Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Kabuto Yakushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kabuto

Kabuto

Nouveau Membre de KNH

 Kabuto Yakushi Vide
MessageSujet: Kabuto Yakushi    Kabuto Yakushi EmptyLun 6 Déc - 19:48


Kigen No Hakai
Présentation




Data Book




Nom et Prénom : Kabuto Yakushi

Surnom : -

Sexe : M

Age :22

Nindô : La connaissance est la clef du succès

Village :Oto

Clan :

Rang et grade souhaités: Déserteur de rang S

Crime: Espionnage, tentative de meurtre à l'encontre de Sasuke Uchiwa, meurtre du Mizukage, meurtre multiple parmi les effectifs du village de Konoha, conspiration, tentative d'enlèvement, crime de guerre.

Capacité: Ninja médical de haut niveau, technique de régénération, autre capacité inconnu.

Note: À approcher avec la plus grande prudence.



Description du criminel



Description psychologique de votre personnage (8 lignes minimum) :

Kabuto conserve de nombreuse trace psychologique de la perte de son clan. Recueilli par le chef des ninjas médecin, il surmontera tout de même cette rude épreuve. Ce passé tragique le pousse à se plonger dans l'art médical afin d'aider son prochain. Il démontre une grande intelligence et un esprit d'analyse hors pair qui lui permette de progresser dans cet art à une vitesse inouï. Le jeune Kabuto semble enjoué de ses progrès et se meurt de devenir un médecin confirmer pour soulager le monde de la douleur qui l'oppresse. Il est d'une nature silencieuse et son mentor s'inquiète de la froideur qu'il développe. À ce rythme, il risque de s'isoler du monde, sacrifiant son propre bonheur à la médecine.

Depuis un certain temps, le comportement de la jeune recru Yakushi devient étrange. Ses progrès en médecine font du surplace et il ne démontre aucun esprit d'équipe ou talent particulier dans les arts ninja. Son sens tactique se démontre insuffisant lors de situation de combat. La motivation de Kabuto semble s'épuiser et nous pouvons noter de fréquente absence à l'académie. Nous craignons qu'il ait développé une certaine dépression suite à son étrange absence d'il y a deux mois. Nous enquêtons toujours sur les faits, mais il se mure dans le silence lorsque le sujet est abordé. Seul point positif, il se montre très curieux dans le fonctionnement du village, peut-être se cherche-t-il une autre voie?

Kabuto Yakushi vient d'échouer son examen de chunin pour la cinquième fois. Lors d'une rencontre avec lui, nous avons longuement discuté de son avenir au sein du village. J'ai tenté de le convaincre que devenir Shinobi n'est peut-être pas la profession idéale pour lui et qu'il devrait songer à s'orienter vers une carrière de médecin classique. Il a refusé toutes mes propositions et s'obstine à devenir un ninja confirmé. Bilan, Kabuto Yakushi est un être borné, égoïste et incompétent. Il ne possède aucun d'esprit d'initiative malgré ses fortes capacités d'analyse. D'abord prometteur, il se démontre être un véritable raté.

INFORMATION ERRONÉ

Mentir est une seconde nature pour l'espion d'Orochimaru. Il aura berné avec succès tout le village lors de son apprentissage. Rusé et méticuleux, il ne laisse jamais rien au hasard. Lors de l'inspection de ses effets personnels, nous avons noté qu'il s'agit d'un être perfectionniste. Malgré sa trahison, il semble avoir dissimulé quelques ouvrages sur la régénération dans la bibliothèque de Konoha. L'existence de ces livres était un mystère mais, d'après l'Hokage, ils représentent plusieurs années de recherche. La présence de ces livres et les dépositions insinuant qu'il aurait guérit la jeune héritière Hyuga peut-après sa trahison nous porte à croire qu'il est toujours fidèle à son statue de médecin. Peut-importe le camp, un médecin ninja reste un médecin ninja.

Après un dernier rapport, l'état de Kabuto Yakushi semble hautement instable. Une équipe de Konoha l'a rencontré lors de la recherche du déserteur Sasuke Uchiwa. Les propos de Kabuto étaient très incohérents et teinté de folie. Il semble avoir eu du mal à surmonter la perte de son maitre, sa seconde famille après le désastre du col des campanules. Guidé par le désespoir, il se serait même greffé une partie du serpent blanc. La haine engendrée par cette perte se reporte sur tous les ennemis de son défunt maitre, soit l'ensemble du monde ninja. Seule exception, il semble porter une certaine reconnaissance à Uzumaki Naruto, ben qu'il affirme le défier dans un avenir lointain. Malgré ses sentiments évidents vis-à-vis de la perte de son maitre, il nie être en deuil et mentionne que c'est une occasion pour lui de s'épanouir. Son objectif à court terme semble être de surpasser son défunt maitre pour des motifs inconnus.


Description physique de votre personnage (8 lignes minimum) :

Kabuto est un jeune homme de 65 kg qui aborde en permanence une paire de lunette ronde. Du haut de ces 1.76, il fait partit de la moyenne en terme de grandeur. Peu commun chez les gens de son âge, il possède des cheveux gris tirant sur le bleu lui arrivant aux épaules. Son visage est fin, avec un petit nez retroussé. Il portait des habits blancs et bleu foncé avec des bandages au niveau de la taille. Un bandeau d'Oto lui couvrait alors le front lorsqu'il était avec Orochimaru.

Depuis sa greffe du serpent blanc, l'apparence de Kabuto s'est passablement transformée. Il réapparait vêtu d'un manteau noir semblable à ceux de l'Akatsuki avec deux motifs sur la capuche. Sa peau s'est écaillée, prenant une texture semblable à ceux des serpents. Il hérita également des pupilles d'Orochimaru, ainsi qu'un contour violet autour des yeux. Un serpent lui sert de queue et semble posséder sa conscience propre ou communiquer avec Manda, puisque Kabuto lui parle. Contrôlant le serpent blanc à un tout autre niveau qu'Orochimaru, il peut en revêtir la forme lorsqu'il lui plait. Il prend alors l'apparence d'un hideux serpent chevelu avec de court bras. Lorsqu'il veut retrouver son apparence humaine, Kabuto doit passer par un stade intermédiaire où ses membres antérieurs laissent place à une queue de serpent doté de multitudes de petite patte.

Passé de votre personnage, et court passage de sa situation actuelle (15 lignes minimum) :

Un enfant manipulé

L'histoire de Kabuto commence alors qu'il est recueilli par Konoha après la bataille du col des campanules. Élevé par le chef des ninjas médecins, Kabuto montre tout de suite des prédispositions dans cet art ainsi qu'une capacité de régénération unique. C'est peu après la désertion d'Orochimaru que la descente en enfer du jeune homme commence. Utilisant une technique de sceau, Sasori l'envoya espionner son ancien coéquipier pour son compte. Orochimaru flaira aussitôt le piège et libéra Kabuto de son sceau, attirant ainsi sa reconnaissance. Il utilise ensuite la position de Kabuto pour en faire un espion au sein de Konoha. Le jeune prodige ne cessa de monter dans son estime, si bien qu'il devint son bras droit, malgré les suspicions d'Orochimaru sur le véritable camp de Kabuto. Bien qu'il soit toujours genin au sein du village caché de la feuille et qu'il possède un haut nombre d'échec à l'examen des chunins, Kabuto dissimule alors une puissance égale à celle d'un jounin de haut niveau.

Un espion rusé

Kabuto participe pour la sixième fois à l'examen des chunins afin d'obtenir des informations sur Sasuke, ainsi que sur le jinchuriki de Kyuubi. Il fait équipe avec Akado Yoroi et Tsurugi Misumi, deux autres espions chargées de recueillir des informations sur des cartes. Il existe une certaine rivalité entre Kabuto et Yoroi, qui n'apprécie pas que le ninja médecin soit le chouchou d'Orochimaru. Kabuto se présente à l'équipe sept peu avant la première épreuve et leurs exhibe ses cartes d'informations. Au court d'une courte confrontation avec l'équipe d'Oto, Kabuto semble aisément dominé par Dosu d'un seul coup. Au court de la seconde épreuve, il se sépare de ses équipiers afin de s'assurer que l'équipe sept, affaiblie par les conspirations d'Orochimaru se rendent bien en troisième épreuve. Il utilise comme alibi s'être perdu et se rapproche sensiblement de Naruto et Sasuke. Il abandonnera de lui-même à la fin de la seconde épreuve, afin de conserver sa couverture.
Entre la seconde et la troisième épreuve, Kabuto aidera Orochimaru et Kimimaro à mettre fin à la vie du Mizukage afin que le serpent blanc en prenne l'apparence. Son maitre lui confie ensuite la tâche de capturer Sasuke à l'hôpital et teste sa loyauté en insinuant qu'il lui suffirait de l'éliminer pour faire écrouler ses plans. Kabuto ne succombe pas à la tentation, mais est interrompu par Kakashi avant son enlèvement. Utilisant un cadavre comme marionnette, il démonte un niveau très élevé avant de s'enfuir par la fenêtre. Kabuto rejoint alors les troupes d'Oto qui se prépare pour l'assaut final.
Le jeune médecin ninja usurpa l'identité d'un ANBU qu'il abattit lui-même pour s'infiltré dans le stade de la troisième épreuve. Il démontra de son étrange compassion et de son esprit d'initiative personnelle en soignant Hinata sans raison apparente. Il plongea ensuite l'ensemble des téléspectateurs dans un lourd sommeil avec un genjutsu. Durant l'attaque, il coordonnera les ninjas du son se battant à l'intérieur du stade.

Un fidèle serviteur

Après son combat catastrophique contre l'Hokage et sa retraite de Konoha, le sort d'Orochimaru repose entre les mains de Kabuto. Celui-ci fait preuve d'une loyauté insoupçonnée en procurant tout les soins possibles à son maitre. Dépassé par la blessure, il aidera Orochimaru à retrouver et convaincre Tsunade de lui procurer des soins. Lorsque Tsunade refusera de le faire, Kabuto la confronta et dévoila son véritable niveau. Usant de scalpel de chakra, le jeune prodigue démontre une puissance équivalente à celle de la légendaire Sannin. Lorsque Jiraya, Naruto et Shizune arrive sur les lieux, Kabuto se sert de la phobie du sang de Tsunade pour abréger le combat. Le jeune génie appuie ensuite son maitre dans la bataille en invoquant deux serpents géants, puis Manda à ça place. Laissant Orochimaru affronter l'ermite des crapauds, il s'apprête à capturer Tsunade malgré Shizune et Naruto qui s'interpose. Le jinchuriki de Kyuubi est déstabilisé par la trahison de Kabuto, qu'il aimait bien et l'espion se sert de cette confusion pour rabaisser Naruto et tente de lui faire perdre confiance en soi. Kabuto se défait aisément de Naruto et Shizune, puis blesse mortellement Naruto qui s'interpose entre lui et Tsunade. Ce fut Naruto, après avoir reçu les soins de Tsunade, qui réussit à le mettre hors combat avec un Rasengan. Le médecin ninja utilisa ses capacités de régénération pour soigner la blessure, mais l'acte le vida de son chakra.
Après la défaite d'Orochimaru, il battit en retraite en se fondant dans le sol. De retour dans sa cachette, le sanin renégat est acculé à abattre sa dernière carte pour recouvrer ses bras, prendre possession d'un nouvel hôte. Alors que la douleur se fait plus terrible que jamais, il envoie les quatre du son récupérer Sasuke Uchiwa. Lorsque l'équipe tarde à ramener le jeune Uchiwa, Kabuto persuade Kimimaro de le ramener malgré son état. Malgré cette précaution, son maitre ne semble pas être en mesure de survivre suffisamment longtemps pour voir l'arrivé de Sasuke. Kabuto lui prépare alors un nouvel hôte et va même jusqu'à lui proposer son propre corps.

Un fin stratège

Trois ans plus tard, Sasori, inconscient que Kabuto fut libéré de sa technique, donne rendez-vous à son espion au pont du ciel et de la terre. Le jeune Yakushi se rend au rendez-vous dans l'optique d'éliminer son ancien maitre. Il fut surprit d'y retrouver une escouade bien connu de Konoha qui affirme avoir éliminé le marionnettiste. Constatant la puissance de Naruto, Kabuto décide par lui-même de laisser la vie à l'équipe de Konoha dans l'optique d'affaiblir l'Akatsuki. Il guérit même Sakura à distance sans consulter Orochimaru avant de disparaître. Lors de leur retraite vers la cachette d'Orochimaru, il usera de ses compétences médicales pour imiter la mort de Sai. Un fois en sécurité, il enfermera ce dernier par mesure de précaution et ne le libérera qu'après avoir repéré l'équipe de Konoha. Trahis par Sai, Kabuto se fait ensuite capturé par derrière. Il parviendra à se libérer juste à temps pour empêcher Sasuke d'éliminer l'équipe qui pourrait bien tuer quelques membres supplémentaires de l'Akatsuki.

Un disciple en deuil

Lorsque le corps d'Orochimaru commence à rejeter son âme, Kabuto part concocter un médicament pour lui faire retrouver ses forces. À son retour, il trouve une chambre occupé par la dépouille du serpent blanc ainsi que de Sasuke Uchiwa. Devant son doute quand à l'issus de l'affrontement, le cadet d'Itachi le plonge dans un genjutsu pour lui montrer les derniers moments d'Orochimaru. Plongé dans le deuil, Kabuto se transplante une partie du serpent blanc afin d'hériter de la force vitale d'Orochimaru. Il ira donner des informations sur l'Akatsuki à Naruto et déclara vouloir dépasser son défunt maitre. Kabuto retourna ensuite dans l'une des cachettes d'Orochimaru et concocte selon toute attente sa sombre vengeance.


Informations supplémentaires


Autre chose ?Présentez vous un peu, nom, prénom, âge, emploie, passion et loisir. On aime toujours savoir ce qui se cache derrière l'écran.

Information top secrète, autorisation refusé. Veuillez me contacter directement pour plus ample information.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Un forum qui a eu ces hauts et ces bas, avec un staff pas toujours stable, mais l'ambiance y reste quand même très sympa.

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 6/7, même en cas d'occupation qui me tiendrais loin du forum, je prend toujours soin de ne bloquer personne dans leur RP.

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Partenariat

Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 8/10

Avez vous lu les règles ? (code)

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :



Dernière édition par Kabuto le Lun 6 Déc - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kabuto

Kabuto

Nouveau Membre de KNH

 Kabuto Yakushi Vide
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi    Kabuto Yakushi EmptyLun 6 Déc - 19:49

Kabuto referma le dossier le concernant, puis le posa avec délicatesse sur son bureau encombré. Konoha avait recueilli un nombre impressionnant d'information sur lui et son passé. Il croyait pourtant avoir effacé ses traces lors de son passage à Konoha. Il semblerait bien que quelques dossiers aient échappé à son attention, tel ses vieux livres de médecine, mais cela n'avait plus d'importance. Un bruit de pas résonna au loin dans l'antre du serpent. Le temps pressait, ils seraient bientôt là. Kabuto fit disparaître quelques fioles dans se manteau, puis posa un regard mélancolique sur l'étroite pièce sculpté dans la pierre. Il avait passé tant de temps ici, confiné entre ces quatre murs étroits. La douce odeur de décomposition mélangé au souffre chatouilla son odorat aiguisé. D'un geste de bras, le disciple d'Orochimaru fit disparaître plusieurs coffres en bois dans le sol. Il n'allait pas laisser le fruit de long mois d'ouvrage aux mains de ses poursuivants, encore moins sa carte maitresse. De longues ombres flottèrent dans le couloir, se rapprochant dangereusement de la pièce.

Kabuto n'avait plus le temps de s'éterniser, il devait partir avant que cette chère Anko le trouve. Il enjamba le corps encore chaud de l'intrus et fit coulisser un pan du mur. Un couloir plongé dans les ténèbres s'ouvrit devant lui et un souffle chaud vint éteindre la chandelle de l'homme. Le nouveau serpent blanc rabattit sa capuche sur sa tête et s'engouffra dans le passage, le laissant délibérément ouvert derrière lui. Une fois à l'extérieur, la lune souligna les traits fugaces d'une silhouette se dirigeant vers le nord. À plusieurs reprises, Kabuto s'immobilisa pour écouter les bruits de la nuit, puis utilisa un parchemin pour laisser un corps froid derrière lui. Au loin, la silhouette d'un imposant bâtiment se dessina. À l'intérieur se trouvait les deux derniers représentants des Uchiwa dans ce monde, détenteur du légendaire Sharingan. Sasuke Uchiwa, l'assassin de son cher maitre Orochimaru, ainsi que Madara Uchiwa, l'homme qui plonge le monde dans la peur et les ténèbres. Kabuto est l'un des seuls à connaître ce lieu et s'apprête à changer le destin du monde. Héritier du serpent blanc, le plus puissant nécromancien dévoilera son visage au monde entier pour entamer une partie d'échec à l'ordre mondial avec les divers participants de la quatrième grande guerre ninja.
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

 Kabuto Yakushi Vide
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi    Kabuto Yakushi EmptySam 18 Déc - 15:39

Ta présentation est-elle terminée ? Si oui envoie un MP à un membre du staff ou UP ici même (je suis dans l'impossibilité de valider en ce moment). Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Kabuto

Kabuto

Nouveau Membre de KNH

 Kabuto Yakushi Vide
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi    Kabuto Yakushi EmptySam 18 Déc - 18:22

Elle est bien terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
 Kabuto Yakushi Vide
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi    Kabuto Yakushi EmptyDim 19 Déc - 16:38

C'est trop peu détaillé, tu ne décris rien, c'est pas le passé de ton perso c'est un rapport sur Kabuto. Dans l'histoire, même à la 3ème personne, tu dois décrire son mentale, comment il est physiquement, ce qu'il voit, ce qu'il pense, essaye de vivre ton perso, là c'est juste un documentaire écrit qui résume la vie de Kabuto. Change tout ça ou tu devras te rediriger vers un autre personnage. Enfin pour moi attend un deuxième avis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
 Kabuto Yakushi Vide
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi    Kabuto Yakushi EmptyDim 19 Déc - 23:40

je suis d'accord avec Sena (voila le deuxieme avis!)
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

 Kabuto Yakushi Vide
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi    Kabuto Yakushi EmptyMer 22 Déc - 23:01

Bonsoir. Si tu incarnes ton personnage, que tu le fais vivre à travers tes rp, je suis prêt à te l'accorder. Le niveau est largement suffisant: je veux de la vie, et un personnage ressemblant sur le point psychologique, trait pour trait à Kabuto. La présentation m'importe peu (son importance varie selon mon humour... Hum) ce que je voudrais c'est surtout que tu étoffes ton test rp, et si cela te dis, ton histoire et mental, car c'est vrai que ça joue quand même sur le fait qu'on t'attribue ou non ton personnage. On aime ce qui est complet, bien rédigé, et surtout quand le rôliste incarne son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Contenu sponsorisé


 Kabuto Yakushi Vide
MessageSujet: Re: Kabuto Yakushi    Kabuto Yakushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kabuto Yakushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentation en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit