Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Rock Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee rock

Lee rock

Chunnin de Konoha
Chunnin de Konoha

Presentation de Rock Lee Vide
MessageSujet: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptySam 27 Nov - 20:12


Kigen No Hakai
Présentation





Généralités

Nom et Prénom :Lee rock
Surnom :L'energumaine
Sexe : M
Age :16
Nindô :La fougue de la jeunesse est en moi !!
Village:Konoha
Clan :Aucun

Rang et grade souhaités:Chunin




Les descriptions

Description psychologique de votre personnage :



  • Chaque personne à son caractère, mais celui de Lee est plutôt bizarre et c'est la moin que l'on puisse dire...Malheuresement Lee n'a pas eu une vie très facil , dès son plus jeune age , il a souhaiter devenir ninja. Mais rien ne c'est passer comme prevu , il n'était pas fait pour suivre se chemin.Mais il a un salle caractère et n'abandonne jamais, c'est surement ce qui lui a permit de continuer dans la voie de ninja. Peut être est ce pour cela qu'il a un comportement aussi bizarre , personne ne le sait en tout cas , il est tout de même tres abordable , c'est quelqu'un de très poli mais il est capable de "péter les ploncs " sans une réelle raison. Chaque exercice , facil ou pas, va devenir un casse tête impressionnant , il va trouver une chose suplaimentère à faire et aussi ,il va trouver tout le temps une moral au moindre de ses faits et gestes. Heuresement il a des amis et un senseï pour le soutenir , même si les gens supose que c'est a cause de son senseï qu'il est devenu comme sa , ce qu'il aide beaucoup . Il a comprit une chose tres importante: combien avoir des amis est important dans la vie.Lee s'entraine chaque jour sans reflechir pour sa santer , rien que pour atteindre le niveau des autres. Sinon il n'arriverai jamais à atteindre leurs niveau car lui est special , il ne pas faire de Ninjustu



Description physique de votre personnage :

  • Lee a comment dire , un physique pas très avantageux .Même si il n'est pas non plus moche , beaucoup de gens ne l'aime pas trop rien qu'au regard. Avec ses petits yeux et ses grandes oreilles decoller , rien que sa lui donne un air pas tres jolie ,et ses cheveux couper à rad bord qui lui font une grosse touf , sa ne donne pas un ensemble magnifique . Malheuresement, son senseï lui a mit dans la tête de porter une combinaison , daprès lui magnifique , pour se balader. Il parait qu'elle decuple les capacitès. Même si personne n'y croit vraiment , lui y croit dure sur ferre et le porte tout les jours. Il s'en sert même comme pygama. Hé oui , cette combinaison noir , bien trop moulante , est bel et bien moche... Que puis je dire dautre? Oui , bien sur, comme tout les ninjas, Lee porte des sandalles au pied. Mais comme il aime faire dans l'orginal, ses sandalles , ont sous la semmelles des poids de plus de quinze quillos. Voila, je pense avoir tout dit ... Oui , il se croit tres joli , même si il ne se regarde jamais dans le miroire, les seuls fois ou il le fait , il se trouve irrisistible.




Passé de votre personnage, et court passage de sa situation actuelle :

  • Lee... Lee ,dès son plus jeune age, a decidai de devenir ninja. Peut être n'aurait il pas dut mais la suite montre qu'il c'est battut contre lui même et se bat encore. Chaque jour pour lui est un combat , les moqueries des camarades , le rabessement des professeurs. Toutes personnes normal aurait abandonner mais lui est un battant et surtout une personne très courageux. Quand il décida de devenir Ninja , ses parents ecceptaire sans aucun problème et l'inscrie la semaine suivante à l'académie .Les premiers jours se passerent sans aucun problème mais la suite beaucoup moin bien. Le jour ou il fallut crée un clone , Lee n'y arriver pas , peut être n'était il pas douer. Mais au fille du temps , il n'y arrivai toujours pas et ses professeurs commençaient à s'inquiettai. Ils comprirent vite , qu'ils ne pouvaient pas malaxer son chakra et porposaire a Lee d'arreter sa vie de ninja . Il leurs exprima un refus catéguorique et réussi à continuai.En faite , il réussi surtout à continai graçe à une personne qu'il ne connai toujours pas. Il fallait qu'il comble ce defaut par beaucoup d'entrainement et il le savait. Tout les jours il s'entrainer , comme il ne pouvait entrainer son Ninjustu , il entrainai son Taijustu. Rapidement il devint aussi fort que les autres de sa classe mais rapidement il fut mal vu. IL avait peur , tres peur d'être virer de l'académie. C'est pour cela qu'à chaque exercice il fallait que sa soit lui qui soit premier , il fallait qu'il se fasse remarquer a chaqun des cours. Mais malheuresement, sa ne plait pas à tout le monde...


    • [center]C'était un jour d'académie , Lee s'était levai très tot , bien sur pour arriver le premier. Il ne fallait pas qu'il soit mal vu de ces professeurs. Il s'habilla en vitesse , bien sur avec sa combinaison , et se rendit au pas de course à son académie . A vrai dire il y a beaucoup de trote entre sa maison et l'académie mais sa ne gène pas le moin du monde. Tellement , qu'il essaye de se rendre le plus vite possible à son académie chaque jour. Une fois arrivai devant , Lee attendit patiament que les portes souvrent . Lee connaissais bien le consierge , c'était lui qui le surveiller pendant la récrer. Les deux hommes s'aimer bien , le consièrge s'avait comment Lee en bavait et tres peut de monde le savaient. Chauqe récréation pour Lee était une épreuve, il s'entrainait sans relache jusqu'à l'epuisement . Dailleurs c'est le consièrge qui des fois lui oblige d'arrêter. Les deux hommes se saluèrent rapidement et s'écartère, le professeur venait d'arriver. Il était assez grand et semblait assez flemard. C'était ce que pensait Lee , mais je pense que c'est vrai . Les élèves arrivaient petit à petit. Jusqu'au moment ou le porfesseur commença le cour. Les élèves étaient anxieu , un examen aller avoir lieu et c'était le passage au rang de genin. Tout ce qu'ils avaient fait aller être dans cette examen. Lee , lui n'était pas trop stresser, mais au fur et à mesure que son tour arriver , il devenait de plus en plus anxieu. Jusqu'à presque en pleurait, mais il reussi de justese à se contrôler , le consierge était la pour l'encourager. Qund l'examinateur dit son nom , Lee se leva et se rendit dans la piece ou se dérouler l'examen.La pièce été vide , sauf au fond ou se trouver un bureau ou deux personnes se tenaient .Sa devait surement être les exainateurs , Lee en connaissai un , c'est son professeur l'autre, il ne le connait pas . Son professeur prit la porole et lui dit:"Voila, c'est le jour que surement tu attendai depuis longtemps. Tu vas devoir nous prouvez que tu as le niveau pour passez cette examen , commençe par nous faire une technique de Ninjustu: Le multi clonage! " Lee ne comprenait pas pourquoi son senseï , qui s'avait tres bien qu'il ne pouvait pas faire du Ninjustu , lui demander de sen servir. Lee était bien embêter , mais il n'avait pas le choix , les deux examinateurs semblaient rire , il se moquait de Lee. Lee étai très en colère , mais il devait réussir cette examen . Il s'avait que son senseï était sans pitier mais par contre il ne connaissait pas celui a sa droite. C'était une personne ayant une forte carrure il invitai au respect dès qu'on le voyait contrairement à son professeur. Lee prit son courage à deux mains et se lança dans un clonage .Malheuresement même avec de la conviction , il n'y arriva pas . Il était très deçus mais en plus son professeur se permit de dire : "Voila ce qui arrive quand on écoute pas mes cours. " C'était trop , Lee ne pouvait pas permettre sa , il était dans une rage folle , il ne se contrôler plus . Il fonça vers son professeur et essaya de lui mettre un coup de poing, mais l'homme que Lee ne connaissait pas lui saisi son pied et l'envoya au tapis . Il ne semblait pas être en colère mais bien éttonner de la réaction de Lee. Il lui demanda :"Pourquoi as tu réagis comme sa ? Ce n'est pas la fin de la vie , tu pouras le repasser l'année prochaine..." Lee ne s'avait pas quoi répondre , soit cette homme se foutait de lui ,soit il ne s'avait rien de lui. En tout cas il lui répondit : "Vous vous foutez de moi NN? Vous s'avez tres bien que je ne peux pas faire du Ninjustu et mon professeur le s'avait très bien!!!" La réaction de l'homme étonna Lee , son étonnement commençer à tourner en colère . Progressivement , il tournait s tête vers le professeur de Lee . Une fois sa tête retourner il se precipita vers le professeur , le progeta vers la vitre qui cassa et lui dit :"Ne vous foutez plus jamais de moi !!!"




  • Par la suite Lee rentra dans une equipe de Genin très talentueux. Son senseï était cette homme mistérieux qui l'avait aider pendant son examen de guenin. Dans son équipe , Neji était le plus talentueux , il était issus d'une famille très riches. Lee était jalou de lui , il s'entrainer tout les jours juste pour le dépasser mais son entrainement depasser le résonale. Une jour , son senseï s'en ai rendut compte . Un jour , il decida d'observai Lee dans son entrainement



    • Lee était heureux aujourd'hui , il allait réaliser une mission très dure , c'etait le moment pour lui de montrer qu'il était plus fort que Neji , et il le s'avait. Quand ils se regroupèrent pour faire le topo de la mission , Lee pensait arriver le premier mais Neji était la avant lui comme toujours. Un point pour Neji mais Lee ne comptait pas abandonner , il allait se ratraper pendant la mission. Il devait promener des chiens, il y en avait quatre. L'un était gros l'autre plutôt moyen et les deux dernier :des caniches.Tenten , le troisième coéquipiere de Lee , prit un des deux caniches , Neji prit le moyen . Le maître de Lee s'aprétait à prendre le plus gros mais Lee lui en empecha . Il lui donna un petit coup d'épaule qui l'écarta et prit la laisse. Le maître de Lee ne dit rien , juste il se permit de sourire, et prit le petit caniche. Il continua à avançai en lançant un petit regard à Lee Lee voulait être le premier juste derière son senseï mais son chien ne voulait pas avaçait, Lee tirai , tirai mais n'y arrivai pas. Neji , lui par contre avançai sans problème et reardai Lee en rigolant. ee était très en colère mais ne pourvait rien dire , d'un autre cotès il n'avait pas qu'à prendre le chien le plus gros , il allait en baver.... En effet , Lee avait été obliger de porter le chien pour qu'il avance , et on peut dire que se chien peser très lourd. A la fin, Lee ne tenait lus sur ses jambes et en plus il avait ralentit le groupe donc fait mauvaise impression. Lee était très en colère , il paritit en pleurant vers la foret . Il fallait qu'il se calme et quand il est comme sa , Lee s'enraine toujours au dessus du resonnable. Son senseï qui avait très bien vu sa réaction à la fin de la mission deçida de le suivre , il prit quand même le temps de se changer e de bor un thé. Mais en arrivent à l'endroit ou s'entrainer habituellement Lee , dans la foret , il vit un carnage . Lee se tenait au millieu d'arbre a moitier deraciner . IL fasait de la corde à sauter , il cirer : -Si je n'en fait pas 300 tours , je taperais 300 fois dans les arbres. Malheuresment , il n'y arriva pas et étonnament il continua par ce qu'il avait dit . Et il continua à se lançai des defis comme sa pendant plus de deux heures . Quand le soleil commençai à se coucher , il était encore en train de s'entrainer . Son senseï rester bouche bée , comment faisait il pour tenir à un rythme aussi étonnant pensait il. Mais un contre temps arriva , Lee tomba par terre et pleurer . Son senseï inquiet intervint , Lee le voyant arriver lui dit: -Que me vaut cette honneur maitre ? Si c'est au sujet de mon echec en missions , je crois vous avoir deja presentez mes escuses. Lee énerver, continua son exercice en donnant des coups de pied dans l'arbre. Son maître continuait à l'observai et finit par lui dire:- Certes tu es different de Neji ... tu n'es pas un genie du ninjustu ni même du genjustu... Mais tu possède en toit la force et la capacitès de dépaçai Neji... Tu es un génie à ta manière. Lee , tout en continuan à taper sur son arbre lui répondit : -Si c'est pour me consoler , ne vous donnez pas tant de peine !!!Son senseï lui répondit d'un aire rassurant:- Ce n'est pas mon attention....je dis les choses telles que je les vois.... Là , il marqua un temps d'arret . Lee c'était arrêter de taper dans son arbre et écouter attentivement son senseï. Son senseï continua d'un aire grave :-Tu es un Génie de l'effort!!!Lee en attendant ses paroles ne put s'empécher de pleurer , il s'avait que ses paroles n'étaient pas des paroles en l'aire mais dépasser des évènement il lui répondit quand même:- Maître vous pensez réellement ce que vous dites? Car j'ai beau m'entrainer à ne plus en finir , je ne deviendrai jamais fort... j'ai peur tellement peur!!! Je ne sais plus quoi faire. Son senseï semblait être énervai , il bouillonner de rage en enttendant Lee. Il lui dit d'un air encore plus grave que tout à l'heure:-Sa ne sert à rien de faire des efforts .... SI TU NE CROIS PAS EN TOIT !!!! Lee pleurait abondamment mais au moin l avait comprit une chose...
    • Par la suite , Lee fit de gros progrès , son snseï pensa que son équipe était prète pour passer l'examen de Chunin. Malheuresment ils ne le réussirent pas. Cette examen se passa très mal pour Lee , mais une fois de plus Lee comprit des choses , il sortit de cette examen plus mature. IL fit de gros porgrès et décida de passer une seconde fois son examen . Cette fois si il le réussi et obtint le grade de chunin . En ce moment , il est surement en train de s'entainer avec les membres de son équipe...









    Informations supplémentaires

    Autre chose ?Présentez vous un peu, nom, prénom, âge, emploie, passion et loisir. On aime toujours savoir ce qui se cache derrière l'écran.
    Alors , moi je n'es pas envie de donner mon prènom ni mon nom^^ par contre , j'ai 14 ans. j'adore le sport , daileurs j'en fait beaucoup . J'ai un petit surnom , le glandeur , tout simplement car à l'école je ne fais jamais mes devoir ...

    Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Bha forum très acceuillant peut être un petit peut trop flash les images. Contexte très bien fait , surement très agréable à rp .

    Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) :5 /7

    Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :Top site

    Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 6/10

    Avez vous lu les règles ? (code) validé par mambo (haha)[/hide]

    Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : J'ai une remarque : Bha l'image d'accueil moi je trouve que sa flash trop. Pourquoi nous bloquer certains endroits quand on est pas valider?


  • Dernière édition par Lee rock le Sam 4 Déc - 11:42, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Anonymous

    Invité

    Invité
    Presentation de Rock Lee Vide
    MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptySam 27 Nov - 22:51

    welcome
    il manque lescodes (faciles à trouver)
    et on attend que tu termines Wink

    je sais pas si tu inclus les descriptions dans les choses à finir mais je te conseille de les allonger, et les embellir un peu plus ^^
    Revenir en haut Aller en bas


    Anonymous

    Invité

    Invité
    Presentation de Rock Lee Vide
    MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptyMer 1 Déc - 22:03

    Bienvenue sur Knh.

    Alors tes descriptions sont trop courtes. Mais j'ai bien aimé l'histoire, ce qui rattrape un peu. Il y a pas mal de fautes donc plusieurs possibilités s'offrent à toi :

    Correcteur Firefox ou Chrome
    Taper tes rp sur Open Office avant
    Bon patron.com

    Sa t'aidera surement.

    Sinon l'important est acquis tu connais bien ton personnage. Pour moi c'est bon si lors des rp tu fais attention à l'orthographe et à la mise en page.

    Il te manque deux codes, et le deuxième est pas bon.
    Revenir en haut Aller en bas


    Anonymous

    Invité

    Invité
    Presentation de Rock Lee Vide
    MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptyMer 1 Déc - 22:42

    je plussois mon collègue, donc tu as ma voix, mais a l'avenir fait attention. Toute fois pour l'ouverture des portes, il y aura un test rp; Sena-san te donnera le Sujet.

    en Attendant trouve nous ces codes.

    Edit Kakashi -> Le lien de ton avatar est mort Lee pense à en mettre un autre x)
    Revenir en haut Aller en bas


    Anonymous

    Invité

    Invité
    Presentation de Rock Lee Vide
    MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptyJeu 2 Déc - 20:00

    je plussois mes collegues et t'accorde la troisieme voix. Je change ta couleur etc, et va donc faire ton dossier Wink
    Revenir en haut Aller en bas


    Lee rock

    Lee rock

    Chunnin de Konoha
    Chunnin de Konoha

    Presentation de Rock Lee Vide
    MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptySam 4 Déc - 12:04

    Voila, je pense avoir trouver tout les codes et si possible j'aimerais bien savoir sur quoi sera baser mon test rp pour l'ouverture des portes...
    Revenir en haut Aller en bas


    Anonymous

    Invité

    Invité
    Presentation de Rock Lee Vide
    MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptySam 4 Déc - 12:05

    sans doute l'apprentissage et la mission où tu les as ouverte pour la première fois

    on verra en temps voulu ^^
    Revenir en haut Aller en bas


    Lee rock

    Lee rock

    Chunnin de Konoha
    Chunnin de Konoha

    Presentation de Rock Lee Vide
    MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptyLun 6 Déc - 17:19


    • Son adversaire , Gaara le ninja de Suna était très fort. Lee était en difficulté il encaissait coup sur coup sans réussir à le contrer.Le début du combat c'était bien passer , son adversaire utiliser du sable pour se défendre et attaquer .Même si ce combat se déroulait bien , pour que sa soit le cas , Lee fut obliger d'enlever ses poids d'entrainement . Il ne le faisait que si son adversaire était très fort, et c'était le cas. Après sa , la rencontre à tourna à son avantage , il lui donnait des coups tout ce qu'il pouvait faire . Mais son adversaire se relever tout le temps , il s'était former, à une couche de sable qu'il garder sur sa peau . Lee pour garder sa vitesse devait utiliser beaucoup trop de chakra , même si il réussissait à donner des coups ,ce n'était pas assez. Il avait deux techniques dans son répertoire qui surement pouvait le faire gagner . Mais toutes les deux étaient très risquer , si il se rater les effets secondaire seraient dévastateur et il perdrait le combat. Il n'était pas sur , il hésitait. Il avait besoin d'aide pour faire son choix et heureusement son senseï était la . En le regardant , Lee se lança dans l'aventure . Son senseï lui souriait , ce qui ne voulait dire qu'une seul chose : il pouvait l'executer. Il lui fallait beaucoup de vitesse pour pouvoir lever son adversaire. Sa garre, plein de sable , l'alourdisser et sa risquer d'être compliquer de l'éjecter . Il n'avait pas le droit a l'ereure. C'état le moment , son adversaire semblait être distret , Lee commança à executer la fleur de lotus. Il tournait autour de son adversaire à une vitesse folle , il cherchait la moindre ouverture . Et il la trouva , il s'élança sur son adversaire , enchaina une série de coup de pied qu'il le progetère en l'aire. La douleur était énorme , bien plus qu'à l'entrainement , trop .... Lee dut s'arrêter pas plus d'une demie seconde à cause de cette maudite douleur mais continua quand même. Il enroulason adversaire autour de lui et le fit tomber en chute libre vers le sol . Il ne pouvait pas éviter , Lee était trop rapide. Gaara semblait ne pas se relever . Lee avait surement gagner , malheuresement ce n'était pas le cas. L'examinateur ne savait pas quoi faire , quand d'un coup , l'oreille de gaara partie en morceau de sable. Gaï, qui lui observai attentivement la rencontre, n'en coyer pas comment Gaara avait il fait pour éviter. En revisualant bien la scène dans sa tête , Gaï comprit . Lee c'était arrêter une demie seconde à cause de la douleur , et gaara en avait profiter pour s'écarter et le remplaer par sa couche de sable. La situation se présentait mal , Lee avait dut utiliser beaucoup d'energie pour executer cette technique et il était extenuer. Son adversaire était sans pitier , il ne laissai aucun repos à Lee qui encaisser coup sur coup . Que devait il faire , il allait surement perdre si sa continuer comme sa et il pourait dire adieu à son rève. Mais pensant un court moment Gaara n'attaqua pas. Lee eu le temps de jeter un coup d'oeil sur son senseï. Il le regardait en souriant

    • Flash back

    • Le soleil venait tout juste de se lever que déjà Lee était debout. Il était en forme en effet , son senseï , Gaï , lui avait promit qu'il allait lui apprendre une technique interdite. Il n'utiliser le mot interdit que pour les techniques très puissantes et qui pouvait m'être la vie de l'utilisateur en danger. Lee était à la fois inquiet et à la fois impatient . Sa faisait longtemps que son maîtrre ne lui avait pas promit de lui enseigner une technique mais il l'avait annoncer d'un air grave comme si il hésitait …Lee ne savait pas quoi penser mais dans tout les cas il devait se rendre dans la forêt de konoha ou ils avaient l'habitude de se donner rendez vous pour l'apprentissage. Lee adorait s'y promener , les arbres gigantesque lui donnait une impressions de sécurité . Il aimait n'être déranger par personne sauf par les chants des oiseaux qui annoncent le lever du soleil. Il était en avance par apport à l'heure du rendez vous , mais comme son senseï avait l'habitude il arrivait lui aussi en avance. Quand Gaï vit Lee , un large sourire l'envahit . Il adorait voir son élève arrivait avec tant de jeunesse , il regrettait aussi de ne plus être aussi jeune que lui. Mais le temps n'était pas à l'admiration , il fallait lui apprendre un technique interdite et il fallait qu'il le comprenne...Lee était surexciter , le moment de l'apprentissage aller pouvoir commencer. Il sautiller dans tout les sens devant son maître . Son maître lui dit calmement:-« Lee , à present je vais t'enseigner une nouvelle technique. Elle sera ta carte maitresse. » -« HEIN?, sécria Lee , il s'attendait à une technique puissante mais de la à sa technique maîtresse... »Il était tout de même content , il allait surement apprendre la meilleur technique de sa vie , il fallait qu'il saisisse sa chance. Sa n'arrive pas deux fois dans une vie. Il sautait de plus belle , criai de joie. Mais son son senseï lui , avait l'aire très sérieux. Il lui cria : -« Lee!!!! Sois attentif bon sang!!! , Lee se calma directement , que sa soit bien clair: cette technique est soumise à des interdits plus stricts que la fleur de Lotus. Ca sera la plus particulière des techniques de ton répertoire... La face cachée du Lotus en quelques sortes.... » Lee , intriguer , lui demanda:- « La face cachée.... » Son senseï lui répondit en continuant -« Cependant , tu ne peux utiliser cette technique que si ta vie est menacée ou si du moins tu as une bonne raison. Bon nous allons commencer l'entrainement. »
      Il fouilla dans son sac et en sortit une petit feuille. Il la tendit à Lee et lui expliqua :- « Comme tu peux le voir sur la feuille , tu es représenter par l'homme dessiner. Les numéros représente des portes. Ces portes sont en faite des cavités regorgeant de chakra , elles limitent le l'afflux de chakra dans le corps . Mais le Lotus par la force du chakra fait sauter ces verrous psychiques ce qui décuple ta force mais en contre partie ca détruit ton corp. Ne t'inquiète pas , tu peux tenir au moin 10 minutes sans que ton corps soit endommager. » Lee écoutait avec attention , il comprenait très bien et se rendait compte de la graviter de cette technique... Pourquoi son senseï lui apprenait une telle technique , c'était dangereux mais en plus elle était interdite même si il sait très bien cela , il est fier d'avoir un senseï comme le sien . Il a une réelle confiance en lui , sinon il ne lui apprendrait pas sa.Ce dessin était très claire , il devait ouvrir ses portes par la force du chakra .Comme sa , sa ne parait pas compliquer mas comme on dit: C'est plus facile à dire qu'à faire! Gaï semblait surexciter , l'entrainement allait pouvoir vraiment commencer...

    • Fin
    • Lee , face à son adversaire était perdu dans ces pensées, devait il tiliser cette technique . Tout le laisse à penser, son senseï lui a donner l'autorisation, si il ne le fait pas il va perdre , mais si il le fait , il y a beaucoup de risque. C'était dangereux mais Lee savait que si il ne le faisait pas , il ne serait jamais satisfait de lui . Il croisa ses bras , se concentra , fit exploser tout son chakra , et c'est partie .Ouverture de la troisième portes!! Les cheveux de Lee c'était relever , son chakra autour de lui former un courant d'aire . Mais ce n'était pas fini , il pouvait aller encorer plus loin , la 4ème porte la porte de la blessuredecuple encore plus la puissance mais endomage le ninja . Lee n'hésita même pas il connaissait les risques:4 PORTE : LA PORTE DE LA BLESSURE son née saigner ses veines resorter au poin ou elles allaient éclater d'un moment à lautre. Mais sa vallait bien le coup , son attaque était fulgurente. Rien que son acceleration fit sauter les dalles du sol , son adversaire eu juste le temps de sentir le coup de Lee qui le projeta en l'air. Son sable protecteur n'avait plus le temps de suivre, sa seul defence était son armure de sable qui tomber en miette à chaque coup. Et ce n'était pas finit , il enchaina sur un coup de poing qui le projeta une nouvelle fois . Lee grace à sa vitesse le suivait et lui enchaina un autre coup mais cette fois si dans le dos . Et il continuai ainsi de suite. Malheuresment sa ne pouvait pas durer , sa lui coutait beaucoup d'energie et il agraver sa santé .


    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé


    Presentation de Rock Lee Vide
    MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Presentation de Rock Lee

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Kigen No Hakai :: 

    . Le Commencement .

     :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentation validées
    -
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit