet: Re: Absence?    Absence?  EmptyVen 9 Juil - 0:06

Oui et puis de toute façon il y a msn =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Absence?  Vide
MessageSujet: Re: Absence?    Absence?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit