Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question sur les personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Keii Byakko

Keii Byakko

MizukageMizukage

Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyDim 19 Déc - 21:10

Hell'o,

Ca serait pour savoir si les membres de l'Akatsuki tel que Deidara, Pein, Sasori etc etc seraient accessible? Car j'ai une personne qui serait intéresser de jouer l'un d'eux ici même. ^^ Donc voila voila =) Merci de répondre à ce sujet =3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyDim 19 Déc - 21:18

Ils sont tous mort, sauf Zetsu, Konan et Kisame ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Keii Byakko

Keii Byakko

MizukageMizukage

Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyDim 19 Déc - 21:46

Bah tant pis pour lui T.T
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyDim 19 Déc - 23:44

konan est pas censée etre morte...?
Revenir en haut Aller en bas


Keii Byakko

Keii Byakko

MizukageMizukage

Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyDim 19 Déc - 23:50

Dans ce cas Kisame aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyLun 20 Déc - 0:52

Moi j'ai refait le contexte sur ce que je savais comme je suis plus le manga depuis un bail je suis un peu largue donc pour le moment les deux la sont vivants lol.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyLun 20 Déc - 11:23

Seul mes chers Zetsu et Kisame sont vivant A l'Akatsuki. Konan est a Ame et garde le corps de Nagato elle est donc toujours jouable mais bon je compte la tuer donc voilà, le problème qui est vivant a lAka est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas


Keii Byakko

Keii Byakko

MizukageMizukage

Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyLun 20 Déc - 14:47

Y a aussi un petit détail qu'on peut rajouter. En fait pour Hidan, il est dans la foret Nara et seul un membre du Clan peut y entré. Et comme il y a un membre du clan Nara inventé dans l'Akatsuki il peut aller le cherché non? Razz Madara sait créer des Zetsu donc il saura remettre son corps en place je pense =O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyLun 20 Déc - 17:27

Tu sais que cette idée est excellente et très possible Very Happy' JE SUIS POUR Very Happy Merci Mizukage Mouahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Keii Byakko

Keii Byakko

MizukageMizukage

Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyLun 20 Déc - 17:30

J'ai dis ça car je pourrais facilement le neutralisé Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyLun 20 Déc - 17:48

Ce n'est pas comme si t'allais l'affronter Laughing je me réserve les Kage pour moi tout seul Mouahahahahahaha Niark Niark, a part L car je ne me rabaisse pas a tuer les nuls Razz
Revenir en haut Aller en bas


Keii Byakko

Keii Byakko

MizukageMizukage

Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyLun 20 Déc - 17:57

Ouai bref, c'est pas le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. EmptyLun 20 Déc - 18:20

Le pire, c'est qu'il y a déjà un Hidan. Demandez-lui s'il serait intéressé par cette proposition, ça évitera d'attendre qu'un nouveau membre s'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Question sur les personnages. Vide
MessageSujet: Re: Question sur les personnages.   Question sur les personnages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Questions/Suggestions [ouvert aux invités]
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit