Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation de Konohamaru Sarutobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Konohamaru

Konohamaru

Gennin de Konoha
Gennin de Konoha

Presentation de Konohamaru Sarutobi Vide
MessageSujet: Presentation de Konohamaru Sarutobi   Presentation de Konohamaru Sarutobi EmptyDim 5 Déc - 1:10

Spoiler:


Sarutobi
Konohamaru





Généralités


Nom et Prénom : Sarutobi Konohamaru
Surnom : Aucun pour l’instant.
Sexe : Mâle.
Age : Konohamaru est agé de onze ans.
Nindô : Konohamaru souhaite devenir Hokage, et lutter pour la paix universelle.
Village : Konoha
Clan : Sarutobi.
Rang et grade souhaités: Genin de Konoha.



Les descriptions



Description psychologique de votre personnage :
Konohamaru est quelqu’un de très fier. Il est fier d’avoir été un petit fils d’Hokage, et d’être devenu la personne qu’il est, avec ces défauts et ses qualités. C’est pourquoi il les assume complètement.
En découle forcément une personnalité vaniteuse, égocentrique. Le petit Sarutobi aime se vanter, et être au milieu de l’attention. Pour cela, il adopte une attitude burlesque, ou, en mission ou en combat, un courage qui tend vers le ridicule. Il n’hésitera jamais à foncer dans la mêlée, pour aider un coéquipier, mais foncera par contre comme un dératé à un moment inopportun d’une embuscade. C’est une personnalité à double tranchant qu’il possède donc.
Mais c’est aussi un moyen pour lui de combler le manque d’affection que Konohamaru traine depuis onze ans maintenant. En effet ; ce dernier, orphelin dès la naissance, a grandit sous la tutelle d’Ebizu, qui remplaçait son grand père, l’ancien Hokage. Etant très occupé à diriger le village caché, Konohamaru a reçut une éducation très stricte, qui manquait de complicité.
Sarutobi junior est également quelqu’un de têtu. Il a hérité de la poigne de son grand père, qui avait pour réputation de ne jamais abandonné un combat, que ce soit une lutte physique ou psychologique. Toutefois, son jeune âge ne lui permet pas de modérer cet entêtement à la sagesse de l’expérience, et c’est pour cela que le petit Konohamaru est plutôt têtu comme un âne que stoïque comme la roche.
Konohamaru est aussi quelqu’un de très immature. Il a peur de grandir, et cette peur a pour conséquence un manque de sérieux permanent. Car derrière ce petit bonhomme qui veut devenir Hokage se cache aussi un enfant fragile !
C’est donc une personnalité plutôt forte que Konohamaru possède. Il ne lui manquerait plus qu’un talent de tacticien pour devenir un grand chef d’équipe, mais pour l’instant son manque de maturité est trop important…

Description physique de votre personnage :
Konohamaru est un jeune homme d’une douzaine d’années, qui a une carrure plutôt fine. Il est grand pour les jeunes de son âge. Il mesure un mètre quarante-deux, et pèse trente-sept kilos. Il est donc élancé.
Konohamaru a des cheveux raides, et bruns, d’un brun plutôt clair. Il les coiffent de manière à ce qu’ils soient ébouriffés en arrière. Konohamaru a également un grand front, qu’il cache à l’aide de son bandeau ninja (serait-ce un complexe caché par ce jeune garçon qui se dit stoïque aux réflexions des autres ?). Il a des sourcils fins, mais longs, qui sont froncés par son expression naturelle du visage. Il a de grands yeux noirs, qui respirent l’énergie et le courage. Un nez aquilin, en dessous duquel une grand bouche aux lèvres fines se dessine. Un menton plutôt pointu, un cou fébrile. Il a des épaules d’une largeur normale, qui reste dans la moyenne, et un torse dessiné, mais pas énormément musclé. Ses hanches sont fines, et ses jambes longues, et toniques. Il a des petits relativement petits pour quelqu’un de sa taille.
Niveau vestimentaire, Konohamaru est original sans vraiment l’être. Il porte son bandeau ninja de façon classique. Il a également une écharpe de couleur oscillante entre le bleu et le vert. Il se vêtit d’une veste kaki clair, à manches marrons… Et un pantalon assortit à cette veste (marron foncé). Il a une ceinture ou sont attachés ses outils ninjas, et des bottes ninja classiques.

Passé de votre personnage, et court passage de sa situation actuelle :

I) Une enfance mitigée…
Konohamaru n’a pas eut une enfance tout rose… En effet, ses parents sont morts peu àprès sa naissance, dans une embuscade de nukenins, avides d’argent. C’est donc une enfance très stricte, sévère, que Konohamaru a vécu. Il n’était pas maltraité, ni privé, loin de la. Il était même tout le contraire : personne n’ose contredire le petit fils du Hokage. Mais il n’eut aucune présence d’amour parternel ou maternel, que doit normalement avoir un enfant. C’est pourquoi il devint très tôt le pitre de la classe, à l’académie. Il espérait avoir un retour de ses camarades, une sorte de substitut d’amour, qui lui donnerait l’impression d’être aimé. Hors, ce n’était pas vraiment ce qui se passait : les autres élèves de la classes le considéraient plus comme une attraction de zoo qu’autre chose, ce qui ne le décourageait pas du tout : Konohamaru se voilait la face pour ne pas voir qu’il n’avait pas vraiment d’amis au temps de l’académie. En plus de cela, ses camarades étaient aussi attirés par son arbre généalogique que pour ses qualités en tant qu’humain/ninja… Le fait que l’actuel Hokage soit son grand père embrouillait encore plus Konohamaru : impossible de distinguer qui était ses vrais amis, et ceux qui se servaient juste de lui… C’est également pour cela que, malgrès le fait qu’il soit très aimant de son grand père, il détestait le Hokage : il empêchait Konohamaru d’être vu en tant qu’individu… C’est d’ailleurs pour cela qu’à plusieurs reprises, et sans grand succès, il tenta de le tuer (tentatives aussi ridicules qu’efficaces...).

II) Un passage à la vie de ninja plutôt réussi…

Konohamaru fut promut Genin à l’âge de neuf ans. Un peu précoce, sans pour autant être un génie ninja, il était très heureux d’être maintenant un vrai shinobi… Et avait trouvé un nindo. Devenir Hokage pour prouver au monde sa valeur, et son existence en tant que shinobi à part entière. Il s’entrainait dur pour y arriver, et il fit d’ailleurs à cette époque de formidables progrès. Il rencontre d’ailleurs pendant cette période Naruto Uzumaki, avec qui il entretient des relations mixtes entre amitié et rivalité. Il s’inspire d’ailleurs de lui dans de nombreuses techniques : Sexy no jutsu, Rasengan… C’est donc un Konohamaru grandi qui commence à se faire connaître parmis les meilleurs genin de Konoha…

III) Une vie remise en question par la mort de son grand père…
Lors de l’examen Chuunin, Konohamaru a neuf ans. Il vient d’être fraichement promu Genin, et se rend à l’examen pour encourager Naruto. Il doit également se rendre dans la tribune du Kage, mais refuse de se montrer aux cotés de son grand père. C’est donc avec suprise qu’il entend les premières détonations dues aux affrontements destinés à semer le chaos dans le village caché de la feuille. Effectivement, le chaos était bel et bien présent. Le petit Sarutobi, lui, courait dans tous les sens pour trouver un adversaire à affronter. Il trouva un shinobi de Suna, sur qui il fonca pour engager le combat… Mais, pendant leur lutte, d’autres shinobis arrivèrent, et le maîtrisèrent en un temps record, le laissant dans l’inconscience. Konohamaru fut donc hospitalisé d’urgence, et survécut sans grande surprise pour les médecins. Mais même si ces blessures n’étaient pas définitives, graves, il garda pour toujours de cet évènement une culpabilité illogique : il pense toujours que s’il avait été plus fort, il aurait réussi à sauver son grand père. Car même derrière ses apparences de petit garnement rebel, se cache un gamin qui aimait son grand père, et qui ne voulait passa mort du tout. Konohamaru a donc changé de manière de voir le monde, et de se voir en son sein : il est maintenant persuadé qu’il doit devenir Hokage, et conduire le monde vers une paix durable… Afin d’éviter que d’autres gens biens meurent dans des conflits entre villages cachés…


Informations supplémentaires


Autre chose ?Clement, 17 ans, étudiant (futur bachelier :p). Evidement, j’adores le RP, et les mangas en général Wink

Votre avis sur le forum : Bien construit, règles simples, et staff qui à l’air actif ! J’aime !

Votre activité sur le forum : 6/7

Comment avez vous connu le forum : Naruto Sasuke top 100

Estimation de votre niveau RP : 6/10

Avez vous lu les règles ? (code) validé par mamabo

Autre chose ? : Nop.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Presentation de Konohamaru Sarutobi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru Sarutobi   Presentation de Konohamaru Sarutobi EmptyDim 5 Déc - 19:31

je crois qu'il n'y a que trois codes ^^ Enfin je te les valide

quelques fautes mais rien d'important =) Pour etre genin ça suffit mais etoffe un peu plus tes rp pour la suite Wink

Pour le rasengan, je crois que ça sera comme Rock lee et ses portes, nous te demanderont un test rp =)

attends un autre avis Wink

et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Presentation de Konohamaru Sarutobi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru Sarutobi   Presentation de Konohamaru Sarutobi EmptyDim 5 Déc - 21:20

Pour le Rasengan on donnera plutôt un entrainement avec Naruto non ?

Sinon pour moi c'est validé. Bienvenue à toi Konohamaru.
Revenir en haut Aller en bas


Konohamaru

Konohamaru

Gennin de Konoha
Gennin de Konoha

Presentation de Konohamaru Sarutobi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru Sarutobi   Presentation de Konohamaru Sarutobi EmptyLun 6 Déc - 18:50

Merci beaucoup pour vos voix, cette présentation ne reflète pas, je penses, mon niveau de Role Play. Je vous promet toutefois que ma motivation sera au rendez-vous et que ma qualité d'écriture sera présente dans mes prochains RPs. Pour le Rasengan, j'accepterais avec joie l'entrainement avec Naruto, je penses c'est le minimum demandé pour apprendre une technique aussi convoitée Twisted Evil

Merci encore, j'attend avec impatience la suite des réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Presentation de Konohamaru Sarutobi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru Sarutobi   Presentation de Konohamaru Sarutobi EmptyLun 6 Déc - 18:52

je change ton pseudo et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas


Konohamaru

Konohamaru

Gennin de Konoha
Gennin de Konoha

Presentation de Konohamaru Sarutobi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru Sarutobi   Presentation de Konohamaru Sarutobi EmptyLun 6 Déc - 19:37

Merci beaucoup, je vais faire ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Presentation de Konohamaru Sarutobi Vide
MessageSujet: Re: Presentation de Konohamaru Sarutobi   Presentation de Konohamaru Sarutobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Konohamaru Sarutobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentation validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit