Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ♠ Darui ♠ [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♠ Darui ♠

♠ Darui ♠

Juunin Spéciale | Maitre et Unique utilisateur du Ranton
♠ Darui ♠ [Kumo] Vide
MessageSujet: ♠ Darui ♠ [Kumo]   ♠ Darui ♠ [Kumo] EmptyMar 30 Nov - 14:37


    Kigen No Hakai
    Présentation




    • Généralités


    Nom et Prénom : Je m'appelle Darui... Mon nom restera secret...
    Surnom : Maitre et Possesseur Unique du Ranton.
    Sexe : Masculin.
    Age : 22 ans.
    Nindô : Devenir Raikage, par le souhait de ce dernier.
    Village : Kumo.
    Clan : ///
    Rang et grade souhaités: Juunin Spéciale | Maitre et Unique utilisateur du Ranton



    • Les descriptions



    Description psychologique de votre personnage :


    M
    on mentale, est plus tôt cours, et correct. Je suis quelqu'un, qui n'aime pas les frimeurs, de toute évidence, et je suis plus tôt calme et réfléchis, sans aucune précipitation. Agissant avec conséquence, je suis sous les ordres de mon village, que je respect au plus profond de moi. Je me considère comme l'un des meilleurs Ninja du village, étant l'unique possesseur du Ranton, créateur d'une technique suprême. Je ne suis pas très intelligent, au point de monter des stratégies de fou, mais on peu dire, que je suis tous de même rusé et malin, quand il s'agit de bouger ces fesses, je ne suis pas du genre a attendre, sa c'est sur, je serai même le premier a agir loyalement, et rapidement. Je suis le type d'homme, qui aime tous ce qui est tranquillité ( dans son contexte bien évidemment ), un homme qui sais gardé son sang froid, bien sur, je suis aussi quelqu'un qui a forcément une peur, mais cette peur, je ne serai pas dire la quel est-ce. Je suis du genre, a combiné mes techniques, pour pouvoir vaincre mon adversaire, je prend dans mon équipe, que ceux qui sont dignes de pouvoir faire bon ménage avec moi, et surtout, ceux qui savent contrôler leurs émotions, lors d'une mission, d'une guerre, d'une bataille, bien que malgré mon visage du type saint, qui laisserai tombé un membre de son équipe, même si la mission risque d'échoué, je sauverai mes co-équipier, qui eux le feraient pour moi... On peu appeler cela : " L'esprit d'équipe ". Plus jeunes, j'avais subit un entrainement, qui m'apprenais, a endurcir mon mentale, les genjutsu, ont très peu d'effet sur moi, et les interrogatoires, risques d’être assez dur, car mon cerveau, est comme un coffre fort, il n'obéit que au code que je lui donne. Je me considère aussi, comme le bras droit du Raikage, et son garde du corps personnel.


    Description physique de votre personnage :


    Je suis un type, qui est plus tôt, moyennement grand, 1.75 mètres je dirais... Pour mon poid, il y a bien longtemps que je n'es plus pris la balance donc... Je dirais : 65 kilogramme. Je suis de corpulence un peu endurcie, mes muscles apparaissent quand je force, et je possède un hachoir, rivalisent avec celui de Suigetsu, lorsqu'il est cassé, que je manie bravement, et sans aucunes difficulté, rivalisent avec son titre d'Epeïste de la brume. J'ai les cheveux plus ou moins longs, de coloris blancs, une peau plus tôt bien bronzé, voire métisse. Je porte aussi sur mes épaules : deux tatouages, qui mon étaient fais lorsque j'étais plus jeune. Je porte aussi, la tenue la plus classe de tous les Shinobis, celle de Kumo, un harnais de cuir, blanc, soyeux et propre, qui sent bon... Ainsi qu'un pantalon, large, noir, qui me permet une totale facilité dans mes mouvement, me permettant ainsi toute sorte de combot. Mes petite sandale, son de couleur noir, et dans le harnais de ma veste se trouve aussi, quelque petite pochette fermante, ou je pose mon équipement ninja, mon argent, et tous ce qui suis... Mon visage, a des traits d'un mec ramollie, quelqu'un sans expressions particulière, l'expression peut être d'un fainéant mais je ne suis rien de tel...


    Passé de votre personnage, et court passage de sa situation actuelle :

    " Casier numéro : Aqw7569, Shinobi, du rang de Juunin Spéciale, Maitre et unique utilisateur du Ranton, j'ai nommée : Ducui ! Euh non Darui pardon.... Je vais lires sont dossier a voix hautes, pour vous donnez une impression de lui...


    T
    out d'abord, c'est il y a longtemps, dans l’hôpital de Kumo, un bébé du nom de Darui, vue le jour. Un petit bébé, a la peau douce, qui n'arrêtait pas de ronchonné sans arrêt. Il était dans les bras du docteur, ou ce trouvé sur le lit, de la chambre d'hôpital, une jeune maman décèdes suite a l'accouchement, et le père de ce jeune bébé, était mort lors d'un assaut d'un village voisin... Étant orphelin, le bébé fut placé dans une établissement d’orphelin, ou il fut élevé et plus tard envoyé a l'académie. Il apprit au sein de cette orphelinat, le besoin d'être entouré de camarade, de les protégés ainsi que d’être protégé a son tour...

    ♥♦♣♠

    A
    l'académie ninja, Darui, obtenait souvent de très bonne note, étudient tous les soirs en rentrant des cours, il étudié jusqu'au repas, ou il mangé pour 5 personnes, d'ailleurs, on nous aura communiquer que Darui, était un jeune homme du genre pas très sourient mais qui avait le don de faire sourire les autres... D'ailleurs après chaque repas, il s'entrainait encore, étudient avec toute ces forces cette art ninja qu'il convoite tant, le Ninjutsu. Il étudié au moins 5 heures par soir et lors des jours ou il n'y avait pas cours il étudié 7 heures par jour aussi, espèrent obtenir le titre de genin, assez rapidement.

    ♥♦♣♠

    A l'obtention de son diplôme de genin, il fut placé dans une équipe de trois, ou son Sensei, avait les affinités Raiton et suiton, surement du fait, qu'il avait fais un long voyage a Kiri, ou il apprit surement le suiton, avec un ninja de ce fameux village. Darui, étudia beau nombres de technique, voulant devenir plus tard, un ninja hors paire, unique, indomptable, il appris alors le magne-ment du Raiton, qu'il magna des ces débuts a la perfection. Puis, l'utilisation du Suiton, ou il avait un peu plus de mal a maitrisé... Il accomplie alors, beaucoup de mission, quelque soit le grade, avec son équipe, qui était une équipe plus tôt compétente, et complète.

    ♥♦♣♠

    Avant l'inscription des examens Chuunin, nous avons apprit qu'un ninja, qui n'était pas connue de nos répertoires, pris sous son aile, Darui, et l'entraina pendant beau nombre de jours... Il était devenue un jeune homme plus tôt fort, et talentueux, a son age, on ne voyait pas cela tous les jours, un petit garçon aussi dénoué dans l'entrainement, c'était un plaisir de l'avoir entrainé, nous communiquas son maitre. Il apprit alors une combinaison hors du commun, qui fit de lui, le génie de Kumo, l'art d'utilisé l'affinité de l'orage : Le Ranton, une affinité crée par lui, dont il est désormais le seul utilisateur.

    ♥♦♣♠

    Lors de l'examen Chuunin, Darui, n'avait pas encore la complète utilisation du Ranton, et donc avait quelque difficulté a crée une technique en plein combat, il avait donc combattu ces adversaires loyalement, les pulvérisent jusqu'à la troisième épreuve en combat 1 contre 1, ou par le fruit du hasard, par une tel concentration et énergie de Chakra, du Chakra Ranton, apparu dans ces mains, une couleur de chakra inconnue qui étonna tous le monde. Il lança alors, un puissant rayon laser, dont il eu le contrôle, et qui réduit en quelque morceau, un mur de pierre, d'une hauteur inestimable. Le public, fut surpris, tous comme son adversaire qui déclara finalement forfait a la fin du combat, faisant de Darui, le Chuunin de Kumo.

    ♥♦♣♠

    Pendant sa période de Chuunin, Darui, se concentra sur sa technique Ranton, qui avait étonné la foule, lors du tournoie des Chuunins, le fameux combat un contre un. Chaque jour, il passait plus de temps a l'entrainement qu'a faire des missions, pour lui, sa trouvaille fut une réussite hors paire, faisant de lui, un Ninja Unique, comme il le voulait temps.

    ♥♦♣♠

    Voilà maintenant, qu'il passa l'examen Juunin, ou en premier lieu, il du prouvé au Raikage, qu'il ne prenait pas son entrainement a la légère. Il du donc avoir recourir a sa technique de Chakra Ranton, sans tiré un rayon laser cette fois ci, le Raikage, fut spontanément étonné par sa prestation, et lui confia une mission, qu'il devait réussir, pour accédés au titre de Juunin. Une mission de rang A, qui fut assez facile pour Darui. Il lui aura fallu deux jours pour l’accomplir, et revenir, détenant le titre de Juunin de Kumo.

    ♥♦♣♠

    Et voilà que maintenant, Darui fut promis au grade de Juunin Spéciale, maitre et utilisateur unique du Ranton, ce qui fut de sa vie, un grand parcours, car lors de sa mission Juunin, il mit au point sa toute première technique Ranton. Fin. "

    ♥♦♣♠ ♠♣♦♥




    • Informations supplémentaires



    Autre chose ? Je m'appelle Marvin, j'ai 15 ans et demi, je suis étudient ( encore T.T ) . Donc voila, ma passion c'est un peu les mangas, les sorties, les motos (l), l'ordinateur, bref tous ce qui est pour jeune quoi. Je fume, mon repas préféré c'est Mcdo (l) Mais bon je suis pas gros, donc aucun propos a ce sujet ! J'ai choisis Darui, car j'aime bien ce personnage, sa tenue lors du manga, ces techniques, sa façon de penser et d'agir, il me rappelle un peu moi, enfin... Bref, voila vous savez un peu tous je pense.

    Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Très beau design, en espèrent que Kumo et les autres village sois actif !

    Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7

    Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top site.

    Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : Je dirai 7/10

    Avez vous lu les règles ? les écureuils et les pingouins se sont alliés. Si les flamants roses prennent leurs pieds, ils tombent.

    Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Oui... Je désire avoir le grade : Maitre et Utilisateur Unique du Ranton... Ce qui veut dire, que moi seul possèderai cette affinité étant donnée que Darui en est le créateur... Sinon je dirai que Le Staff est plus tôt complet, mais manque de monde.


Dernière édition par ♠ Darui ♠ le Mar 30 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♠ Darui ♠ [Kumo] Vide
MessageSujet: Re: ♠ Darui ♠ [Kumo]   ♠ Darui ♠ [Kumo] EmptyMar 30 Nov - 18:54

Bienvenue à Knh.

C'est plutôt pas mal. J'aime bien ta fluidité, mais le truc c'est que je trouve sa insuffisant pour le grade du personnage. Les descriptions sont peu détaillées, l'histoire est résumé, le fait que tu fasses intervenir un PNJ qui lis le dossier c'est bien mais rien ne t'empêche d'allonger le dossier à ta guise. Donc je te laisse le choix entre allonger et mieux décrire l'histoire, ou un test rp. Sinon tu devras te redirigé vers un autre personnage. Merci.

Pour le Ranton on en parle avec le staff mais il devrait n'y avoir aucun soucis.

Pour finir, un code n'est pas bon, le premier, et il t'en manque 2.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Darui ♠

♠ Darui ♠

Juunin Spéciale | Maitre et Unique utilisateur du Ranton
♠ Darui ♠ [Kumo] Vide
MessageSujet: Re: ♠ Darui ♠ [Kumo]   ♠ Darui ♠ [Kumo] EmptyMar 30 Nov - 19:01

D'accord, je choisis alors le Test RP. Quand je choisis un personnage, je le garde jusqu'au bout Smile
Pour le code, je vais mieux chercher alors.
Merci d'avance...
Ps : A vous de voir si le sujet est libre ou si vous m'en donnez un ... De préférence une bonne mission, ou je mettrai en action le Ranton.

♥️♦️♣️♠️ Darui ♠️♣️♦️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♠ Darui ♠ [Kumo] Vide
MessageSujet: Re: ♠ Darui ♠ [Kumo]   ♠ Darui ♠ [Kumo] EmptyMar 30 Nov - 19:13

Test rp :

Raconte ta première mission ou tu as utilisé le Ranton. Tu devras mettre tes actions, tes pensées, les actions de ton équipe. La mission sera de ton choix. Bien sur ici un combat est imposé, à toi de voir contre qui et combien d'adversaires il y aura. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


♠ Darui ♠

♠ Darui ♠

Juunin Spéciale | Maitre et Unique utilisateur du Ranton
♠ Darui ♠ [Kumo] Vide
MessageSujet: Re: ♠ Darui ♠ [Kumo]   ♠ Darui ♠ [Kumo] EmptyMar 30 Nov - 21:37


    ♥♦♣♠ ♠♣♦♥ Le jour ce leva, et moi, j'étais déjà debout, posté sur la grande montagne rocheuse qui entourait Kumo, mon village d'origine. Assis sur un rocher, je regardais le village, du haut de cette montagne de roche, qui était au sommet des nuages blanc, qui couvrait ce ciel bleu, et ce soleil éclairé, qui nous donnaient un temps impeccable pour une bonne journée. Le souffle de dieu, communément appeler le vent, rafler mon visage a chaque passage, me donnant une sensation de douceur, de fraicheur, et surtout de sagesse, me rappelant beaucoup l'époque ou j'étais encore a l'académie, quand nous étudions dans les classes, les fenêtres grandes ouvertes, qui laissait passer le vent, qui balayait les feuilles mortes dans la cours faisant tremblait les branches des arbres endormies, tout était parfait... Sauf que maintenant, il n'y avait aucun bruit, aucun arbre, tous juste des buissons, qui m'entourait, sans faire de bruit. Le vent, qui enduis mes habits de plis, a chaque passage qu'il faisait, ma tenue habituelle, ma tuniques blanches en cuir, j'y faisais très attentions a cette tunique... Ainsi que mon pantalon large, sobre, qui me donnée une maximisation total de mes mouvements, lors de mes déplacements ou de mes combats. Cette montagne, n'était basé que de roche, ou de buisson, mais aucun arbre y vivait, aucun champs ... C'était mon lieu de repos, peu de gents venaient ici pour s'y reposer, donc... Je profitais pleinement de chaque instant que je passais dans la montagne, a contemplé mon village, qui était lui aussi tout aussi calme. Les nuages et le temps, passaient lentement, et je ne savais pas encore quoi faire de ma journée, a part regarder le village, ou mon fidèle Hachoir de tête, je n'avais pas d'occupation précise a part servir le village lui même ou le Raikage. Il était désormais 10 Heures, et je ne savais toujours pas quoi faire mis a part me balader dans cette montagne. Me levant brusquement, je me dirigea, d'une marche stylé, vers le sommet de cette montagne, ou en général, la paix y régné... Enfin c'est ce que je croyais a première vue. Dépassant tous doucement un buisson qui me semblait louche, je l'entendis alors remué, laissant tombé quelque feuille par terre. Dos a lui, je regarda de travers derrière moi, fixant ce buisson, qui bougé apparemment tous seul, quand j'entendis alors des voix, qui me semblais bien inconnue... " Arrête de bouger Baka ! On va se faire repéré ! " Entendant sa, une petite idée me disais, que j'allais pas tardé a tâté de l'action, mais une seconde voix répliqua alors " POUARK ! Tu veux pas tourné la tête quand tu parle, ta une halène de Yéti ! " La phrase de l'homme qui semblait ce disputait avec quelqu'un, m'étonna un petit peu, quel réplique bizarre... Dans tous les cas, je posa ma main sur le manche blanc et rouge de mon Hachoir, quand une épaisse lumière jaune, qui n'était rien d'autre que du chakra, entoura mon hachoir, que je balança directement a travers le buisson, ou s'y cachait deux hommes plus tôt louche a mon goût. Faisant revenir mon hachoir, grâce a mon chakra, je l'attrapa de la main droite, et la rangea dans son fourreau, prêt a l'emploie... M’avançant tous doucement vers eux, je me mis a la hauteur du buisson, et le dépassa pour y voir, un sol recouvert de sang, et deux corps tranchés en deux, ce spectacle n'était pas de tout age. J'entendis encore un fois, quelque chose, des pas, qui venait vers moi, je me retourna, et posa par pur reflex, la main sur mon Hachoir, quand je vue le crane rasé de Ito, un co-équipier, qui était essoufflé... Il se mit a quatre pattes devant moi, reprenant tous doucement son souffle, pour me communiqué quelque parole très distinct. J'écouta alors attentivement, me métant a genoux devant lui, et posant la main sur son son épaule. " Da... Rui... Le Raikage... Te... Te demande ... ! "

    Relevant la tête, je me leva brusquement, et couru vers le village, pour rejoindre le bureau du Raikage, transpirant, je courrais a toute vitesse dans le village, passant par beau nombre de ruelle sobre, ou la paix n'était pas la bien venue... En effet, a chaque passage que je faisais, un boucan extrême se faisait entendre, j'étais un vrais calvaire quand il s'agissait du Raikage. Arrivée dans la tour, je grimpais les marches une par une, essoufflés, et mis mes derniers effort dans la dernière marche. M'écroulant a quatre pattes, je m'essuya le front, couver de sueur, en inspirant de grande bouffé d'air par la bouche. Assis a côté de la porte, je vis une fois de plus, mon co-équipier Ito, arrivée a ma hauteur, qui m'aida a me relevée. Je cligna longuement des yeux, avant de toqué a la porte, ou le Raikage, m'attendait, en disant de sa grosse voix : " Entre ! " Obéissent, j'entrais avec Ito, m’avançant vers le chef du village avec respect, je m'inclina devant lui, et me releva, lui demandent du regard, ce qui pouvait bien ce tramé... Il me regarda un instant, puis, tourna son regard autour de moi, voulant me faire comprendre quelque chose... Je tourna alors la tête a droite, puis a gauche, quand je vis sur son bureau en bois, une feuille, posé, ou il avait sa mains dessus. De ces gros doigts, il a fit glissé jusqu’à devant moi, ou je la saisis avec mes deux mains, en regardant ces yeux qui me disait de la lire dans ma tête, silencieusement. * Mission de Rang A, pour les ninjas : Darui, Ito, et Kimi. Mission ayant pour but : Enquêter autour du village, a la recherche, des Nuke-nins, qui se sont fais une réputation de malfrat, escroquant les villageois des pays voisins. Mettez les hors d'état de nuire, et rapporter des informations sur leurs groupes, et leurs boss. * Je reposa la feuille sur le bureau, et d'un regard sérieux, je m'inclina, faisant comprendre au Raikage que j'acceptais la mission... Je fis signe de tête a Ito, de venir, pour aller chercher Kimi, qui ne devait pas être loin de nous.

    Marchand précipitamment dans les grandes ruelles du village, nous étions a la recherche du troisième membre pour partir en mission, et ramener quelque bonne nouvelle au village. Mes pieds trainaient sur le sol, raflant mes semelles usée, mes yeux se tournaient dans tous les sens, a la recherche de Kimi qui devait surement être prêt de nous, comme d'habitude. M'arretant brusquement, je vis le rechercher. Je m'approcha de lui a toute alure, en posant la main sur son épaule, il se retourna vers moi, me regardant dans les yeux. Je ferma les yeux, pour dire d'une voix sec... " Kimi... On a du boulot. On se rejoins devant les portes du village dans une heures, on a une mission. " Mes paroles furent courtes et pointilleuse, malgré mon ton sec, le vent vint alors me porté secours, en appuyant mes paroles...

    U
    ne heure plus tard, nous étions ensemble devant les portes de Kumo, le vent soufflait a vive allure, nous encouragent a prendre de l'avance sur le chemin. Je me mis en tête de l’équipe, et des yeux fermaient, je leva la main droite, soudain... Quelque seconde de silence, et une concentration hors normes sur ma main, qui s'abaissa brusquement, le signal était lançai, nous partions a toute vitesse, dans les montagnes rocheuses, a la recherche du groupe de Nuke-nins. Nos pas, faisait basculer les petits cailloux sur notre chemins, les bras tendus en arrière, je bascula ma tête sur le côté, et regarda Ito, qui me fis signe d'un clin d’œil, puis, je fit de même avec Kimi, qui fit signe de la tête, un signe affirmatif remuent sa tête de haut en bas. Regardant a nouveaux devant moi, je fronça les sur-cils, et accéléra le mouvement, faisant prendre du territoire a moi et a mon équipe. Ito, fit un mudra, canalisent son chakra en lui. Il avait le don de trouver ou ce trouver un ennemie a l'aide de son chakra. Après quelques minutes de concentration, il nous indiquas du doigt, le nord-est, et c'est avec précipitation, que nous nous avancions vers eux, a chaque pas que nous faisons. Je tourna la tete vers Kimi, qui me regarda dans les yeux, j'affirma de la tête... " Kimi... Prépare l'arsenal, nous allons leurs tendre une embuscade. Nous sommes une équipe de technique a distance, jouons le jeu... " Après ces paroles, Kimi prépara quelque beau Kunai, enduit de parchemin explosif, quelques bombes aveuglante, ainsi que une beau katana tous neuf, qu'il venait de ramener de son voyage a Kiri.

    Voilà que maintenant, nous arrivons au sommet de la montagne rocheuse, ce sommet parsemait de roche, n'allait pas nous aider pour autant... Aucune cachète était possible. Je m’arrêta soudainement, retenant mes deux co-équipiers de continuait, nous étions tombaient sur le camp nuke-nin, mais pas de précipitation. On devait d'abord recueillir quelques informations sur eux, avant de pouvoir les découpés on rondelle de salami ! Dommage, j'étais prêt a intervenir. Voilà que un des nuke-nins, sortit du camp, un ninja simple, qui avait pour boulot de raviver le petit feu de camp pour la nuit, car celle-ci commençait a tomber... Je me faufila derrière ce dernier, et d'un coup sec, je dégaina mon hachoir, le découpant en petit morceau, le tuant sur le coup, pour éviter toute sorte de cris. Prenant son apparence, grâce au Henge, je me dirigea dans le camp, voyant quelques hommes peu... Propre va t-on dire... Je m'installa devant le feu de camp, guettant mes ennemies de leurs fais et geste, m’apprêtant a lancé l'assaut, c'est alors que j'entendis une petite conversation entre deux hommes... " Le boss nous demandes, encore une mission a nous confiés surement... " dit le premier. Marquant un temps de pose, le second reprit : " Encore une mission de cambriolage... Nous sommes embauchés que pour cela dit donc... Cambriolé des riches, afin d'acquérir de forte sommes dans le but d'engager des mercenaires pour prendre le contrôle du pays... Mon oeil ouais ! " Écoutant attentivement, je regarda du coin de l'oeil, ou pouvaient ils allaient... Et finalement, ils entrèrent dans la seul tente du camp, surement la ou ce trouvait le boss. Je fis un saut de plusieurs hauteurs de mètres, rejoignant mes deux camarades sur une petite colline, camouflaient derrières les roches. Côte a côte de mon équipe, je fis signe a Kimi de lancer les bombes aveuglante et les parchemins explosif, aussi tôt dit, aussi tôt fait, il lança l'arsenal dans le camp, qui explosa de part est d'autre, laissant quelque nuke-nin s'écroulait au sol, comme un rien. Nous sautions alors de notre colline dans le camp Nuke-nin, et les deux ninjas sortirent de la tente de leurs boss... Avec agilité, je dégaina mon hachoir, et coupa la tête du premier. Pointant mon hachoir sur le second, je lui disait de prévenir son boss que rien ne se passer. Ce nuke-nin, obéissa alors, et rentra dans la tente, avec l'intention de dire ce qui ce passait... Je fis enssuite, plusieurs séries de mudra : " On ne peu pas faire confiance au Nuke-Nin, je vais faire en sorte, que leurs boss saches que nous sommes jamais venue... RANTON ! LASER-CIRCUS ! " Ouvrant mais deux mains, la pomme des mains vers extérieurs, une multitude de laser, transperça la tente, transperçant ainsi les deux nukes-nins qui s'y trouvait, puis je ferma brusquement mes mains, provoquant l'explosion de mes lasers, une technique dont j'avais mise au point il y a maintenant de cela quelques années. Kimi et Ito, furent impressionner par ma prestation, c'était la première fois qu'ils pouvaient voire le Laser-circus. Les quelques nuke-nin du camp, tentèrent de s'enduire, mais Kimi avait toujours ces redoutables Kunais électrique, bondait de parchemin explosif... Et il ne suffit que de quelques minutes, pour les tuer tous. Prenant mon air macho, je fis signes a mes collègues de rentrée au camp.

    " Voilà mon rapport Raikage. Je viens de vous le lires, et la mission c'est passait avec un bref succès... On peu dire, que c'était des nukes-nins de bas étages. A leurs réaction je dirai des nukes nins de Rang B. Leurs ambitions était un peu trop grosse, comparait a leur grade, mais né an-moins, leurs pillages ne se feront plus jamais... Est-ce que vous êtes convaincue ? "

Revenir en haut Aller en bas


♠ Darui ♠

♠ Darui ♠

Juunin Spéciale | Maitre et Unique utilisateur du Ranton
♠ Darui ♠ [Kumo] Vide
MessageSujet: Re: ♠ Darui ♠ [Kumo]   ♠ Darui ♠ [Kumo] EmptyMer 1 Déc - 14:21

Sorry, du double poste, mais je pense avoir fini. Si cela ne vous conviens pas, je tiens a précisé que je RP ( Logiquement... ) mieux a plusieurs. Bref, je ne me suis pas attardé sur la longueur car je suis malade ( et franchement, rien que de relire le test me fais mal a la tête... ) Donc voilà, a vous de jugez !
Darui
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♠ Darui ♠ [Kumo] Vide
MessageSujet: Re: ♠ Darui ♠ [Kumo]   ♠ Darui ♠ [Kumo] EmptyMer 1 Déc - 16:52

alors j'ai lu ta description mentale où il y a écrit que les genjutsu ne te font que très peu d'effet. si c'est dans le manga, ok, sinon tu seras comme tout le monde: vulnérable à cette spécialisation cheated.
Ton personnage est certes calme mais je trouve que dans ton test rp, écrit en plus à la 1ere personne, tu ne fais ressortir aucun sentiment, on dirait que ton personnage lit un livre sur quelqu'un d'autre. Comme si ce n'était pas toi. Quelques fautes, mais moi aussi j'en fais, comme tout le monde normalement x), des erreurs d'innatention ou d'autres mais que tu apprendras à ne plus faire, normalement.
Dernière chose, ton personnage est puissant grâce à son affinité mais n'oublie pas que tu n'es pas aussi fort que Madara. Revenir un peu blessé de ta mission, qui était quand même une mission de rang A aurait paru plus crédible. Nukenin de rang B, c'est quand même du grade juunin ce qui ne fait pas une très grande différence avec ton personnage. Des juunins peuvent être très forts! Regarde Kakashi.
Ca aurait été un peu mieux que tout ne se passe pas aussi facilement que tu le dis, ça enlève du suspence (enfin on sait que tu vas gagner, hein?!) et de l'action, car là ça faisait: bam bam je tue tout, et jme tire.
Après avoir dit tous les points negatifs que je voyais, je passe au reste qui est plus positif x)
Tu as une écriture fluide et tranquille et ça j'apprécie (même si comme je l'ai dit, les sentiments ne sortent pas beaucoup). Tu as l'air de connaitre ton personnage et son histoire et tu fais beaucoup de descriptions à la limite du trop. C'est ça qu'est cool, t'en fais pas non plus énormement, mais nen rajoute pas, après on va se lasser de lire! Les 24 premières lignes sont que du décor. Bref, verdict pour ma part
tu as le niveau pour jouer Darui ♠ Darui ♠ [Kumo] 57335 mais il faudra être un peu plus attentif à la conjugaison car par endroit, tu te laisses aller alors que les fautes tu ne les faisais pas au début (mais tu es malade, c'est compréhensible! )
bref, juste parce que tu fumes (haha) je te donne ma voix.
Non je blague, tu as, à mon avis, tout ce qu'il faut pour interpréter Darui!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♠ Darui ♠ [Kumo] Vide
MessageSujet: Re: ♠ Darui ♠ [Kumo]   ♠ Darui ♠ [Kumo] EmptyMer 1 Déc - 17:01

Bienvenue sur KNH Darui

. Que dire de plus que ce que Mabo' as dit ? Et bien à peu près rien, hormis le nombre de fautes que tu as faites dans ton test Rp. Pour ce qui est de la qualité je suis du même avis, ton test rp écrit à la première personne ne fait pas trop ressortir d'émotion, mais ce n'est pas très grave. Après tout si tu fais mieux lors de tes Rp, ceci nous va.

Les descriptions sont complètes, l'histoire est plutôt pas mal. C'est vrai que ce n'est pas très facile de faire une Présentation pour un personnage tel que celui-ci (Enfin pour ma part bien sûr).

Et puis évite de faire des fautes la prochaine fois. Etre malade n'est pas une excuse valable.
*sort*

Validé
Revenir en haut Aller en bas


♠ Darui ♠

♠ Darui ♠

Juunin Spéciale | Maitre et Unique utilisateur du Ranton
♠ Darui ♠ [Kumo] Vide
MessageSujet: Re: ♠ Darui ♠ [Kumo]   ♠ Darui ♠ [Kumo] EmptyMer 1 Déc - 17:10

Merci. J'ai pris toutes vos suggestions en compte, pour la mission de rang A en effet, ce n'est pas rien, mais j'ai voulue démontré que mon Affinité crée met en valeur mon personnage ( Sa puissance. )

Pour les genjutsu, en effet, je serai vulnérable a la spécialisation, c'est juste que, comme tous Shinobi qui sont entrainer, je sais m'en démêlai selon le rang de la technique ( stopper la circulation du chakra ^^ ).

Serte, je ne suis pas aussi puissant que Madara ( ce qui est normal ) mais bon, il y est dit ( par les informations que l'on a sur Darui... ) Que c'est l'un des plus forts Ninja de Kumo, même si a mon avis, Killer Bee et le Raikage, doivent être plus fort.

Pour terminer, je vais essayé de ré-adopter le style que j'avais autre fois, et que j'ai montré a l'un des membres qui a beaucoup aimer. Donc, je remercie grandiosement le staff. Etant malade, et donc ne pouvant aller a l’école, j'ai mis le turbo, pour finir le test rp, ce matin, dès que je me suis réveiller.


Darui
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
♠ Darui ♠ [Kumo] Vide
MessageSujet: Re: ♠ Darui ♠ [Kumo]   ♠ Darui ♠ [Kumo] EmptyMar 28 Déc - 3:24

Désolé de poster si tard dans cette présentation mais je refuse le fait que Darui soit l'unique utilisateur du Ranton. Pourquoi ? Parce que l'on a déjà vu d'autre ninja l'utilisé tel que Hiruko car il l'a volé a un autre ninja, ce qui signifie que Darui n'est pas l'unique possesseur de cette affinité. Voilà, donc je vais changer ton grade/rang a part si cela pose un problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♠ Darui ♠ [Kumo] Vide
MessageSujet: Re: ♠ Darui ♠ [Kumo]   ♠ Darui ♠ [Kumo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Darui ♠ [Kumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentation validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit