Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'Imoshi Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Imoshi Kasumi

Nouveau Membre de KNH

Présentation d'Imoshi Kasumi Vide
MessageSujet: Présentation d'Imoshi Kasumi   Présentation d'Imoshi Kasumi EmptyDim 28 Nov - 20:51

Présentation rejeté par moi même


Dernière édition par Imoshi Kasumi le Jeu 31 Mar - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Présentation d'Imoshi Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Imoshi Kasumi   Présentation d'Imoshi Kasumi EmptyDim 28 Nov - 21:15

Bienvenue à toi, de un il te manque deux codes, de deux tes descriptions ne font pas 8lignes, de trois http://naruto-katana-rpg.forumactif.com/presentations-validees-f159/imoshi-kasumi-t1095.htm, tu devras prouver que c'est bien la tienne. Merci =).
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Imoshi Kasumi

Nouveau Membre de KNH

Présentation d'Imoshi Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Imoshi Kasumi   Présentation d'Imoshi Kasumi EmptyDim 28 Nov - 21:33

je pense avoir fait tout ce que tu me demandais
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Présentation d'Imoshi Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Imoshi Kasumi   Présentation d'Imoshi Kasumi EmptyDim 28 Nov - 21:51

Alors avant de commencer, ne prend pas mal ce que je vais dire, prend le comme des conseils pour t'amélioré.

Je vais commencer par tes descriptions qui sont vraiment trop courte. Le physique et le mentale de ton personnage c'est ce qu'il y a de plus important, c'est grâce à ça que tu peux avancer dans le rp. Le seul moyen de progresser dans ce domaine c'est qu'il faut lire des descriptions d'autres personnes. Je pense que tu as la capacité d'écrire niveau quantité mais que tu ne sais pas trop quoi mettre.

Ensuite, ton histoire est fastidieuse, c'est un peu lent, tu coupes beaucoup tes phrases, elles sont courtes tu fais une phrase pour une information.

Exemple :

Imoshi est né une journée où le ciel était bleu clair. Imoshi avait les cheveux noirs et les yeux noirs. Imoshi était un enfant prodige. Imoshi rentra à l’académie à l’âge de 6 ans, l’année où la ville fut ravagée par un terrible incendie déclenché par un jeune étudiant.

Tu pourrais plutôt mettre :

"Une journée où le ciel dominait la terre par son ciel bleu clair, le monde vu la naissance d'un enfant prodige, Imoshi. Dès l'âge de 6 ans, il entra à l'académie ninja de Kiri, la même année du terrible incendie."

Le fait que ton perso est les cheveux et les yeux noirs tu le met dans tes descriptions ces des infos qu'on a déjà puis tu parles d'un incendie que tu ne décris pas par la suite.

Ton histoire ne ressemble pas trop à un récit, on dirait plus que tu assimiles des souvenirs vagues de ton perso. Met des connecteurs logiques, ou précise que tu sautes un moment de sa vie.

Sinon ba il y a des répétitions, des fautes et des oublis de mots. Tu devrais te relire je pense que la plupart des fautes sont des erreurs d'inattention, sinon utilise Open Office ou Word, ou même si tu préfères écrire tes rp directement sur le forum, utilise le correcteur de Firefox ou Chrome.

Donc pour conclure moi je te propose Genin comme ça tu auras le temps de progresser et de faire évoluer ton personnage ainsi que tes rp, et si tu veux un test rp je peux t'en donner un, des fois des membres sont meilleurs en rp qu'en présentation.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Imoshi Kasumi

Nouveau Membre de KNH

Présentation d'Imoshi Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Imoshi Kasumi   Présentation d'Imoshi Kasumi EmptyDim 28 Nov - 21:57

je prend ses commentaires pour mes future présentation et merci, mais pour le moment, j'aimerais avoir un test rp, car je ne pense pas que Genin soit un bon rôle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Présentation d'Imoshi Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Imoshi Kasumi   Présentation d'Imoshi Kasumi EmptyDim 28 Nov - 22:12

Test rp :

Raconte l'apprentissage d'une technique à un de tes élèves. Dans ton rp tu prendras en compte que tu es un Sensei et que tu diriges une équipe de 3 ninjas, de plus tu devras décrire tes pensées sur les actes de tes élèves, décrire tes mouvements, décrire ce que ton personnage voit. La technique seras de ton choix et la façon de l'enseigné aussi. A toi de choisir entre la première ou la troisième personne.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Présentation d'Imoshi Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Imoshi Kasumi   Présentation d'Imoshi Kasumi EmptyJeu 9 Déc - 22:03

1 ère relance
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Présentation d'Imoshi Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Imoshi Kasumi   Présentation d'Imoshi Kasumi EmptySam 18 Déc - 15:42

Bonjour. je place la seconde relance et te laisse une semaine pour nous donner un signe, après quoi on te laissera le temps de faire ton test rp si tu le souhaites toujours. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Présentation d'Imoshi Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Imoshi Kasumi   Présentation d'Imoshi Kasumi EmptyDim 19 Déc - 16:22

Imoshi m'a prevenu qu'il ne pourra pas poster tout de suite. Comme j'étais absent j'ai un peu zapper de passer l'info.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Présentation d'Imoshi Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Imoshi Kasumi   Présentation d'Imoshi Kasumi EmptyDim 19 Déc - 23:42

pour ma part, si ses descriptions sont trop courtes, j'aurais plutot dit chuunin avec un test rp pour etre juunin.... genin était un peu trop sévère car son histoire, bien que construite un peu bizarrement, était d'un niveau plus élevé que genin!

Mais chacun ses points de vue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Présentation d'Imoshi Kasumi Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'Imoshi Kasumi   Présentation d'Imoshi Kasumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Imoshi Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentation en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit