Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Akio Hoshi - Suna [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Akio Hoshi

Akio Hoshi

Nouveau Membre de KNH

Akio Hoshi - Suna [TERMINE] Vide
MessageSujet: Akio Hoshi - Suna [TERMINE]   Akio Hoshi - Suna [TERMINE] EmptyVen 3 Déc - 20:44


Kigen No Hakai
Présentation

Akio Hoshi - Suna [TERMINE] 945252PosePleasebyMkxkawaiix3



Généralités


Nom et Prénom : Hoshi Akio
Surnom : Le rêveur
Sexe : M/F M
Age : 18 ans
Nindô : Chaque vie est précieuse , elle n'est donc pas à gaspiller ... D'ailleurs , je tâcherai de la préserver
Village : Suna, (futur membre de Kigen no Heiwa)
Clan : Hoshi
Rang et grade souhaités: Jonin , voir plus si possible (à vous de voir =D)


Les descriptions



Description psychologique de votre personnage :

Le premier mot pour le décrire ? Gentil sans hésiter !
En effet , il incarne la gentillesse , il n'hésite pas à aider dès qu'il le peut et c'est certainement cette facette de sa personalité qui l'a poussé à étudier la médecine ...
La description fréquente qui est faite par ses connaissances est "C'est un jeune homme souriant" . Souriant , ça oui il l'est ! Il a la joie de vivre et ça se voit ! D'ailleurs il semblerait que cette bonne humeur soit communicative .
Il est également très rêveur , hors des missions , il aime s'isoler pour admirer le ciel , en chantant des mélodies qu'il compose parfois seul ... D'ailleurs c'est ce qui lui vaut d'être connu sous le nom de "Rêveur" .
Il est , de plus , curieux , rigoureux et intelligent . Intelligence qui a de nombreuses fois été reconnue par ses supérieurs et même ses camarades et qui lui est très utile pour la médecine ou les missions , afin d'établir des strétégies.
Il veut d'ailleurs transmettre son état d'esprit et son expérience aux plus jeunes générations et ne refusera pas de prendre en charge une équipe de genin .
Ca , c'était pour sa facette positive , mais comme personne n'est parfait , il possède ce que le monde ninja qualifie de défauts :

Il est plutôt timide , et surtout avec les filles , malgrè qu'il en est constamment entouré . Il a reçu plusieurs demandes mais , il préfère attendre de trouver la bonne , celle avec qui il partagera des bons moments ....
De plus , il est succeptible et facilement irritable , enfin , c'est souvent pour de bonnes raisons : Il ne supporte pas qu'on touche ou critique un ami et s'opposera à des décisions qui lui semble irréfléchies ou dangereuses ...

On ne peut pas parler de Akio sans parler de sa passion pour la musique ... En effet , il passe son temps à écouter de la musique , composer des chansons et les chanter . Il faut dire qu'il a un talent inné pour ça .
A cause du fait qu'il soit timide , il a toujours espéré avoir le courage de chanter devant des personnes .


Description physique de votre personnage :

Comment décrire correctement Akio ? Hum ... je suppose qu'en demandant à une personne , on pourrait avoir un avis extérieur !
Alors voilà ce qu'une jeune fille rapporte sur lui :

"Akio ? Et bien , c'est un jeune homme d'environ 1 m 80 , taille plutôt ordinaire mais qui fait le charme d'un garçon *rêvasse* Hum ... Excusez moi ! Donc , je disais ... il a de longs cheveux d'un marron doré , qui sont bien souvent en bataille et flottant au grès du vent . De plus , nul ne peux égaler leur douceur ... Le soleil laisse apparaître néanmoins des reflets dorés sur ses cheveux , ce qui lui donne une couleur unique , et reconnaissable . De lègères lèvres rosées affichant constamment un sourire se trouvait en dessous de son nez fin, dont l'odorat était très sensible. Son ouïe toute aussi fine était don de ses oreilles fines et bien formés . Il a un vrai "visage d'ange" et un sourire charmeur , ce qui fait de l'effet aux filles , même si c'est , la plupart du temps involontaire .
La couleur de ses cheveux contraste avec ses yeux bleus azur , aussi profonds que le ciel lui même .Son regard est pour cela très envoûtant , et reflète bien sa pureté d'esprit ... *re-rêvasse*

Sa peau est un peu moins pâle que la moyenne . Peut être que c'est dû au fait qu'il soit né et a vécu 3 ans à Yuki ...
Hum , il est de corpulence ordinaire mais on remarque qu'il fait un peu d'exercice grâce à ses bras plutôt musclés . Ah ! Et , petite confidence , je l'ai déjà espionné quand il sortais des bains chauds ! *saignement de nez* Il a un torse divin ! Des abdominaux bien dessinés et des pectoraux à en faire baver les jeunes filles . Somme toute , il est la parfaite combinaison entre musculature et finesse, lui assurant force et rapidité à la fois.

Akio Hoshi - Suna [TERMINE] Hot_sp10

Ses habits ? Et bien il a un style plutôt décontracté : il porte habituellement une chemise blanche , ample au niveau des manches et collante au torse . D'ailleurs , il la laisse ouverte partiellement en haut , ce qui laisse apparaître un pendentif en forme d'étoile , qui semble être en argent et précieux pour lui , parce qu'il ne l'enlève jamais ! Bref , il porte aussi un pantalon noir , sur lequel est attaché une sorte de voile opaque qui lui sert de sacoche entre autre . Il met aussi des gants en cuir noir ainsi que des bottes de la même couleur . C'est principalement ses habits qui lui donne un air ténébreux ... mais c'est trop kawaii ! "

Un témoignage non valable ? subjectif ? Mais non ! Elle a été choisie au hasard !


Passé de votre personnage, et court passage de sa situation actuelle :

Tout commence il y a 18 ans , dans le village caché de la neige , Yuki , ce petit village prospère dont on parle peu mais des événements sombres ont été passés sous silence ...

La famille dirigeante du village , les Hoshi sont réputés pour leur maîtrise héréditaire du Hyôton , élément glace , résultat de la combinaison de l'eau et du vent ...
Leur village fut le théâtre de l'assaut d'un certain Orochimaru qui voulait à l'époque étudier ces fameuses techniques ...

C'est dans ces conditions que le petit héritier est né ... l'espoir tant attendu , celui qui changera certainement le destin de ce village ... On le baptisa Akio , le brillant car on croyait beaucoup en ses futures capacités .
Le jour de ses trois ans , ses parent décidèrent de l'envoyer étudier à l'académie de Suna , n'ayant pour le moment pas d'avenir en restant à Yuki ...

Une de leur connaissance , Hakizu , le recueilli ainsi et l'éleva comme s'il s'agissait d'un fils .
A ses 5 ans , Hakizu lui donna une lettre de ses parents où il était écrit :

" A toi mon petit ange ,
Moi et ta mère voulons que tu sache que tu n'as pas été abandonné , nous sommes au pays de la neige , où tu es né , nous t'avons envoyé à Suna pour te protéger et pour te permettre d'avoir une formation de ninja conséquente . De plus , nous voulons te mettre au courant que ta petite soeur vient de naître et qu'elle suivra , comme toi une formation dans une académie ninja plus tard ...
Une fois qu'elle te rejoindra , veille sur elle et protège la .
Ah , prend le pendentif dans l'enveloppe , c'est un cadeau qui nous unira quand nous serons loin , signe que notre famille est encore présente et n'abandonnera pas . Garde le deuxième pour ta soeur .
D'ailleurs , n'hésite pas à nous rendre visite dès que tu le pourra ! "

Akio esquissa un sourire , attacha le pendentif au coup et se jura de devenir fort pour défendre sa soeur et le village caché de la neige .

Plus le temps passait , plus il devint talentueux :
D'abord à l'académie où il fut remarqué par ses maitres et même par ses camarades puis en tant que Genin , dans une équipe où il était considéré comme "le génie de la génération" .
C'était autant un avantage qu'un inconvénient : on pouvait être admiré ou haït ...
Mais pour autant , ça se passait plutôt bien , il s'entendait avec tout le monde et s'est finalement bien intégré aux habitants de Suna . Il reçut ainsi beaucoup d'affection de ses amis et commença à ressentir une chaleur en lui , ce que l'on appelle l'amour , ce sentiment qui peut , selon ce que l'on raconte nous pousser au delà de nos limites , le trésor convoité par Akio ...

A partir de là , il devint plus ouvert , moins renfermé sur lui même et commença à avoir confiance en lui . C'est ainsi qu'il accepta , quand son sensei le lui a demandé , de participer à l'épreuve de sélection des Chunins où il fit la rencontre de tous les villages .
Il passa l'épreuve avec brio grâce , principalement à son intelligence avec laquelle il a décidé d'étudier la médecine auprès de la grande Tsunade . Il obtint le droit de partir pour Konoha le temps d'apprendre la médecine ...
Tsunade lui expliqua que la première chose qu'un ninja médecin doit apprendre , c'est l'esquive car il ne doit pas être touché en combat , au risque de mettre en péril ses coéquipiers , et la mission par la même occasion . Ainsi , il passa du temps à s'entraîner , chaque jour , dans l'espoir de commencer vraiment l'apprentisage de la médecine .
Un jour , Tsunade vint l'interrompre dans son entraînement pour lui dire : "Tu es déterminé , il semble ! Et bien , apprend l'anatomie et je te montrerais la médecine !"
Akio décida donc de passer ses journée à la bibliothèque afin d'étudier l'anatomie humaine dans les livres . Au bout d'une semaine , il la connaissait sur le bout des doigts .
Tsunade ajouta à ces connaissances toutes les substances ou application permettant une fonctionnalité variée du corps humain . Akio pratiqua ensuite la médecine sur des patients , ayant des blessures plus ou moins graves . Il était en quelque sorte en stage à l'hôpital .
Une fois son apprentissage médical terminé , Tsunade décida de lui apprendre une technique plus offensive , sa légendaire force surhumaine . Elle lui expliqua le fonctionnement de la technique avant qu'il puisse l'exercer . Il fallait concentrer une certaine quantité de chakra dans son poing , ou son pied , et la relêcher au moment de l'impact , afin de créer cette puissance phénoménale . Ce n'était pas de la force des bras que l'efficacité de la technique était valable , mais par l'utilisation optimale des muscles et du chakra de l'utilisateur . Une technique plutôt complexe , somme toute .
Le temps était venu pour lui de rentrer à Suna , au plus grand regret de Tsunade , qui voyait la un "génie de la médecine" partir loin d'elle . Il était l'un de ses élèves préférés et l'un des plus talentueux ...

Ainsi , ayant passé plusieurs années à étudier , il avait réussit le premier pas vers son objectif : Devenir un grand ninja médecin afin de sauver le plus de vies possible .

Mais ça n'était pas tout , il voulait être un grand ninja tout court ... et cela impliquait qu'il devait , à son retour à Suna , s'entraîner au combat et développer principalement sa capacité héréditaire .
C'est ce qu'il fit : il n'était plus seulement reconnu comme une personne s'étant donné la peine de naître pour être talentueux , mais comme quelqu'un qui faisait des efforts pour s'améliorer et aider les autres .

Entre temps , sa soeur l'avait rejoint à Suna , pour y étudier également les arts ninja .
Akio , dont sa soeur était la chose la plus précieuse à ses yeux , s'en occupa et lui donna des cours en dehors de ceux dispensés par l'académie : des entrainements .
C'est bien sûr tout naturellement chez Akio que Mihana habitait . Elle se plaisait à écouter la musique d'Akio et était d'ailleurs sa plus grande fan .

Un jour , où il s'apprêtait à prendre une mission , quotidien du ninja , il s'arrêta devant une requête du village de la neige . Il demanda alors pour être assigné à cette mission et comme chef d'équipe de chunins .
Arrivé sur place , il se précipita vers la maison du chef , et entra lentement dans le manoir .
Une femme , d'apparence environ 20 ans plus âgée, s'avança ...
Akio lui demanda :
" Bonjour , êtes vous Madame Hoshi ?"
Elle répondit :
" Oui , mais que me voulez vous ? "
Et elle remarqua le bandeau de Suna sur sa ceinture :
" Ah , vous êtes donc le renfort envoyé par Suna ?"
Et il lui dit , en souriant :
" Oui , c'est bien ça ! ... Maman !"
Elle fut surprise au départ puis , en souriant cria :
" Chéri , chéri ! Viens par ici , notre petit ange est de retour"
Elle sauta dans les bras d'Akio pour le serrer et l'embasser comme le ferait toute mère dans cette situation .
Le père arriva et lui dit :
" Mon fils , que tu es devenu grand et beau ! Dis , tu es seul ?"
Akio lui répondit :
" Non , je dirige une équipe de deux Chunin , moi même étant un Chunin ... Où sont les ennemis ?
Les parents :
" Notre fils est déjà Chunin ? Et bien , ta mission consiste à nous débarrasser des envahiseurs qu'Orochimaru a envoyé ... Il sont dit-on , de niveau Chunin , même si leur chef leur est supérieur ..."
Et Akio hocha la tête en partant à la rencontre de ces ennemis ...

Ainsi, il ordonna au deux autres de pièger les Chunins ennemis le temps qu'il s'occupe du chef ...
En effet , il le firent pour lui laisser le champ libre . Il réussi à le battre , non sans mal , puisqu'il finit blessé . Incapable d'aider les autres , il s'effondra à terre . Ses parents aidèrent les Chunins à battre leur ennemis et emmenèrent Akio dans le manoir , pour lui procurer des soins .
Il mit un certain temps à se réveiller et provoqua l'inquiétude de tous .
Il s'était sacrifié pour ne pas que les autres soient blessés et pour cela , les deux autres lui en était reconnaissants .
Les parents Hoshi décidèrent de faire un dîner pour le départ des ninjas et laissèrent repartir Akio , qui avait encore du mal à marcher . Ses coéquipiers l'aidèrent et il arrivèrent finalement à Suna .
Le Kazekage , ne s'étant apperçu que trop tard de l'ampleur de la mission , croyait avoir envoyé ses ninjas à la mort . Les voyant revenir , il fit placer Akio à l'hôpital en attendant son rétablissement total .
Les deux autres Chunins firent leur rapport en faisant l'éloge d'Akio . Ainsi , le Kazekage décida qu'il méritait une promotion et lui donna le titre de Jonin .
Akio avait donc non seulement aidé le village de la neige mais en plus , il avait réussi à atteindre un rang supérieur ...

Parallèlement , il a demandé à prendre en charge une équipe de genin , car il voulait transmettre aux jeunes générations ce qu'il a pû apprendre et ce qui est appelé la volonté de feu de Konoha ...

L'avenir seul dira le résultat de la course d'un jeune homme pour son rêve ....


Informations supplémentaires


Autre chose ?

Je m'appelle Silvio , j'ai 17 ans le 21 janvier . Je suis en 1ère L , spécialité anglais .
Je suppose que c'est inutile de le préciser mais ma matière favorite est l'anglais (Vive l'anglais *__* C'est une langue magnifique ! Bref , j'arrête là ^^ ) ... bien que je dirais que j'aime tout autant la musique (qui n'est pas à proprement parler une matière mais une option) .
Bon , ma passion principale c'est la musique , j'écoute constamment de la musique , et surtout je chante , parce que j'adore ça ! Hum ... ma seconde passion , je dirais que ce sont les mangas ^^


Votre avis sur le forum : Il m'a l'air excellent , c'est d'ailleurs pourquoi je vais tenter une aventure parmis vous !

Votre activité sur le forum : 5/7

Comment avez vous connu le forum : Par "Naruto vs Sasuke" (topsite)

Estimation de votre niveau RP : 6/10 (Difficile comme question ...)

Avez vous lu les règles ? (code)

Autre chose ? : Rien à dire ^^ Enfin à part , Let's just have fun !


Dernière édition par Akio Hoshi le Ven 31 Déc - 10:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Akio Hoshi - Suna [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Akio Hoshi - Suna [TERMINE]   Akio Hoshi - Suna [TERMINE] EmptyVen 3 Déc - 21:02

bienvenue à toi Silvio Razz Tu chantes? Si t'as des videos sur youtube, envoie les liens Cool Etant moi-même dans un lycée spécialisé dans les arts, ça m'interesse assez haha

prends ton temps (mais pas trop! xD) pour faire ta présentation, je la liai avec attention.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Akio Hoshi - Suna [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Akio Hoshi - Suna [TERMINE]   Akio Hoshi - Suna [TERMINE] EmptyVen 3 Déc - 21:09

Bienvenu sur KnH!

Je tiens à te signaler que Konoha est fermer au personnage inventé, ils manquent cruellement de shinobi dans les autres villages ^^, donc j'espère que cela ne te dérange pas de te diriger vers l'un d'eux.

Revenir en haut Aller en bas


Akio Hoshi

Akio Hoshi

Nouveau Membre de KNH

Akio Hoshi - Suna [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Akio Hoshi - Suna [TERMINE]   Akio Hoshi - Suna [TERMINE] EmptyDim 5 Déc - 13:30

Non , pas du tout , je ne vise pas un village en particulier , c'est juste que pour la crédibilité de mon histoire , Konoha était le meilleur choix ^^
Mais c'est pas grave , je la modifierais en conséquence Wink

Hum ... oui , je chante mais j'ai pas le courage de mettre des vidéos sur Youtube ... , je suis plutôt timide de ce point de vue là . Mais bon , je devrais bientôt chanter pour un concert avec l'option musique =D Donc je suppose qu'à partir de là , je suis bien obligé de ne plus me cacher ^^

Au fait , c'est normal que ma signature ne s'affiche pas ?

PS : Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Akio Hoshi - Suna [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Akio Hoshi - Suna [TERMINE]   Akio Hoshi - Suna [TERMINE] EmptyDim 5 Déc - 19:28

alors pour la formation de medecine avec tsunade comme prof, je ne sais pas si tu peux laisser ça dans l'histoire mais on verra quand on en aura une (parce que tu as donc forcement des liens avec elle, et ça dependra de son choix)

je ne comprends pas tes capacités héréditaires dont tu parles, la medecine?

peu de fautes (je crois en tout cas j'ai lu rapidement mais rien ne m'a choqué) mais l'histoire est écrite de façon linéaire, sans beaucoup de détails. Par exemple, qu'est devenue ta soeur? tu n'en parles plus. Je privilégie bien sur la qualité à la quantité mais ça manque un peu de consistance. Les étapes s'enchainent les unes après les autres et ça devient vite lassant dans le sens ou c'est: il fait ci rapidement, il fit ensuite cela facilement puis il vint là et basta. (mais c'est mno point de vue, après.)

revois la mise en page, ce n'est pas très joli ^^ (sauf pour l'image parce que j'adore ce genre de dessin) mets de la couleur de façon à ce que ça soit plus lisible =)

tu as, à mon avis, le niveau pour être juunin mais je te demanderai de rajouter un peu et de finir ton histoire pour confirmer tout cela. Sinon ça sera chuunin. mais ce serait dommage.

Fais aussi attention, ton personnage ne peut pas être non plus la perfection absolu dans le sens, ce sera un géni, un beau goss pour toutes, un ninja qui a réussi une mission difficiles les doigts dans le nez... Place un peu de réalité, la défaite peut parfois être très belle! ^^

En compliment tu as un niveau correct et tu sembles ne pas avoir de difficulté pour écrire, sauf que là on dirait que tu as fait tout ça un peu rapidement. La présentation doit être toujours bien, même si parfois on rp un peu moins bien que ce qu'on a fait dans l'histoire ou les descriptions...

amicalement, Mamabo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Akio Hoshi - Suna [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Akio Hoshi - Suna [TERMINE]   Akio Hoshi - Suna [TERMINE] EmptyDim 5 Déc - 21:33

Rien à rajouter sur Mabo' qui a fait une réponse très complète x). Je te dirais de décrire plus certains passage, notamment celui avec Tsunade pour l'expliquer en détail. Et sa sera bon pour Juunin.

PS : Pour la sign', regarde dans ton profil, tes préférences, et coche toujours affiché ma signature. Et magie une fois validé elle s'affichera. Wink

edit mamabo: ouais jsuis fière de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas


Akio Hoshi

Akio Hoshi

Nouveau Membre de KNH

Akio Hoshi - Suna [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Akio Hoshi - Suna [TERMINE]   Akio Hoshi - Suna [TERMINE] EmptyDim 5 Déc - 22:25

Humm ... pour la capacité héréditaire je parle de Hyôton , c'est précisé dans l'histoire ^^

Pour le reste , et bien je peux en rajouter un peu mais il ne faut pas s'attendre à un miracle .
Effectivement , je l'ai faite un peu rapidement mais , pour être franc , le présentation n'est pas quelque chose que j'apprécie particulièrement , et surtout l'histoire .

PS : Merci pour le tuyau xD

EDIT : Dsl pour le retard de ma préz' , je la continuerais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Akio Hoshi - Suna [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Akio Hoshi - Suna [TERMINE]   Akio Hoshi - Suna [TERMINE] EmptyJeu 16 Déc - 18:01

1er relance !

Présentation toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas


Akio Hoshi

Akio Hoshi

Nouveau Membre de KNH

Akio Hoshi - Suna [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Akio Hoshi - Suna [TERMINE]   Akio Hoshi - Suna [TERMINE] EmptyJeu 16 Déc - 19:55

Oui elle l'est ^^

EDIT : Modifications ajoutées , merci de les prendre en compte .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Akio Hoshi - Suna [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Akio Hoshi - Suna [TERMINE]   Akio Hoshi - Suna [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akio Hoshi - Suna [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentation en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit