Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lynn Hishita

Lynn Hishita

Junnin de Kumo
Junnin de Kumo

Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ? Vide
MessageSujet: Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ?   Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ? EmptySam 4 Déc - 0:56

Le titre du sujet résume bien mes interrogations. J'ai pu constaté que le sujet concernant la création d'autres comptes était clos. Cela signifie t-il que cette option nous est fermée ?

https://kigen-no-hakai.forumactif.com/news-knh-f11/demandes-de-double-compte-t212.htm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ? Vide
MessageSujet: Re: Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ?   Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ? EmptySam 4 Déc - 19:03

Pour le moment oui les doubles comptes sont fermés. Mais ils ouvriront lors que l'on seras plus actif.
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ? Vide
MessageSujet: Re: Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ?   Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ? EmptySam 18 Déc - 15:43

Je pense qu'il serait bon de les ré-autoriser désormais non ? afin de remplir nos villages trop peu peuplés.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ? Vide
MessageSujet: Re: Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ?   Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ? EmptyDim 19 Déc - 16:13

Moi je pense qu'il serait temps de lancer le mini event que Lynn nous a proposé pour que les ninjas inscrits puissent rp. Par la suite on pourrait ressortir les doubles comptes ?
Revenir en haut Aller en bas


Moetirf Kuzo

Moetirf Kuzo

Gennin de Kumo
Gennin de Kumo

Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ? Vide
MessageSujet: Re: Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ?   Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ? EmptyDim 19 Déc - 17:48

Event Hisoka
Dommage que je puisse pas participer ;___;

Sinon, j'appuie la réouverture des doubles-comptes !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ? Vide
MessageSujet: Re: Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ?   Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Comptes Tiers sont-ils toujours autorisés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: News KNH
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit