Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 • Absence du maître du Coté Obscure de la Force •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
• Absence du maître du Coté Obscure de la Force • Vide
MessageSujet: • Absence du maître du Coté Obscure de la Force •   • Absence du maître du Coté Obscure de la Force • EmptyDim 19 Déc - 13:55

Alors, je vous écris de puis mon superbe IPhone pour vous dire que je ne pourrais pas poster pendant une durée indéterminée mais rassiérez vous, relativement courte. Je passerais tout les jours grace a la 3G de mon IPhone, ma Box beugant anmort. Voilaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
• Absence du maître du Coté Obscure de la Force • Vide
MessageSujet: Re: • Absence du maître du Coté Obscure de la Force •   • Absence du maître du Coté Obscure de la Force • EmptyDim 19 Déc - 16:18

Reviens nous vite Mamadou chéri.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
• Absence du maître du Coté Obscure de la Force • Vide
MessageSujet: Re: • Absence du maître du Coté Obscure de la Force •   • Absence du maître du Coté Obscure de la Force • EmptyMar 21 Déc - 0:07

J'ai trouver un substitue pour pouvoir poster RP parlant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


• Absence du maître du Coté Obscure de la Force • Vide
MessageSujet: Re: • Absence du maître du Coté Obscure de la Force •   • Absence du maître du Coté Obscure de la Force • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Absence du maître du Coté Obscure de la Force •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Absences
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit