Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai besoin d'aide pour mon pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Monzaemon Erumaru

Monzaemon Erumaru

Nouveau Membre de KNH

J'ai besoin d'aide pour mon pseudo Vide
MessageSujet: J'ai besoin d'aide pour mon pseudo   J'ai besoin d'aide pour mon pseudo EmptyJeu 16 Déc - 19:21

Bonjour, je ne fais pas encore vraiment parti du forum et je m'étais inscrit, mais j'ai fait une faute en ortographiant le nom de mon personnage, alors j'ai recrée un compte avec une adresse Yahoo en écrivant bien le nom de mon personnage, mais l'adresse Yahoo était bloquée et je n'ai pas eu le message d'activation pour mon perso...

Voila, j'ai essayé d'être le plus clair, si un admin a compris, peut-il corriger mon pseudo (Monzaemon au lieu de Monzeamon) ou alors envoyer un mail d'activation à Monzaemon Erumaru ??

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

J'ai besoin d'aide pour mon pseudo Vide
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide pour mon pseudo   J'ai besoin d'aide pour mon pseudo EmptySam 18 Déc - 15:46

Bonjour ! Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com
 

J'ai besoin d'aide pour mon pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Questions/Suggestions [ouvert aux invités]
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit