Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Gin kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gin Kagami

Gin Kagami

Nouveau Membre de KNH

Gin kagami Vide
MessageSujet: Gin kagami   Gin kagami EmptyVen 3 Déc - 15:28


Kigen No Hakai
Présentation





Généralités


Nom et Prénom : Gin kagami
Surnom : La vipère noir
Sexe : M
Age : 17 ans
Nindô : Aucun
Village : Kiri
Clan : Kagami
Rang et grade souhaités: A vous de jugez



Les descriptions



Description psychologique de votre personnage (8 lignes minimum) :Je suis un serpent avec la peau froide, sans émotions, je me faufile aux alentour, cherchant une proie avec ma langue ... engloutissant celles qui me paraissent délicieuses.

Malgré ces paroles, Gin Kagami éprouve comme tout être humain des émotions, il promit. Il y a quelques années à une fille de son entourage, de devenir un très bon Shinobi, afin de pouvoir la protéger et de plus jamais voir ces larmes coulaient. Lui aussi, comme Naruto Uzumaki tient ces promesses, il s'entraîna jour et nuit, afin d'obtenir de bonne capacité, son entraînement porta ces fruits, il devint quelque temps après, Un Shinobi confirmé. Sinon son comportement est assez spécial, je n'ai dit qu'une infime partie de son comportement ... Gin Kagami est machiavélique, il manipule les gens avec les sentiments qu'il éprouve pour une telle personne. Peu de personnes ont confiance en lui ... Gin Kagami est une personne sadique et surtout beaucoup de personnes ont peur de lui ... Il va faire même peur a son ennemi, avec son Chakra qui peut faire jaillir de son corps, son sourire ineffaçable et surtout ces discourt sur la mort ... Mais quand il est avec la fille qui a promis de plus jamais voir ces larmes coulaient, il est plus gentil et surtout moins sadique avec elle ... C'est un type très mystérieux, peu de gens savent des choses sur lui, même le Mizukage ignore le passé de Gin Kagami. Pour lui, un adversaire doit mourir sadiquement, les jambes où les bras coupé.

Description physique de votre personnage (8 lignes minimum) :
Comment décrire le physique de Gin Kagami. Commençons par décrire sa figure. Gin est une personne assez bizarroïde, il a sans cesse les yeux fermaient, ils les ouvrent que dans des rares occasions, le plus souvent c'est pour un combat contre quelqu'un de très puissant et très dangereux qui pourrait le tuer en moins de deux ou aussi pour revoir le visage d'un être chère, ses yeux sont de couleur bleu clair. Son visage est très allongé et la couleur de sa peau est blanche. Il affiche tout le temps un sourire narquois, depuis son enfance il est comme ça, ce n'est pas pour maintenant qui changera. Sont sourire donne l'impression qu'il Se moque de vous sans cesse, en effet, Gin Kagami est une personne qui fait beaucoup de critiques. Ses cheveux, son mi-long. Ils lui arrivent jusqu'au début de son coup, il a une très belle couleur de cheveux, un gris qui virent au niveau des pointes vers le bleu foncé. Il porte une Kimono blanc avec une ceinture bleu au niveau de sa taille. Son Kimono lui arrive environ jusqu'aux genoux et en dessous de ce vêtement, il porte un ensemble noir qu'il avait acheté dans une boutique a Kiri no Kuni. Parlons maintenant de son corps, Gin Kagami est grand, mais il est très maigre pour sa taille, il mesure un mètre quatre-vingts et pèse soixante-dix kilos. Un Physique assez avantageux pour un Shinobi. En dessous de sa ceinture bleue, il porte une épée dont la lame est très bien aiguisé, le manche de cette épée est bleu clair avec des carreaux gris métallisé. Mais la lame de son épée est très petite. Gin Kagami fait peur a certaine personne de son entourage, se sourire, ses yeux, l'extrémité de ses doigts qui est au passage très bizarre aussi. Sinon, il est quelqu'un de très décontracté, il garde sans cesse les mains dans ses manches de son Kimono.




Passé de votre personnage, et court passage de sa situation actuelle (15 lignes minimum) :Le Clan Kagami vivait heureux, ce clan était situé au nord du pays de l'eau. La force de ce clan était minime, il avait des Ninjas, mais il n'était pas très fort, je naquis dans ce clan avec un Chakra plus puissant que les autres, je vivais heureux avec mes parents et mon clan, j'étais un enfant normal, comme les autres ... Jusqu'au jour où l'extermination de mon clan fut immédiate. Le Clan Kagami, résidé entre deux villages Ninja, deux villages qui se haïssait, donc quand la guerre éclata, mon petit endroit d'habitation venait immédiatement un champ de bataille, mes parents, ma famille mourra juste devant mes yeux, avant de rendre l'âme, ma mère m'as donné l'ordre de fuir et d'aller à Kiri no Kuni et de restaurer honneur au clan Kagami, vu que mon clan n'était pas très connu, il voulait tous une seule chose, se faire connaître pour inspirer la peur et la crainte. Cette Ambition devint mon idéalisme, je voulais à tout prix devenir très fort afin de me faire connaître dans le monde entier comme le célèbre Kakashi Hatake. Plusieurs années s'écoulèrent, je continue en ce moment même mon apprentissage pour devenir un Ninja, dans le village cachée du brouillard, je n'avais pas beaucoup d'amis, les gens me fuyaient, car je n'étais pas originaire de ce village. Je ne comprenais pas ces actes injustifié, je suis quand même née dans le pays de la pluie. Ils ne devraient pas me laisser à l'écart, de jour en jour, je marchais dans les vastes rues du village, tout seul. Je souriais bêtement en imaginant d'avoir des relations amicales avec des gens, ou peut-être d'avoir la chance de revoir mes parents un jour. J'étais en ce moment même, un aspirant Ninja, j'avais que onze-ans. Puis, un jour, une chose changea complétement ma vie, lors de ma promenade répétitive, j'entendis des sanglots dans une petite rue juste à côté de moi. Dos au mur, tout en regardant dans la petite rue, j'essayais de voir ce qu'il se passé. Une Camarade de ma classe, assez timide était dans cette rue en train de se faire frapper par des personnes que je ne connaissais pas. Je n'avais pas le choix, je devais agir. Je prit mon courage a deux mains, fonça dans la rue tête baisser vers les inconnues en essayant de les faire fuir. J'effectue très rapidement des signes de mains.

Kage Bushin no Jutsu

Plusieurs clones fit apparition en faisant fuir les personnes. Je rompus automatiquement ma technique, tout en tendant ma main à la jeune fille tout en lui faisant un sourire, elle la saisie et elle se releva. Elle prit la parole.

La Fille : Merci beaucoup ... Mais je te connais-toi ! Tu es dans ma classe, comment tu t'appelles déjà, je m'en rappelle plus. Désolé de t'avoir mis dans une situation aussi critique. ( tout en disant ça, la fille versa des larmes. )

Gin : Je m'appelle Gin ... Gin Kagami, arrête de pleurer s'il te plait. Tu sais, je vais devenir très fort, comme ça, je pourrais te défendre et plus avoir l'occasion de te voir pleurer.

Depuis ce jour, Gin avait une motivation supplémentaire pour devenir très fort. Il avait désormais un petit peu de considération. Cinq années s'écoulèrent, Gin était devenu un ???????? De Kiri, maintenant il a acquis une très bonne puissance, grâce à son épée qu'il a trouvé lors d'une de ces missions " Shinsou " une toute petite épée qui peut s'agrandir à une très grande vitesse quand j'y pénètre mon Chakra. Ma Vocation, protéger Kiri. Mais j'ai beaucoup de route à faire. Je n'ai que seize ans, mais j'ai la volonté qui me permettra de triompher de n'importe quel adversaire. Gin Kagami a beau avoir que seize-ans, il est déjà très connu dans son village Ninja sous le nom du. " Démon Souriant " Car celui-ci affiche un sourire narquois sans cesse, il effraie ses adversaires et donne un air de moquerie a tous les gens qui le convoites, il porte un Kimono blanc avec une ceinture de couleur bleue clair. Ses Cheveux sont gris est virent au bleu. Si, un jour il ouvre les yeux, ça voudrais dire que son adversaire est très terrifiant et surtout très puissant. Devenir très fort, tel est mon Nindo !




Informations supplémentaires


Autre chose ?Non plus, personelle

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Tous est parfait

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5/7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Top site

Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 8/10

Avez vous lu les règles ? (code)

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Gin kagami Vide
MessageSujet: Re: Gin kagami   Gin kagami EmptyVen 3 Déc - 18:55

Bon pour commencé Bien venu parmi nous ^^

Après lecture, qui malheureusement n'est pas jugée fameuse, je pense que je vais apporter mes appréciations. ><

Alors il y a beaucoup de fautes, de répétitions d'oublis; quelques erreurs de ponctuation, des oublis et bien d'autre chose.


edit mamabo: bon, il n'y a pas tant de fautes que ça... x)

Il y a par ci par là des erreurs de syntaxe et quelque erreur de coordination avec le temps et l'histoire par exemple la partie où tu dis vouloir âtre aussi connu que Kakashi alors que tu as moins de onze ans, je ne pense pas que le ninja copieur ai déjà été si connu à ton âge.

L'utilisation du Kage Bunshin pour un enfant de 11 ans aussi, je le vois mais franchement très mal. ça serait étonnant de voir qu'un enfant de son âge ai put apprendre cette technique de niveau jounin et puisse l'utiliser si facilement. Aussi comment l'aurait t-il apprise ?

Pour finir l'épée que tu demande... Shinsou, sa capacité la pousse au rang d'épée à pouvoir, si ce n'est d'épée légendaire, ce qui pour moi est refusé.

Mon verdict est le suivant : Genin... ou chunin... (mais je suis plus pour la première option)

(aussi n'oublie pas le code du règlement)

Milena Saber
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Gin kagami Vide
MessageSujet: Re: Gin kagami   Gin kagami EmptyVen 3 Déc - 21:24

Bienvenue à toi.

Comme l'a dit Saber, il y a trop de fautes, ce qui gène un peu la lecture, c'est moins agréable. Utilises un correcteur sa te seras d'une grande aide, ainsi que BonPatron.com. Sinon c'est assez court, c'est peu décrit, on ne sait pas trop comment définir ton personnage. Pour moi ce sera Genin. Et pour une épée à pouvoir c'est refusé, ton niveau rp ne convient pas pour avoir un pouvoir aussi grand. Voilà, attend un dernier avis avant de te diriger vers ton dossier.

PS : N'oublie pas les 3 codes.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Gin kagami Vide
MessageSujet: Re: Gin kagami   Gin kagami EmptyJeu 9 Déc - 22:06

1 ère relance
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Gin kagami Vide
MessageSujet: Re: Gin kagami   Gin kagami EmptySam 18 Déc - 15:33

Bonjour. Je viens placer la seconde relance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Contenu sponsorisé


Gin kagami Vide
MessageSujet: Re: Gin kagami   Gin kagami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gin kagami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentation en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit