Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Fondo BT

Invité
Partenariat Vide
MessageSujet: Partenariat   Partenariat EmptyMar 10 Aoû - 22:15

Bonjour je viens vous demander un partenariat avec mon nouveau rpg Bleach étant la suite de Bleach No Yume
Date de création :J'ai fini la dernière Maj aujourd'hui sinon il a débuté mi-juillet

Statistiques (nombre de membre, de sujets, de messages...) :18 membres et 543 messages

Description (brève description, forum Rpg ou autre et thème du forum..) :Bleach the Last Time est un rpg créé afin d’écrire une histoire.Aizen n’existe pas,le hogyoku n’existe pas mais comment y a t’il des Vizards et des Arrancars me direz vous? C’est l’oeuvre de l’ancien commandant Tsuyosa qui a créé le Sumujin. Jusqu’à maintenant trois personnes l’ont eu. D’abord Tsuyosa qui créa les premiers Vizards puis Soul Angel qui le protégea mais un deuxième Sumujin avait été créé en secret mais celui ci était plus violent et radical que le premier. C’est celui ci qui créa les Arrancars.
Les Personnages du Manga sont inexistant le magasin d’urahara est tenu par quelqu'un d’autre, l’espada a un nouveau maitre.
Nous ne nous disons pas innovant par le contexte lui même mais par l’origine que nous lui donnons permettant ainsi la présence des Akumas, des êtres surpuissants ainsi que la présence de la division des nécromanciens .
Sur le forum tout niveau de rp est accepté par contre le grade ira avec ce niveau. Vous ne serez pas capitaine si vous débutez mais il n’y a pas de honte à être un lieutenant. Le Staff vous souhaite ainsi une bonne promenade sur le forum.


Rôle sur ce forum (membre du staff, membre...) :Fondateur

Raisons du partenariat :Je voulais perdurer l'ancien partenariat
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Partenariat Vide
MessageSujet: Re: Partenariat   Partenariat EmptyJeu 12 Aoû - 18:49

navrée, faut que t'attendes le retour de notre petit fonda pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Coin des invités
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com