Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moetirf Kuzo

Moetirf Kuzo

Gennin de Kumo
Gennin de Kumo

Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D Vide
MessageSujet: Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D   Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D EmptyDim 5 Déc - 6:13

Bwahaha, les Kumojins rois des titres farfelus ... Ou n'est-ce que Kuzo ?
Enfin, peu importe, j'apporte des demandes de mis à jour, pac'que c'est bien beau d'être 4ième sur le top-site, mais si le forum ne suit pas derrière, ça sert à rien ù____ù
D'où le "Réveillons nos copains" ! Oui, à 5h00 du mat', Kuzo a remarqué que la moitié de nos partenaires n'avait pas affiché notre bannière =O Va falloir MAJer de ce côté là Wink
Même chose pour le "Allons chez le coiffeur" ! Depuis une semaine, on a une petite vague d'inscripions (youhoooooooou), donc il faudrait actualiser le tableau des effectifs Wink De même pour le 'News & Annonces' : j'ai pas vu l'event, et le 23, c'est passé d'puis longtemps X_x

En espèrant être entendu par le staff, bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D Vide
MessageSujet: Re: Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D   Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D EmptyDim 5 Déc - 8:17

Je suis bien d'accord en tout point avec le petit Kuzo. J'ajouterais qu'il faudrait aussi finir le recensement, pour réellement repartir avec ceux qui restent et les nouveaux arrivants. Le tableau serait donc vraiment représentatif des groupes.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D Vide
MessageSujet: Re: Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D   Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D EmptyDim 5 Déc - 15:55

J'ai l'impression que tu espionne la section staff Kuzo je sais pas comment mais tu cache quelque chose O_o lol

Tout ce que tu viens de citer on est en train d'en parler xD.
Un nouveau recensement va avoir lieu car y'a déjà des inactifs ce qui influe sur le tableau des effectifs surtout au niveau de Konoha.
Pour l'évent Sena avait lancer la date mais on avait décider après de le reporter afin qu'on rectifie et qu'on mette bien en place le déroulement.

Donc vous serez tenu au courant d'ici peu des mises à jours, merci de nous l'avoir souligner tout de même x).
Revenir en haut Aller en bas


Moetirf Kuzo

Moetirf Kuzo

Gennin de Kumo
Gennin de Kumo

Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D Vide
MessageSujet: Re: Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D   Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D EmptyDim 5 Déc - 16:42

xD
Bon, ben merci des réponses, et bah, j'pense qu'il reste qu'à attendre x)

Va falloir se calmer, pac'que mon indic' va s'faire démasquer là \o/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D Vide
MessageSujet: Re: Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D   Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D EmptyLun 13 Déc - 20:11

Ça ne sert à rien d’ouvrir un nouveau topic, aussi bien dire ce que j’ai remarqué ici, c’est un bon topic pour x).

Nous avons eu une petite vague de nouveaux inscrits, mais quelques uns ne sont pas restés alors qu’ils semblaient bien apprécier le forum:/ J’ai trouvé ça bien dommage et me suis penchée sur la question pour tenter de trouver la (les) raison qui les pousse à partir après s’être donné la peine de faire une prez et parfois même leur dossier. Il y a un truc flagrant que j’ai remarqué. Ces derniers temps, les nouveaux membres attendent plusieurs jours pour voir leur prez ou dossier validé. L’admin qui le fait le plus rapidement et qui est toujours au rendez-vous est Maboroshi. Les nouveaux, ‘fin pour la plupart, s’inscrivent pour bouger le plus vite possible et n’aiment pas attendre. S’ils se font dire, « attend un deuxième avis » et que ce dernier n’arrive pas après plusieurs jours… ils se disent que le forum n’est pas actif ou que les staffeurs n’en ont rien à faire et se barrent.

Si j’écris tout cela aujourd’hui, c’est simplement pour faire bouger un peu les choses et peut-être en faire réaliser à certains. Je ne blâme personne, je ne connais pas votre vie irl et je sais que certains sont absents, mais faut pas non plus oublier ses responsabilités de staffeurs. On relance en ce moment, je crois que ce n’est pas le moment de perdre des membres à cause de délai de validation.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D Vide
MessageSujet: Re: Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D   Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D EmptyLun 13 Déc - 21:14

toute à fait d'accord avec toi mais je pense que les staffiens ont vraiment des contre temps ^^
Si vraiment ça met trop de temps, alors on considèrera que mon avis sera comme une seule validation (c'est valable pour les autres aussi!)

Après, c'est sur qu'il y a beaucoup de choses à faire, mais on y travaille Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D Vide
MessageSujet: Re: Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D   Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D EmptyLun 13 Déc - 22:29

C'est sur qu'en cette période, les gens ont pas mal à faire, je ne dis pas le contraire^^.

En tout cas, je suis contente d'avoir été lue et si vous avez besoin d'aide, je suis pas mal libre en ce mois de décembre sous la neige x)
Revenir en haut Aller en bas


Moetirf Kuzo

Moetirf Kuzo

Gennin de Kumo
Gennin de Kumo

Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D Vide
MessageSujet: Re: Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D   Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D EmptyLun 13 Déc - 22:43

Sas'ke-chan essaie de s'placer =O xD

Tiens, je profite du Up de notre brun préféré pour moi même Uper au sujet du Recensement & Tableau & Partenaires & Panneau actu' Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D Vide
MessageSujet: Re: Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D   Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D EmptyDim 19 Déc - 16:17

Je suis revenu je m'en occupe. Je finis de répondre à tout ce que j'ai manqué pdt mon absence, et je fais le tableau des effectifs. Pour le recensement on en parle avec le staff et pour les partenariats je crois qu'on a besoin du compte d'Hisoka, Kakashi s'en occupe je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Moetirf Kuzo

Moetirf Kuzo

Gennin de Kumo
Gennin de Kumo

Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D Vide
MessageSujet: Re: Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D   Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D EmptyDim 19 Déc - 17:50

Merci Sena ♥

Et pour la petite partie News (le petit encadré) ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D Vide
MessageSujet: Re: Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D   Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveillons nos copains, et allons chez le coiffeur =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Questions/Suggestions [ouvert aux invités]
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit