Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ Yagami Yotsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yagami Yotsumi

Yagami Yotsumi

Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

~ Yagami Yotsumi  Vide
MessageSujet: ~ Yagami Yotsumi    ~ Yagami Yotsumi  EmptySam 27 Nov - 21:44


Kigen No Hakai
Présentation




Généralités


Nom et Prénom : Yagami Yotsumi
Surnom : Yag'
Sexe : Masculin , Jusqu'à Preuve du Contraire =)
Age : Environ 17 Ans , on ne connaît pas précisément sa date de naissance ..
Nindô : Faire subir un châtiment mérité est un devoir , mais en exécuter un alors qu'il est injustifié relève de l'impardonnable ...
Village : Kiri ~ Village Caché de la Brume
Clan : Aucun
Rang et grade souhaités: A vous de juger , suivant ce que vous penserez de mon niveau Rp



Les descriptions



Description psychologique de votre personnage (8 lignes minimum) :

# D'une taille moyenne , environ un mètre soixante-cinq pour quarante-huit kilogrammes , un physique de rêve pour un garçon de cet âge . A première vue , on pourrait dire que Yagami demeure plutôt charmant , regard tendre et profond , chevelure nette et de couleur intense , il donne une impression aiguisée et très méliorative de lui . Lorsque que l'on y regarde de plus près , on peut promptement constater un charme certain chez ce garçon , équipé de beaux yeux d'un marron éclairci et dôté d'un bas de visage finement dessiné . Ses cheveux en pétard , de différentes teintes et contrastes suivant les mèches , suivant la lumière , calquent sur lui un effet tout bonnement magnifique , le violet et le noir se rencontrent et laissent place à un magenta qui s'efile jusqu'au bout de cette même mèche qui finira par retomber sur le devant du visage de Yagami .

# Yagami possède une particularité physique qui lui est unique , son maître , aux alentours de ses six ans , lui a apposé à l'aide d'une barre de fer brûlante le symbole du feu . Comme un signe pour montrer que ce jeune homme fut un jour un de ces élèves , bien que son maître ne nourrissait pas que de bonnes intentions , au contraire , épouvantable il demeurait avec le petit Yotsumi ...

# Une lame rougeoyante , rangée dans un fourreau étrangement bleuté se trouve sur le côté de la cuisse droite du Shinobi . Cette épée , mesurant une cinquantaine de centimètres ne gêne en aucun cas notre ninja qui sait la dégainer quand il le faut .

# Concernant sa tenue , le jeune homme fait preuve d'un style pour le moins peu classique et orne un chemise coupée aux épaules , ce qui laisse ses bras recouverts d'aucun tissu . D'une couleur marron bois un col ouvert sur le torse remontant jusqu'à son menton le protège du vent . Attachée par une vingtaine de lianes assez épaisses , elle est fixement mise et ne risque en aucun cas de s'envoler . Yagami pris soin de coincer entre ses lianes une paire de menottes , toujours utile lors d'incidents surprises . Il ne porte aucun autre vêtement au niveau du haut du corps , ce qui laisse ressortir ses abdominaux et son corps finement musclé . Pour ce qui est du bas du corps , il est resté dans quelque chose de sobre , un pantalon de couleur noir lui permet d'être fluide dans ses mouvements et très à l'aise . Contrairement à tout shinobi traditionnel , il ne porte pas les sandales fournies au moment de l'obtention du titre de Gennin , mais des chaussures de sport , noires rayurées blanches , c'est tout simplement parce qu'il déteste avoir les pieds à l'air .



Description physique de votre personnage (8 lignes minimum) :

# Doté d'une intelligence remarquable en combat , Yagami est capable d'analyser très rapidement sa zone de combat , par rapport à ses capacités shinobis , les armes qu'il possède et de tout mettre en commun pour éxécuter un plan réfléchi et qui a des grandes chances de réussir . Son plus gros point faible réside dans son anxiété , non pas un stress de panique , mais un stress de vouloir bien faire , de ce fait il confond parfois vitesse et précipitation et se fait mettre en difficulté sur des choses qu'il maîtrise .

# Garçon adorable , serviable et aimable avec les autres . Ayant toujours été seul lors de son enfance , lorsqu'il arrive au village dans l'espoir de devenir un Shinobi reconnu et qu'il se fait très rapidement des copains , il sait partager les bons moments avec eux et mordre à pleines dents la vie qui lui est offerte . Ayant vécu depuis sa naissance avec un moine sauvage et complètement sadique , il apprend à connaître ses amis et tente de leur enseigner son savoir par différents types de moyens . La communication lui aura manqué énormement , l'instinct de survie et la condition psychique qu'il avait adopté étant plus jeune s'efface peu à peu de sa tête , à l'instar d'une certaine joie de vivre . Yagami a connu d'innombrables sensations en tous genres , la peur , le désarroi , le désespoir et la colère ont tout d'abord occupés une place importante de lui . Mais à force de volonté , de courage , de ténacité , il a su tirer des leçons de cette difficile et longue épreuve pour en ressortir fort .

# Bien sûr , comme toute personne normalement constituée , il possède des défauts , et le plus gros est son orgueuil , une seule parole mal placée de la part d'un de ses camarades et cela peut virer au drame en un rien de temps . Il suffit que quelqu'un lui fasse une vanne sur le fait qu'il ait été seul ou en rapport avec son enfance et cela provoquera une réaction affreuse chez Yagami , ses anciennes sensations se réveilleront tout à coup et à moins d'être calmé et maîtrisé par quelqu'un de plus fort que lui , il fera de terribles dégâts .
Yagami étant maintenant entouré de personnes qu'il considère comme ses amis , il a un peu trop tendance à vouloir leur montrer ce qu'il sait faire pour ne pas les décevoir , ce qui se traduit par de l'arrogance , une mise en avant grossière ou des petits pics envoyés à ceux qui essaieraient d'être plus fort que lui , mais ce n'est jamais rien de bien méchant .

# Quand je dis que Yagami a connu énormément de sentiments différents , il ne lui en manquera au final qu'un seul : l'amour . De toutes les sensations capables d'être éprouvées , celle-ci reste pour lui une des plus mystérieuses et secrètes , jamais il n'a ressenti quelque chos de semblable à cela , on dit qu'au moins un amour existe dans une vie , celui d'un enfant pour ses parents , mais dans ce cas-là , l'ayant lachement abandonné à sa naissance , il ne peut avoir de tels sentiments pour eux . Et ce sont eux-même qui ont engendré chez lui toutes les mauvaisses passes qu'il a vécu , car si ils l'auraient gardé , si ils l'auraient pris avec eux , sans doute que la vie de Yagami aurait été plus rose ...

# Maintenant qu'il a traversé de multiples épreuves , son esprit a totalement changé , il est ouvert sur le monde , sur les autres . Certains disent qu'il est encore capable de tuer , de redevenir l'être sadique et sanguinaire qu'il fût par le passé , d'autres le croient maintenant pacifique et idéaliste , prêt à tout pour ramener la paix en ce monde , seule la suite des actes de ce jeune Yagami nous en dira plus ...



Passé de votre personnage, et court passage de sa situation actuelle (15 lignes minimum) :


Informations supplémentaires


Autre chose ?Présentez vous un peu, nom, prénom, âge, emploie, passion et loisir. On aime toujours savoir ce qui se cache derrière l'écran.

Votre avis sur le forum: Des règles très bien rédigées et facilement compréhensibles , un design très plaisant , un forum qui , m'a tout l'air d'être actif , que demander de plus ? =)

Votre activité sur le forum : 5~6/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) :

Estimation de votre niveau RP Je ne m'estime pas , c'est à vous de ma jauger , xD

Avez vous lu les règles ? (code)

Autre chose ?: J'ai pas spécialement autre chose à dire , j'espère être bien acueuilli et que mes Rp permettront de faire avancer le chmilbliq , tout ça dans la bonne humeur collective bien sûr ^^



Dernière édition par Yagami Yotsumi le Ven 3 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yagami Yotsumi

Yagami Yotsumi

Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

~ Yagami Yotsumi  Vide
MessageSujet: Re: ~ Yagami Yotsumi    ~ Yagami Yotsumi  EmptyVen 3 Déc - 18:59

~ Livre 1 : Une Naissance ... Une Séparation ... Un Enlèvement ...

~ Quand une âme innocente et fragile se voit emprisonnée sous les crocs lacérants d'un tyran ..


~ Des cris .. De la douleur .. Un silence .. lourd , pesant .. Puis .. Encore des cris .. Des pleurs .. De la joie , une bonne humeur certaine , de petits sourires malicieux .. Voilà ce à quoi pourrait se résumer une naissance , ou plus particulièrement celle de notre homme , Yagami .. Suffoquant , le nouveau-né observe tout autour de lui , un petit comité de personnes s'était réuni dans cette chambre d'un hôpital situé à une dizaine de kilomètres du village .. Des personnes heureuses , sans aucune volonté hautaine ou méprisante , sauf peut-être une , une personne située dans le coin de la salle , recroquevillée , à même le sol , un regard froid et provocateur , un sourire jaune visible aux coins de ses lèvres .. La soeur .. Sa soeur .. Mécontente de la naissance de son frère , mécontente d'avoir un frère , mais pourquoi , comment cela est-il possible ? Portant de vieux habits délabrés , elle tire la poignée de la porte vers elle , avant de traverser le couloir d'un pas rageur et déterminé .. Les autres personnes présentes autour de la mère et du petit ne se rendent même pas compte de la soudaine disparition de Tashina , intriguant .. Mais plutôt normal , tout le monde a les yeux braqué sur ce petit être qui vient de faire surface , cette petite bouille qui va emplir leur coeur d'amour , ou d'amitié .. Silencieux , Yagami observe , impatient de savoir ce qui va lui arriver , de connaître la suite de sa petite vie , commencée il y a si peu ..

~ Au-delà du rebord de la fenêtre , une cour , assez large , remplie de petits arbustes , d’une longue allée centrale et d’une fontaine , située en coin , haute et vieille .. Une sirène retentissait au loin , le signal qu’un grave blessé arrivait . Légèrement affolé , le personnel médical se massa devant le portail , attendant impatiemment l’estropié .. C’est le moment qui fut choisit par quatre Anbus , portant un masque , signé de quatre petits vagues au niveau du front , pour s’introduire furtivement dans le bâtiment .. Habiles et entraînés , ils pénètrèrent avec une aisance déconcertante et gravirent les deux escaliers menant à la chambre du petit Yagami .. Tels des danseurs exécutant une chorégraphie parfaite dans une symphonie mélodieuse , ils enlevèrent le nouveau-né des bras de sa mère en moins d’une fraction de seconde , avant de repartir , sans laisser de traces .. Un nombre d’infirmiers minimes occupaient le vieux bâtiment , ils n’eurent donc aucun mal à ne pas se faire repérer , les seuls témoins étant les personnes présentes dans la salle d’accouchement , aucun danger potentiel ne pouvait les atteindre , un jeu d’enfant pour ces quatre Shinobis du village de Kiri …

~ Stupéfaits , bouches bées , les quelques amis présents n’osent plus dire le moindre mot , sous peur d’une réapparition de ces hommes .. Une peur soudaine , un sentiment d’impuissance , l’enlèvement produit à l’instant sous leurs yeux repassait en boucle dans leurs têtes .. Si surpris que l’acte ait pu se produire si rapidement , que Yagami ait pu se faire enlever , qu’il n’eussent pas le temps de même essayer de riposter .. Le mal fait , la tristesse présente les empêchent d’effectuer ne serait-ce qu’un simple mouvement .. Comment expliquer ce phénomène ? Yuusei était une femme simple , qui possédait des relations saines , pas spécialement d’ennemis , quelqu’un de normal , abandonnée par son mari alors qu’il apprenait qu’il allait devenir père .. La pauvre se lamenta , des mois durant avant qu’elle n’ait des contractions , et qu’elle fut emmener à cet hôpital , là où son fils venait de lui être enlevé , de la laisser seule .. La suite de sa vie à n’était plus à écrire , elle chercherait son bébé , sans relâche , jour et nuit , jusqu’à ce qu’elle le retrouve , qu’elle le ramène avec elle ..

~ Aux alentours du bâtiment , situé assez loin du village caché , comme volontairement éloigné du peuple par les autorités locales se trouvait une forêt , épaisse et marécageuse .. Là-bas les arbres trempent dans une eau boueuse et pourrie , on ne sait pas combien de temps cette végétation tiendra , mais ce qu’il y a de sûr , c’est que quelques vieux irréductibles continueront toujours d’y habiter , en plein milieu de cette verdure grisée , sous une brume lacérante et agressive .. Quelques vieilles cabanes délabrées , faites de simples planches de bois tiennent encore debout par on ne sait quel miracle , sur les bords d’un immense marécage , situé en plein centre de la forêt . C’est autour de cette étendue d’eau verdâtre que les Yotsumi avait établi leur maison , n’ayant pas les moyens d’en acheter une en ville , ils ne pouvaient se résoudre qu’à en construire une ici , éloignés de tout , isolés de toute la population du territoire . Issés au grade de Chuunin , les parents de notre nouveau-né ramenaient un peu d’argent avec quelques missions , de Rang C ou B , leur niveau ne leur permettait de viser plus haut .. Ils ne vivaient pas , ils survivaient ..

~ Parcourant cette jungle , les quatre Anbus ayant enlevé Yagami auparavant se dirigeaient vers cette petite maison .. Arrivés , ils la détruisirent , avant de jeter les restes des planches de bois et les quelques affaires de la famille dans l’eau , sans aucune quelconque pitié .. Poursuivant leur mission , poursuivant les ordres indiqués sur un vulgaire bout de papier , signifiant pour eux une reconnaissance du MizuKage et une somme maudique d’argent .. Seuls les possibles remerciements de leur maître les intéressait , entièrement dévoués à lui , ils exécutaient aveuglement les moindres dires du chef du village caché de la Brume .. Il ne leur restait maintenant qu’à clôturer leur mission , c’est-à-dire lui apporter l’enfant , il verrait ensuite ce qu’il en ferait , quel avenir attend Yagami , que lui réserve le MizuKage ? Pourquoi cet enfant , si commun aux autres avait été choisi ?

Livre 1 ; Le MizuKage .. Ou un homme à double facette …


~ Un homme , une personnalité difficile à cerner …


~ Le point d’arrivée se trouvait maintenant être l’ Antre du MizuKage , située au cœur du village caché de la brume : Kiri . Endroit à l’intérieur duquel le destin de Yagami serait décidé .. Le petit pleurait , affolé , entièrement nu , et étant transporté à une vitesse plutôt élevée , lui qui venait de sortir du ventre de sa mère il y a de cela une dizaine de minutes gelait … Ses petits organes , confectionnés il y a peu ne résistaient pas au temps , au dérèglement soudain de son corps .. Il avait de grandes chances d’y laisser la vie , de mourir dans le froid , mais heureusement pour lui enfin les Ninjas étaient arrivés , et à l’intérieur , la température , bien meilleure que dehors , réchauffa assez rapidement le petit Yotsumi , toussotant et tremblotant … Là un homme grand , très imposant , plutôt musclé et d’une voix très rauque arriva , donnant l’ordre aux Anbus de partir , ce qui fut rapidement compris par les quatre Shinobis , ayant disparu en moins d’une demi-seconde . Maintenant , il se trouvait seul avec l’enfant , pouvant faire du bébé ce que bon lui semblerait , ce dont il aurait envie .. Une femme , introduite par je ne sais quel moyen dans l’ Antre , placée derrière le MizuKage avança , lentement en sa direction , comme pour lui signaler sa présence .. C’est alors que ce dernier expliqua , sans même la regarder , pourquoi il fit enlever cet enfant ..

« Tu sais … Quand j’entends dire , par la bouche de certaines personnes , certes très respectables , mais aussi très naïves , que notre village est sanglant , violent , inspirant la trahison , le dégoût … Ce sont des idéaux imposés par de vieux gribous aux nouvelles générations … As-tu jamais entendu dire cela de nous ? Tashina …

- Si … Mais … Ces idées toutes faites de notre quotidien , de nos vies ne démontrent que la stupidité et la lâcheté des traîtres racontant cela … Ne t’en occupe pas , MizuKage-Sama , toi seul sait véritablement l’agréable monotonie endurée par tes hommes et ton peuple .. Si je puis me permettre , j’aimerais vous poser une question peut-être indiscrète … »

~ Ôtant peu à peu son masque , elle laissait paraître un air agressif , comme prête à tuer , prête à connaître le sort .. de son petit frère .. Livré au MizuKage par sa propre sœur , mais quelle genre d’être humain pouvait-elle être ? Apparemment calme et plutôt constructif dans ses dires … On ne pouvait savoir à quoi s’attendre de sa part … Peut-être bouillonnait-il intérieurement d’envie , d’envie de fracasser ce petit bébé , gémissant devant lui… Ou peut-être était-il en réalité pacifique , pour la remise en question d’une paix , durable et saine au sein du monde Shinobi .. Seules ses futures paroles pourraient nous éclairer un peu sur le personnage …

« Quelle bande d’inconscients , si ils savaient que dans moins d’une semaine ils n’existeront plus , qu’ils seront officiellement portés disparus , mais en réalité torturés et tués dans une de mes cellules secrètes .. On dit que c’est la mort d’un Shinobi qui détermine son prestige , eux n’en auront aucun … La rage s’intensifie , et sache jeune enfant que l’on ne peut stopper une haine profondément obscure … Mais .. Ton caractère bien trempé m’intéresse , tu pourrais m’être utile , je préfère me montrer docile et compréhensif envers toi .. Quelle est ta question ?

- Merci des vos remarques … Mais .. Qu’allez-vous faire de mon petit frère ?

- Il grandira à mes côtés , et aura le privilège d’être mon disciple , je lui inculquerait mes plus profondes valeurs et lui enseignerait les arts ninjas , fais-moi confiance … Il sera fort …»

~ Sur ce , Tashina s’en alla , sans aucun remords , seule la peur d’une éventuelle rouste de sa mère à sa rentrée à l’hôpital la préoccupait , jamais Yuusei ne connaîtra la véritable histoire , celle où son fils est enlevé dans ses bras sous la responsabilité de sa fille …

Livre 1 ; Un tempérament … de feu …

~ Quand on est choisit sans même le vouloir …


~ La nuit , obscure et révélatrice , parcourant les longues et fines ruelles du village ..Un homme , sabre placé en bandoulière sur son dos mesurant peut-être un mètre , avance , le regard fixement rivé sur une femme , placée à un vingtaine de mètres de lui , plutôt pressée et visiblement anxieuse … Comme une filature , tel un Shinobi poursuivant furtivement sa proie … il se cache , tantôt sur le toit d’une maisonnette , tantôt derrière un tas de marchandises , bordant le chemin caillouteux et grisâtre formant l’allée principale … On aurait pu croire à un assassinat , ou un enlèvement , mais rien de tout cela n’était prévu , il voulait simplement glisser quelques mots à ses oreilles , quelques paroles lourdes de sens … Minutieuse , la jeune femme comprit très rapidement le stratagème , et se retourna lentement , avant de demander .

« Que me veux-tu ? »

~ Intriguée , persuadée d’une embuscade , le filateur pensa d’abord , assez naturellement à se dissimuler dans l’ombre d’un arbre gigantesque .. Puis , n’entendant aucun autre parole , il comprit qu’elle était seule , et qu’elle voulait de simples explications .. C’est alors qu’un éclair vint éclaircir soudainement la cervelle plutôt engourdie de l’épeïste , sa mission consistait à dire à Yuusei Yotsumi , lorsqu’elle serait placée devant un panneau publicitaire présentant le MizuKage , qu’elle ne reverrait jamais son fils , et que son espoir ne pouvait plus perdurer , une douleur atroce et maléfique emplierait alors cette Chuunin malheureuse … Actuellement placée devant cette affiche , il ne lui restait plus qu’à prononcer ces quelques paroles , et à s’en aller , sans le moindre bruit , dans la négligence la plus totale ... En revanche , l’échec ne pouvait être une possibilité , cette mission si basique ne pouvait échouer , surtout effectuée par un épeïste … Dans sa tête , beaucoup de choses flottaient , beaucoup de souvenirs remontaient , la souffrance connue par cet homme fut un temps , cette terrible période où il dût se remettre d’un chagrin émotionnel très violent … l’empêchait de faire du mal et d’annoncer cette nouvelle à la dite Yuusei .. Mais qu’allait-il lui arriver s’il désobéissait aux ordres du MizuKage , comment ce dernier le prendrait-il ? Après prompte réflexion , il décida de se retirer , n’occasionnant pas par la même occasion un choc pour cette femme , la pitié l’envahissait malgré lui … et malgré les ordres de son mentor … Comment réagirait-il ?

~ Arrivé à l’antre cachée , et s’abaissant en signe de son respect vis-à-vis de son maître , il lui fit part de l’échec de la mission , de ses sentiments par rapport à cette inconnue , et du pouvoir émotionnel qui sommeillait en lui … Placé debout à la droite du Nidaime , Yagami observait , très attentionné les moindres faits et gestes du Shinobi , qui implorait la grâce et le pardon de Nidzume … Alors à cette nouvelle , le visage du MizuKage se mit à devenir écarlate , sous les grosses gouttes de sueur qui lui coulaient sur le front , un air dévastateur , mécontent , une colère noire allait éclater … C’est le moment que choisit Yagami pour s’écarter de celui qu’il considérait comme son papa , maintenant âgé de cinq ans …

~ Sans aucune pitié , il entra dans une forme de rage totalement imprévue et incontrôlée , il fracassa le crâne de l’épeïste d’un coup de poing destructeur , d’une puissance folle et animée par la haine … Le pauvre ne s’en releva pas … Ayant péri , à la force d’un seul coup de poing , d’une seule attaque , cela prouvait un pouvoir dévastateur chez le Nidaime , qui redevenait petit à petit calme … Yagami , choqué et ébloui par cette ardeur encore inconnue , applaudissait joyeusement le triomphe , un sourire malicieux sur le coin de ses lèvres .. Il avait maintenant grandi , et vivait aux côtés de Nidzume , considéré comme son fils , ce dernier se montrait très compréhensif et attentionnée avec le petit , assez calme et plutôt curieux … Il fallait passer maintenant à la pratique , les choses sérieuses allaient débuter , il allait pouvoir commencer son pur enseignement , sous les yeux ébahis et remplis d’étoile du futur Shinobi … Un destin dessiner à l’avance …

Livre 1 ; Le début d’un apprentissage long et méticuleux …

~ Quand la passion submerge l’émotion …

~ Ayant encore patienté deux années , le MizuKage avait pris le temps d’organiser l’apprentissage de Yagami , de regarder étape par étape , de voir quels exercices il lui fera faire , quel parcours il lui fera courir , comment il s’y prendra pour le faire progresser de la manière la plus rapide possible .. Lui inculquant chaque jour ses valeurs , le futur éventail de connaissances du Yotsumi sera très large et épanoui , grâce à son Sensei-Père .. Le prenant à part lors d’une journée habituelle , l’homme maîtrisant de nombreuses aptitudes Shinobies observa la réaction du petit à l’annonce du début de l’entraînement , visiblement joyeux et comblé , il ne tarda pas à évaluer les capacités dont disposait déjà héréditairement son fils … Le premier point en lequel il voulait le jauger était la vitesse , puis la force , l’agilité , le dynamisme , les réserves physiques , et le mental … Tout cela composait le programme de la journée , autant dire que le soir en se couchant Yagami ne voudra plus que son lit …

~ La vitesse , il lui fit courir un quarante mètres , lui expliquant qu’il devait effectuer cette distance avec sa vitesse la plus élevée , ayant compris , déterminé , sans même attendre la fin des explications le jeune homme partit , à toute allure sur un sentier verglassant et plutôt dangereux , n’évaluant absolument pas les éléments l’entourant .. De ce fait il tomba , à cause d’une roche assez petite mais assez lourde pour entraîner à terre un petit … Il recommança .. Et réussit cette fois-ci à terminer le chemin , parfaitement droit , essouflé et triomphant … Nidzume compris , très vite , que cet enfant était doté d’un potentiel , certain et encore inexploré … Les autres programmes d’entrainements , intensifs et sérieux , révélèrent un potentiel , certes composant certaines failles , mais plutôt puissant ..


Dernière édition par Yagami Yotsumi le Ven 3 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yagami Yotsumi

Yagami Yotsumi

Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

~ Yagami Yotsumi  Vide
MessageSujet: Re: ~ Yagami Yotsumi    ~ Yagami Yotsumi  EmptyVen 3 Déc - 19:01

Je suis désolé de ne pas poster l'histoire entière , j'aimerais le grade de Juunin , je n'ai pas envie de me tuer à faire sur quelques jours une histoire qui me vaudr un grade de Juunin ... Je peux révéler aux personnes qui le souhaitent des traits de caractères , ce qu'ils veulent sur mon perso' , s'ils sont intrigués , j'espère que cela suffira pour le grade de Juunin ou + , à vous de juger , si vous voulez me tester , n'étant pas sur de mes capacités je suis prêt à faire un test Rp , A vous d'voir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
~ Yagami Yotsumi  Vide
MessageSujet: Re: ~ Yagami Yotsumi    ~ Yagami Yotsumi  EmptyVen 3 Déc - 19:22

j'ai lu l'histoire (oui je vous le jure!) et si parfois j'ai du mal à comprendre qui fait quoi et avec qui, j'ai quand même intégré l'essentiel. Tu fais peu de fautes, ton écriture est fluide et facile à lire

je privilégie la qualité à la quantité, je suis ok pour le grade juunin
attends d'autres avis

et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Yagami Yotsumi

Yagami Yotsumi

Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

~ Yagami Yotsumi  Vide
MessageSujet: Re: ~ Yagami Yotsumi    ~ Yagami Yotsumi  EmptyVen 3 Déc - 19:37

Merci Mabo' ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
~ Yagami Yotsumi  Vide
MessageSujet: Re: ~ Yagami Yotsumi    ~ Yagami Yotsumi  EmptyVen 3 Déc - 21:20

Comme l'a dit Mabo, c'est quelques fois un peu flou, mais sa reste fluide, comme les descriptions c'est assez bien décrits. J'aime bien. Juunin c'est évidemment bon pour moi de même. Bienvenue sur Knh, attend un dernier avis.

Ps : le dernier admin qui post pour la validation doit lui mettre son rang et sa couleur. =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
~ Yagami Yotsumi  Vide
MessageSujet: Re: ~ Yagami Yotsumi    ~ Yagami Yotsumi  EmptyVen 3 Déc - 21:25

2 avis positif, il est donc inutile d'en attendre un troisième ^^.

Je t'ajoute ton rang et ton grade, tu peux allez faire ton dossier ninja et ta fiche de recensement.

Amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas


Yagami Yotsumi

Yagami Yotsumi

Jounin de Kiri
Jounin de Kiri

~ Yagami Yotsumi  Vide
MessageSujet: Re: ~ Yagami Yotsumi    ~ Yagami Yotsumi  EmptyVen 3 Déc - 21:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ Yagami Yotsumi  Vide
MessageSujet: Re: ~ Yagami Yotsumi    ~ Yagami Yotsumi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Yagami Yotsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentation validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit