Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rikudô Pain

Rikudô Pain

Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. Vide
MessageSujet: Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }.   Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. EmptyLun 19 Juil - 17:15

Voilà, dès demain je serais en train de camper au Paléo festival de Nyon ( 2ème plus grand festival d'Europe en plein air Razz ) donc je ne serais disponible durant ce laps du temps, néanmoins il est possible que je fasse quelques sauts sur le forum en fonction des réseaux Wifi disponibles. Encore, si mon état me le permettra.. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Isniraè

Isniraè

Modératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang CModératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang C

Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. Vide
MessageSujet: Re: Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }.   Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. EmptyLun 19 Juil - 17:15

Amuse toi bien la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Rikudô Pain

Rikudô Pain

Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. Vide
MessageSujet: Re: Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }.   Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. EmptyLun 26 Juil - 17:12

Voilà, de retour après 6 jours de beuveries en open-air, j'vais essayer de m'en remettre le plus rapidement possible pour m'activer \o/.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. Vide
MessageSujet: Re: Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }.   Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. EmptyLun 26 Juil - 17:29

OH MON DIEU Tu es là \o/ ( Jeu de mots pourri avec ton surnom et OMG bon ok je sors .... )


Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. Vide
MessageSujet: Re: Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }.   Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. EmptyLun 26 Juil - 17:31

moi je dis: il a été connecté sur msn pendant toutes les vacances alors il était pas vraiment absennnt!

=D happy for you Razz
Revenir en haut Aller en bas


Rikudô Pain

Rikudô Pain

Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. Vide
MessageSujet: Re: Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }.   Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. EmptyLun 26 Juil - 17:57

Maboroshi a écrit:
moi je dis: il a été connecté sur msn pendant toutes les vacances alors il était pas vraiment absennnt!

=D happy for you Razz

Forcément, vu que je revenais chaque matin du camping prendre une bonne douche chez moi, je passais quelques minutes à discuter aussi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. Vide
MessageSujet: Re: Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }.   Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. EmptyLun 26 Juil - 18:06

c'était plus vers 3heures du mat que je te voyais xD
Revenir en haut Aller en bas


Rikudô Pain

Rikudô Pain

Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. Vide
MessageSujet: Re: Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }.   Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. EmptyLun 26 Juil - 18:15

Ben, j'ai laissé l'ordi' en veille aussi à chaque fois, y'a aussi ma coloc' qui se connectait dessus apparemment ( d'après facebook xD ). Parce qu'à 3 heures du matin, j'dois avouer que j'étais encore aux after de Paléo :p .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. Vide
MessageSujet: Re: Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }.   Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu part en vacances { 20 - 25 juillet }.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit