Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence(s) du fantôme de la foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Girachi Uteko

Girachi Uteko

- Leader de l'ANBU de Kumo -
- Leader de l'ANBU de Kumo -

Absence(s) du fantôme de la foudre. Vide
MessageSujet: Absence(s) du fantôme de la foudre.   Absence(s) du fantôme de la foudre. EmptyDim 8 Aoû - 17:11

Voilà voilà, à peine arrivé que je m'en vais déjà. En fait je ne pars pas vraiment, mais je reçois de la famille alors, je vais faire main basse sur le rp quelques temps. Je reviens dès qu'ils sont partis c'est à dire dans environ une semaine. Je passerais rapidement de temps en temps pour voir comment évolue le forum. Voilà prenez soin de vous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Isniraè

Isniraè

Modératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang CModératrice - Membre de Taka - Nukenin de Rang C

Absence(s) du fantôme de la foudre. Vide
MessageSujet: Re: Absence(s) du fantôme de la foudre.   Absence(s) du fantôme de la foudre. EmptyDim 8 Aoû - 17:13

Bon... je sais pas quoi dire pour ce type d'evenement... ah si ! Bonne retrouvaille si vous vous voyez rarement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Absence(s) du fantôme de la foudre. Vide
MessageSujet: Re: Absence(s) du fantôme de la foudre.   Absence(s) du fantôme de la foudre. EmptyDim 8 Aoû - 17:16

mdr ok ok à la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Absence(s) du fantôme de la foudre. Vide
MessageSujet: Re: Absence(s) du fantôme de la foudre.   Absence(s) du fantôme de la foudre. EmptyDim 8 Aoû - 17:34

Reviens vite pour l'event Girachi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Absence(s) du fantôme de la foudre. Vide
MessageSujet: Re: Absence(s) du fantôme de la foudre.   Absence(s) du fantôme de la foudre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence(s) du fantôme de la foudre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit