Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La différence, et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Inku Shijin

Inku Shijin

Nouveau Membre de KNH

La différence, et alors ? Vide
MessageSujet: La différence, et alors ?   La différence, et alors ? EmptyMar 30 Nov - 19:27


Kigen No Hakai
Présentation




Généralités


Nom et Prénom : Inku Shinji
Surnom : Kuma
Sexe : M/F Mâl... Masculin.
Age : ??
Nindô : "Je suis différent et je vous emmerde !"
Village : Anciennement Kiri.
Clan : ??
Rang et grade souhaités: Nuke-nin, rang A ou S.



Les descriptions



Description psychologique de votre personnage (8 lignes minimum) :

Description physique de votre personnage (8 lignes minimum) :

Passé de votre personnage, et court passage de sa situation actuelle (15 lignes minimum) :


Informations supplémentaires


Autre chose ? Erwan, j'adore les arts. Je viens du nord-pas-de-calais. Je suis un grand sportif, je fais du rpg depuis 6 mois je pense, ou 5, un truc du genre. Je lis beaucoup, niveau scolaire je suis en 2nde et j'ai de très bons résultats, je me prépare à un bac S, cette années, 17.3 au premier trimestre. Et j'aime pas me présenter par le biais d'un pavé de saum.. texte comme ça... x)

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Le staff m'a l'air acceuillant, mais je suis l'ancien Donald D. du forum, pour ceux qui me connaissent ! :p

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 7/7, une visite minimum par jour.

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Je le connaissais d'antan.

Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 6/10, environ je pense, mais bon je ne suis pas très objectif par rapport à moi même, certaines personnes me disent que je vaux 7/8 sur 10, mais d'autres 5/6 donc prenons l'entier inférieur et jugez vous même !

Avez vous lu les règles ? (code)

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) : Bah je sais pas, je trouve ça plutôt pas mal. Mais je devrais discuter avec le staff d'une future nouvelle organisation dont je serai la tête pensante. Et avec cela viendra des personnages prédéfinis à l'organisation... Mais ça sera pour plus tard, mon objectif étant de me faire valider Nuke-nin S pour l'instant.


Dernière édition par Inku Shijin le Mer 1 Déc - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La différence, et alors ? Vide
MessageSujet: Re: La différence, et alors ?   La différence, et alors ? EmptyMar 30 Nov - 20:49

c'est pas donné d'avoir 17 de moyenne ! (à ce que je me rappelle, j'avais aux alentours de 5 au 1er trimestre de seconde, mais ça c'est moi Cool )

welcome prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
La différence, et alors ? Vide
MessageSujet: Re: La différence, et alors ?   La différence, et alors ? EmptyJeu 9 Déc - 22:04

1 ère relance pour savoir où celà en est ?
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

La différence, et alors ? Vide
MessageSujet: Re: La différence, et alors ?   La différence, et alors ? EmptySam 18 Déc - 15:37

Bonjour. Je place la seconde et dernière relance pour toi. Merci de donner signe même pour dire que tu arrête sur ce forum (espérons que cela ne soit pas le cas :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Contenu sponsorisé


La différence, et alors ? Vide
MessageSujet: Re: La différence, et alors ?   La différence, et alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La différence, et alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentation en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit