Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Absences ? Vide
MessageSujet: Absences ?   Absences ? EmptyMar 3 Aoû - 12:14

En ce triste jour je vous quitte les amis. Je suis désolé mais le temps m'empêche de revenir complètement de plus ma vie IRL part en couille. Alors ceci est bien plus qu'un au revoir... Je remercie tout les gens avec qui j'ai passer de super moment, j'aurais aimé rester et continuer l'aventure dans cette grande famille qu'est KNH cependant je n'ai plus l'envie ni rien. J'ai été très honoré de voir grandir KNH j'espère que tout reviendra comme avant et qui sait peut être d'ici deux trois mois je reviendrai vous faire chier. Je vous dit bonne continuation à tous, ma décision est prise, au revoir mes chers rplayers =).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Absences ? Vide
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? EmptyMar 3 Aoû - 17:03

hoooooooooo =( tu nous abandonnes? Je blague ^^ Moi même j'commence à avoir du mal avec ma vie IRL x)) j'espère pour toi que tout s'arrangera et si un jour tu te rends compte que t'as du temps libre pour geeker.... pense à nous =)

t'vas nous manquer :'(
Revenir en haut Aller en bas


Isniraè

Isniraè

Modératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang CModératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang C

Absences ? Vide
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? EmptyMer 4 Aoû - 9:29

Ce n'est pas un adieu, il restera toujours MSN ^^
J'espère pour toi que tout ira mieux dans peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas


Juugo

Juugo

Nukenin de rang B - membre de Taka

Absences ? Vide
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? EmptyJeu 5 Aoû - 18:09

Dommage, j'aurais aimé t'avoir comme futur chef ^^ Mais la décision ne me revient pas, adieu, ou au revoir. Je comprends ta situation, la vie peut être difficile à certains moments. Enfin, j'espère pouvoir te re-voir un jour.

Juugo,
Revenir en haut Aller en bas


Saï

Saï

ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Absences ? Vide
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? EmptyVen 6 Aoû - 2:20

T'en fait pas Sasuke, ta vie IRL compte bien plus. Surtout que lorsque ton personnage meurt dans In RP et ben tu peux en refaire un, mais dans la vraie vie on n'a qu'une seule chance. J'espère à bientôt frère Jumeau ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Absences ? Vide
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? EmptySam 7 Aoû - 17:58

Oh non Sas'ke Sad putin ça me dégoute de te voir partir ><' à bientôt en espérant que tu reviennes peut être Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Absences ? Vide
MessageSujet: Re: Absences ?   Absences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit