Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question => Kigen no Heiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Akio Hoshi

Akio Hoshi

Nouveau Membre de KNH

Question => Kigen no Heiwa Vide
MessageSujet: Question => Kigen no Heiwa   Question => Kigen no Heiwa EmptyVen 3 Déc - 22:49

J'ai vu , dans certains posts du forum , qu'on parlait de Kigen no Heiwa , une sorte d'Akatsuki mais en bien . J'aimerais avoir des informations à son sujet ainsi que sur la façon de la rejoindre si , bien évidement , c'est possible ^^
Merci d'avance pour les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Question => Kigen no Heiwa Vide
MessageSujet: Re: Question => Kigen no Heiwa   Question => Kigen no Heiwa EmptyVen 3 Déc - 23:01

hm pour le moment c'est en pause car son créateur et son chef sont en mode absent! c'est effectivement une association du bien (un peu cliché mais bon) qui regroupe essentiellement des ninjas de Konoha.

on donnera plus d'informations par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Akio Hoshi

Akio Hoshi

Nouveau Membre de KNH

Question => Kigen no Heiwa Vide
MessageSujet: Re: Question => Kigen no Heiwa   Question => Kigen no Heiwa EmptyVen 3 Déc - 23:09

D'accord , merci de répondre aussi vite ^^

Hum , en fait , j'aimerais beaucoup rejoindre cette organisation ... mais apparement ça nécessite d'attendre un peu ...
Donc je suppose que je vais aller dans un village et rejoindre l'organisation une fois qu'elle sera disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Question => Kigen no Heiwa Vide
MessageSujet: Re: Question => Kigen no Heiwa   Question => Kigen no Heiwa EmptyVen 3 Déc - 23:12

oui bien sur Wink je suppose que les membres de l'organisation chercheront à recruter =) patience patience...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Question => Kigen no Heiwa Vide
MessageSujet: Re: Question => Kigen no Heiwa   Question => Kigen no Heiwa EmptySam 4 Déc - 19:07

Oui pour le moment kigen no heiwa est fermé et, désolé pour toi, ce n'est pas sur que sa rouvre. Mais ne t'inquiète pas, un rp est en cours pour mettre en place quelques chose d'un peu similaire mais sur tous les villages. Donc tu peux te joindre à un village. =)
Revenir en haut Aller en bas


Akio Hoshi

Akio Hoshi

Nouveau Membre de KNH

Question => Kigen no Heiwa Vide
MessageSujet: Re: Question => Kigen no Heiwa   Question => Kigen no Heiwa EmptySam 4 Déc - 21:08

D'accord , je me joindrais à cette organisation similaire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Question => Kigen no Heiwa Vide
MessageSujet: Re: Question => Kigen no Heiwa   Question => Kigen no Heiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question => Kigen no Heiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Questions/Suggestions [ouvert aux invités]
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit