Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Yuyu vous abandonne x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyMar 20 Juil - 10:32

Bonjour. Je vous informe de mon absence: à partir de demain, probablement jusqu'au 28 juillet maximum. Il se peut que je rentre avant, mais normalement pas après^^

bref je compte sur vous pour maintenir une certaine activité, et surtout, je demande au staff d'être sérieux, ce qu'il ne fait jamais (humour) et d'éviter tout problème. (y'a des petit malin qui vont prendre le contrôle du forum en mon absence è_é)

Ah oui, une dernière chose, je n'aurais pas le net Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Isniraè

Isniraè

Modératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang CModératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang C

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyMar 20 Juil - 10:42

On le sait que tu n'est pas Net.
Sinon ca serait bien d'élire un Admin "Responsable" histoire de savoir à qui rejeter la fautes si y a une boulette prochainement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Donald D.

Donald D.

Chunnin de Suna
Chunnin de Suna

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyMar 20 Juil - 10:44

Moi j'aimerai qu'on fasse up Isni' Admin pour cette période et que moi à la place je devienne Modo' à sa place ça assurerai un turn-over pour cette période et comme ça aucun changement pour l'admission des nouveaux ... pendant cette période Smile
Et après bien sûr tout le monde reprend sa place à part si on a fait nos preuves Rolling Eyes
Ou bien bien sûr quelqu'un d'autre que moi, hein ! ^^
Et on fait ça avec tout les absents ^^
PS: Oups je viens de voir idée déjà proposé ^^
Moi modo' remplaçant ça m'irai juste remplaçant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyMar 20 Juil - 10:54

Suggestion rejeté ! Bref, je vais trouver un admin sur qui rejeter l fautes si problème il y a Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyMar 20 Juil - 10:57

Enfin tu te casse oui! è_é xD

Bonne vacances et laisse pas le pouvoir à une fille ta déjà vu l'emprise qu'à Mabo sur toi x).
Revenir en haut Aller en bas


Isniraè

Isniraè

Modératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang CModératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang C

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyMar 20 Juil - 11:01

Ben le problème c'est qu'il y a pas grand monde niveau Administrateur donc bon (Faut un Admin qui regarde les Suggestion ca serait interessant pour une fois \o/)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyMar 20 Juil - 11:05

Mabo revient bientôt et y'a Zeus même si les deux regardent pas les suggestions x), m'enfin c'est pas qu'au admin de regarder les suggestions et le rôle d'admin c'est pas que sa --", c'est surtout mettre les grades/groupes, mettre à jour la page d'accueil et t'es images hein :p, plus le tableau des villages ect ect
Revenir en haut Aller en bas


Isniraè

Isniraè

Modératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang CModératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang C

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyMar 20 Juil - 11:07

Oui et justement ca, personne le fait non plus *Sifflote*
(Humour Razz Ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyMar 20 Juil - 11:13

Citation :
Bonne vacances et laisse pas le pouvoir à une fille ta déjà vu l'emprise qu'à Mabo sur toi x).

Mais... Mais... J'ai tellement de mal qu... Bon d'accord fuck les filles, le pouvoir aux hommes x) (retourner faire le ménage) *SBAFF* humour

Ben écoutez, je vais nommer un modo au poste d'administrateur, mais je ne sais pas encore qui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Isniraè

Isniraè

Modératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang CModératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang C

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyMar 20 Juil - 11:15

Kakashi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jiraiya

Jiraiya

Sannin de Konoha
Sannin de Konoha

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyMar 20 Juil - 12:26

Moi!

[ Retourne faire son histoire >.< ]
Revenir en haut Aller en bas


Aiko Akako

Aiko Akako

MizukageMizukage

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyMar 20 Juil - 12:27

Bon déjà bonne vacances et à mon avis le meilleurs moyen de garantir le forum serait de faire passer Isni admin ou au moins quelqu'un qui sais mettre les rang et les groupes =.= x)

sinon il y a moi qui peux devenir admin \o/
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyJeu 5 Aoû - 11:04

Et je vous abandonne jusqu'au... euh... samedi 14 ou dimanche 15 aout. Désolé, mais je n'aurais pas le net. Il faudra donc vous passer de votre divinité pendant près de deux semaines XD

Je laisse le staff gérer le forum, je ne laisse les éclef" du fo à personne en particulier, parce que entre les absences, les départs etc, je ne sais pas où en est l'équipe d'administration de KNH. A mon retour, je ferai une petite vérification, je rajusterai tout le staff, et on lancera l'event peut être non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyJeu 5 Aoû - 11:36

Bah bonne vacance ^^

Profite en bien car c'est bientôt la reprise déjà :p.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyJeu 5 Aoû - 12:55

oook ^^ bah moi le 11 je pars aussi donc du 11 au 14-15 il restera plus qu'un seul admin x)

booooonnes vacances yuyuuu
Revenir en haut Aller en bas


Girachi Uteko

Girachi Uteko

- Leader de l'ANBU de Kumo -
- Leader de l'ANBU de Kumo -

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyJeu 5 Aoû - 13:47

*Arrive avec les papiers qui lui confis les pouvoirs d'admin de Yujoba et les tend au Kazekage... euh au Juunin...Pour qu'il les signe.*

XD...Non sérieusement bonne vacances à toi Yuyu.

Ps: je suis le seul vrai dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Isniraè

Isniraè

Modératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang CModératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang C

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyVen 6 Aoû - 16:37

Faudrait peut être trouver un autre admin remplaçant car bon Zeus va pas ce taper le boulot tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyVen 6 Aoû - 17:42

ya kakashi lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyVen 6 Aoû - 18:44

Et puis surtout y'a pas de boulot les membres sont de gentils enfant ils se surveillent tout seul x).
Revenir en haut Aller en bas


Isniraè

Isniraè

Modératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang CModératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang C

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyVen 6 Aoû - 18:47

Mais Mais Mais noooon c'est faux :O
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyVen 6 Aoû - 18:53

è_é vous me soulez... J'ai dis quand je reviens on voit pour le staff. En attendant, y'a Zeus, Kakashi, Isnirae, et... les autres XD ça suffira.

Je pars demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) EmptyVen 6 Aoû - 19:53

.... xD vade retro satanas!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Yuyu vous abandonne x) Vide
MessageSujet: Re: Yuyu vous abandonne x)   Yuyu vous abandonne x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuyu vous abandonne x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com