Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 De retour et déjà reparti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Takeo Genichi

Takeo Genichi

Jounin expert de Suna
Jounin expert de Suna

De retour et déjà reparti... Vide
MessageSujet: De retour et déjà reparti...   De retour et déjà reparti... EmptyLun 19 Juil - 17:20

De retour sur le forum, et je vous re-quitte durant une semaine, je serais de retour le 27 juillet, je pars campé dans les haute alpes... fin bref, voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas


Isniraè

Isniraè

Modératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang CModératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang C

De retour et déjà reparti... Vide
MessageSujet: Re: De retour et déjà reparti...   De retour et déjà reparti... EmptyLun 19 Juil - 17:20

Bon Camping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Takeo Genichi

Takeo Genichi

Jounin expert de Suna
Jounin expert de Suna

De retour et déjà reparti... Vide
MessageSujet: Re: De retour et déjà reparti...   De retour et déjà reparti... EmptyMer 28 Juil - 0:16

De retour...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
De retour et déjà reparti... Vide
MessageSujet: Re: De retour et déjà reparti...   De retour et déjà reparti... EmptyMer 28 Juil - 0:47

Bon Retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
De retour et déjà reparti... Vide
MessageSujet: Re: De retour et déjà reparti...   De retour et déjà reparti... EmptyMer 28 Juil - 11:53

haaa Suna manquait d'effectif =) si tu n'as pas de rp en cour, j'en ai un à te proposer avec Eishi (le leader ANBU) et Heiwa (une genin de suna), vu qu'il n'avanc pas ...

bon retour =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


De retour et déjà reparti... Vide
MessageSujet: Re: De retour et déjà reparti...   De retour et déjà reparti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour et déjà reparti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit