Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tomaya Sakuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tomaya Sakuza

Tomaya Sakuza

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyLun 27 Déc - 23:35

[center]
Kigen No Hakai
Présentation




MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com










Généralités


Nom et Prénom :Tomaya Sakuza
Surnom :Le cartoman
Sexe : M/F Mâle
Age :18 ans
Nindô :Découvrir d'où proviens ce mystérieux pouvoir de ses cartes
Village : kumo no kumi
Clan :aucun
Rang et grade souhaités:A vous de juger mais j'ai une préférence pour chuunin



Les descriptions



Description psychologique de votre personnage (8 lignes minimum) :

Hanté d’un souvenir qui demeurera gravé dans sa mémoire, Tomaya à dans ses mains un pouvoir qu’il peine à imaginer. Comme un marteau des dieux confié à un enfant, le pouvoir qu’il arrive à tirer de ses cartes lui semble totalement dé-mesurer. Ignorant tout de ses origines, le garçon peine à avoir confiance en lui. Craignant sans cesse de faire du mal là où il pourrait faire le bien, il est très hésitant dans ses manœuvres. Pourtant assez malin et futé pour concevoir des pièges à double voir triple embuches, il n’ose jamais aller au de la de ses capacités. Il préfère, dans ce cas, rester en arrière garde et laisse les initiatives aux autres.

C’est justement l’un de ses plus gros défauts. Il n’ose jamais prendre d’initiatives. Quand une situation requiert des attaques plus puissantes, il hésite, revoyant l’horreur de la mort de son grand père quelques années auparavant. L’autre gros défaut de Tomaya, c’est qu’il se sous-estime sans arrêt. Peu confiant en lui, du surtout à son ignorance de son pouvoir, il peut vexer les autres de part son attitude.

Malgré cela, il ne manque pas de courage et d’envie. Même si son manque d’initiative est gênant, il ne rechigne jamais à la tâche. Il est assez malin. Même s’il a un peu peur du pouvoir de ses cartes, il sait très bien les utilisé et possède, en outre, d’un sens de l’anticipation hors du commun. De plus, étant un excellent manieur de carte, cela se répercute sur ses techniques de lancé de kunaïs ou de shurikens. Même s’il utilisera plus souvent ses cartes tranchantes.

Bref Tomaya est un ninja à la personnalité trouble mais qui peux très bien être utile. Mais attention, car son nîndo, même s’il ne l’a répéter qu’à sa meilleurs amie (personnage du rpg) est de retrouver la trace de ses origines.


Description physique de votre personnage (8 lignes minimum) :

Du haut de son mètre 80 et pour ses 70 kg, Tomaya est un garçon bien portant. Il n’a pas une musculature exceptionnelle, mais son usage intensif des cartes, fait en sorte qu’il a, en plus d’une poigne d’acier, des poignets puissants et agile. D’ailleurs, dans son académie, personne n’ose le prendre au bras de fer. Son visage est assez doux et carré, il a la particularité, de porter des lunettes. Coiffé de cheveux blonds mi long, ses yeux, brun-vert pourraient en faire craquer plus d’une. Il porte un pull orange orné du symbole « pique » et un pantalon noir. Portant des gants souples avec des barrettes métalliques au niveau des phalanges, afin de lui convier une bien meilleures maniabilité de ses cartes et d’améliorer ma puissance de ses coups au taïjutsu, il y a gravé dessus, les initiales de son défunt grand-père. Il ne porte aucun vrai signe particulier, une cicatrice à la base du cou et, un étrange symbole sur sa poitrine. Certains parleront d’une tâche de naissance sans importances, Tomaya, lui, sait que cela à un rapport avec ses origines. Dès fois, celle-ci le gratte, dès fois le brûles et ce, chaque fois qu’il est en combat où qu’il s’énerve. En plus des accessoires habituels que porte un ninja, il possède une petite sacoche afin de porter ses carte ainsi qu’un bous de tissu vert, attaché à sa ceinture. Enfin il porte son bandeau avec l'écusson de kumo sur son bras gauche

Passé de votre personnage, et court passage de sa situation actuelle (15 lignes minimum) :

Tomaya ignore presque tous de ses origines. Elevé toute sa vie, par un vieillard qu’il considèrera comme son grand père, il a toujours eu un talent et un amour particulier pour son jeu de carte. Le vieil homme lui dira sans cesse, qu’il aurait fait un malheur, dans le monde des casinos, mais jamais, il ne révèlera à Tomaya, de comment il a reçut ces cartes spéciales. Très certainement, car il en savait rien lui non plus. Au début, le jeune garçon vivra sa vie, tel un garçon comme n’importe quel autre garçon dans le monde, aidant son grand père dans ses tâches divers, bucheronnage, élevage, culture. Il habitera, avec le vieil homme, dans une maison en brique rouge dans la montagne dont le jardin, grands et bien vert, est entouré de barrière épaisse en bois de couleur noir, afin de protégé qui compte, d’une chute qui pourrait s’avérer mortel. Car au-delà de ces protections, se trouve le vide, offert par un habitat en pleine montagne. Il se rendra compte du pouvoir de ses cartes seulement à l’âge de sept ans. Alors qu’il s’amusait à lancer ses cartes sur des canettes en aluminium vides dans le fond de son jardin, il fera apparaitre un petit animal de l’une d’elle. La bête était une sorte de petit chiot tout mignon, au poil blanc et portant un foulard orné d’un symbole qui lui était totalement inconnu. Mais ce dernier disparaitra sous ses yeux quelques minutes plus tard. Ignorant totalement la cause de cette apparition, il recommencera son mouvement encore et encore. D’abord en cachette, de peur de la réaction de son grand-père, puis sous les yeux ébahis de ce dernier, qui le prendra sur le fait, il s’habituera à manier ses armes et faire apparaître des animaux de plus en plus gros mais tous, habillé du même tissus cousu du même symbole mais jamais, l’homme qui l’aura élever depuis tout bébé, ne saura lui expliquer ce mystérieux phénomène.

Mais un malheureux accident viendra, à jamais, ternir et pourrir l’esprit et la vie, de notre jeune garçon. A l’âge de neuf ans, s’exerçant comme à son habitude dans son jardin, il se fera engueuler par son grand-père. De cette dispute, assez violente, il sentira de la colère naître dans son cœur. Une forte démangeaison lui attaquera la peau au niveau de sa poitrine et, lançant avec rage, une de ses cartes qui tranchera en deux, l’une des grosses barrières qui entouraient le jardin, il fera apparaître, une immense créature poilue, ressemblant à un immense ours munit d’une grande queue puissante et portant toujours, le même habit rouge, cousu d’un symbole en fil jaune. Cette bête, d’un poil noir et brillant, de la bave noyant sa gueule, attaquera le grand – père de Tomaya et le fera tomber dans le vide d’un revers de la queue. Ne pouvant contrôler la créature, qui réagissait en fonction des sentiments du jeune garçon, ce dernier s’écroulera de terreur, alors que l’animal, disparaitra dans un voile de fumée épaisse. Choqué à vie, il abandonnera de désespoir la maison et errera dans sa montagne seule et sans but, presque en se laissant mourir de chagrin et de remords. Marchant tel un zombie dans les sentiers étroits et difficiles de la montagne Morubi, il y fera une rencontre, qui changera sa vie. Affamé et désorienté et titubant dans ce vaste environnement, il verra tout à coups, un corps tomber de la falaise. L’évitant de justesse, ce corps sera suivit de trois ninjas de Kumo. Ceux-ci s’arrêteront à son niveau pour recueillir Tomaya. Deux chuunins et un Juunin interrogeront le jeune garçon qui, toujours choqué, refusera de répondre. Suite à quoi, ils l’emmèneront à l’hôpital de Kumo.

Après s’être retapé, il racontera son récit au seul Juunin, qui restera à son chevet. Ne loupant aucun détail, le ninja de Kumo, commencera à se rendre compte, que l’enfant qu’il venait de sauver, avait des facultés assez intéressantes. Il lui proposera de rencontre le Raikage local, et le fera entrer à l’académie de ninja. Ainsi il entrera dans cett école mais sans vraiment connaître ses pouvoirs à l’âge de neuf ans, ce qui est déjà très tardif par rapport à la moyenne d’âge des enfants, débutant leur enseignement. Il aura énormément de mal à se faire accepter, par des jeunes élèves ninja, déjà bien habituer aux différents jutsu. Ce n’est vraiment qu’à l’aube de ses douze ans, que Tomaya, arrivera, sans vraiment savoir pourquoi et comment, à déchiffrer les drôles d’inscriptions se situant au dos de ses cartes et qui, l’aidera encore plus à les utiliser. Ces inscriptions, jusque là totalement indéchiffrables, lui paraitront aussi lisibles que n’importe quelle livre. Certaines seront marqués de : « Carte de protection : Ninpou kami shouheki », d’autre « carte d’attaque : Ninpou ukaado ». Il s’apercevra alors, des possibilités qu’elles lui confèrent. Ils pouvaient les lancer comme des kunaïs, faisant presque les mêmes dégâts que des armes blanches classique. Il pouvait aussi, les agrandir et s’en servir comme bouclier. Enfin, il commença doucement à contrôler les créatures qu’il en faisait sortir, dont les noms, figuraient elles-aussi au dos de ces cartes. Il commença alors à entrer dans le moule du parfait ninja et créera, enfin, à de vrais relations avec ses premiers amis, qui seront de plus en plus impressionné, par sa maitrise de ses armes.


Quand vint l’âge de ses quatorze ans, il fera une terrible chute lors de l’une de ses premières missions. Accompagné de ses deux co-équipiers, il évitera un piège posé par leur cible, et, croyant atterrir sur une branche, il tombera dans le vide. Finissant sa chute dans la rivière en contrebas, non sans se cogner contre la paroi, ce qui lui vaudra une cicatrice à la base du cou, il sera alors recueilli par un pêcheur en aval du fleuve. Ce dernier, le soignera grâce à d’étrange technique de Suiton. Ceci, attisera la curiosité du jeune garçon. Il reviendra très souvent chez le pêcheur qui dévoilera l’affinité de notre jeune garçon, qui était justement Suiton. C’est à cet instant qu’il prendra conscience d’un autre usage possible de ses cartes. Celles-ci, en plus de servir d’arme d’attaque et de défense, peuvent aussi soigner certaines plaies mais surtout, elles lui permettront, de mettre au point, un système de transport fluvial extrêmement rapide, en posant la carte sur l’eau, et de s’en servir comme embarcation. Chose extrêmement utile, quand il devra partir en mission très loin. Ce pêcheur, deviendra très vite, un deuxième père pour le jeune garçon. Une nouvelle personne de confiance chez qui, il pouvait se rendre n’importe quand. Sa petite cabane en bois, tranquille au pied de la falaise et bordant la rivière, respirait le calme et la tranquillité. Il s’y rendra pour étudier, mais aussi lors de ses premières petites déprimes. Il y apprendra aussi à pêcher et à cuisiner, bref, tout ce qu’un père aurait peu lui apporter.

Un jour, il sauvera même la vie de ce vieil homme, ce qui lui donnera un peu plus confiance en lui. Attaqué par des bandits, Tomaya s’interposera et fera apparaitre deux chats ninjas de ses cartes grâce à sa technique du Ninpou ikikaado et fera prisonnier les agresseurs. Cela restera, l’un des actes, les plus braves de son histoire. Il sera d’ailleurs félicité par le Raikage en personne.

Mais malheureusement, un gros mystère continuera de peser dans sa tête. D’où vient-il et d’où provient cette maniabilité des cartes et ce pouvoir d’apparition de créatures. Il s’était déjà renseigné partout, mais personne ne connaissait l’origine de l’écriture qui se trouvait derrière ces fameuses cartes ni du symbole se trouvant sur les habits des créatures qu’il faisait apparaitre. Personne, n’arrivait à déchiffrer ces symboles à part, le jeune adolescent. Mais un jour, un petit espoir vint naître. Le jour de ses seize ans, une de ses amies ninja, lui a expliqué avoir reconnut, lors de l’une de ses missions, les dites écritures, sur les parois d’une épave qui avait échoué au large. Le problème, c’est que quand il à voulu aller voir par lui-même ce bateau échoué, la marée l’avait déjà bien détérioré. Abattu d’être passé si près d’un énorme indice, il en sortira quand même une petite piste. Dans un coin de l’épave, un morceau du drapeau qui flottait sur le mat se trouvait caché, sous un vieux meuble, pourrit par les semaines passées à recevoir le choc des vagues dans la figure. Un bous de tissus abimé et déchirer de couleurs verte dans lequel, il peu distinguer la fin d’une épée, avec la forme « carreau » gravé sur la lame. Mais même si ce morceau de tissus, détérioré, ne prouvait rien, un espoir naquit dans l’esprit de Tomaya. Pour se rappeler de ce qu’il est, il lavera ce vestige et l’attachera à sa ceinture. Existe - t’il encore des gens comme lui ou étais-ce une fausse piste.

Aujourd’hui il a dix-huit ans, et même s’il est toujours hanté par ses souvenirs, de la mort de son grand-père, de ses origines, il sait qu’il va devoir se mêler à l’un des plus grands conflits que le monde aura connut. Attachant ce bous de tissus à sa ceinture, dans l’espoir que dans sa quête, il croise de nouveau ce symbole, il s’avance hors d’un pas décidé hors de sa chambre, et respire l’air et le soleil du bon matin, aujourd’hui, allait débuter la fin de son commencement.




Informations supplémentaires


Autre chose ?Présentez vous un peu, nom, prénom, âge, emploie, passion et loisir. On aime toujours savoir ce qui se cache derrière l'écran : Je m'appelle Tommy. J'ai 23 ans et je suis stagiaire en informatique. Je fais du football et j'aime profiter de la vie. Sinon, j'aime aussi la littérature. J'ai d'ailleurs une fiction, qui marche assez bien, Hera, qui se trouve sur le site : http://www.forum-naruto.net.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Le design de ce site est vraiment chouette. J'avais vraiment envie de trouver un forum rpg actif sur naruto.

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5 /7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Via la pub d'association sur forum-naruto.net

Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 5/10

Avez vous lu les règles ? (code) oui

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :
Mon personnage ici est le personnage principal de ma fiction, a quelques exceptions. Dans ma fic, il n'est pas un utilisateur de carte (c'est un autre personnage dans ma fic ^^ ) Voilà, j'espere que mon personnage sera accepté car j'ai hate de commencer. Smile[flash][/flash]


Dernière édition par Tomaya Sakuza le Jeu 27 Jan - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyMar 28 Déc - 1:26

Bonsoir et bienvenu sur KnH ! Smile en ce qui concerne ta presentation tu devras approfondir tes descriptions ainsi que ton histoire car dans le cas contraire je crains que même le rang de genin ne te sera pas accordé. Bonne continuation e longue vie a moi et a KnH ! Very Happy

PS: tu as oublié les codes dans les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas


Tomaya Sakuza

Tomaya Sakuza

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyMar 28 Déc - 14:51

Voilà, je l'ai modifier, il convient mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyMar 28 Déc - 19:34

si tu détailles un peu plus ton histoire qui là, se montre assez brève, je veux bien t'accorder le rang de chuunin. Bien sur, je surveillerai tes rp par la suite de façon à voir si tu mérites ce rang Wink

bonne chance et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Tomaya Sakuza

Tomaya Sakuza

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyMar 28 Déc - 19:39

Maboroshi a écrit:
si tu détailles un peu plus ton histoire qui là, se montre assez brève, je veux bien t'accorder le rang de chuunin. Bien sur, je surveillerai tes rp par la suite de façon à voir si tu mérites ce rang Wink

bonne chance et bienvenue à toi




Ok ok lol
Revenir en haut Aller en bas


Tomaya Sakuza

Tomaya Sakuza

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyMar 28 Déc - 20:34

Voila, j'espere que c'est assez long maintenant, plus et je devrais carrément écrire un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyMar 28 Déc - 23:50

c'est vraiment juste, il y a des erreurs que tu aurais pu éviter ou bien que tu devras corriger (à longue durée bien sur) rapidement ^^ Surtout dans la conjugaison (je ne suis pas experte mais des temps ou des terminaisons doivent être maitrisés!)
Je veux bien t'accorder chuunin avec une intense surveillance sur tes rp de ma part 8D

attends d'autres avis Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas


Tomaya Sakuza

Tomaya Sakuza

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyMer 29 Déc - 0:07

Quels genres d'erreurs? Rien de méchant de ma part, je veux juste savoir ce que je dois changer Smile
Revenir en haut Aller en bas


Roronoa Zoro

Roronoa Zoro

Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri

Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyMer 29 Déc - 12:02

Bienvenu Smile

Je vais me permettre de donner quelques conseils : ( je ne suis pas iréprochable, loin de là )

- met un peu de couleurs et d'éspaces dans ton texte , fais des paragraphes c'est pas grand chose et sa aide beaucoup les lecteurs qui vont trouver sa plus facil et plus agréable à lire.

- évite les répétitions : dans ton histoire (j'ai pas fais très attention ) mais les seuls mots que tu utilise pour ton personnage sont "Tomaya" et "il" tu pourrais esseyer avec "Le jeune homme" "notre héro" ...

pour ton problème de taille, ( sa fait un peu bizard dit comme sa ...) laisse tes doigts s'écclatés et écrit tout ce qui te passe par la tête même si tu les effaces après . Décrit des paysages , des visages , des impréssions et des sentiment que tu va approfondir le plus possible. Si tu fais un paragraphe de déscription c'est pas grand chose mais c'est déjà sa .
N'oublions quand même pas que la taille ne fait pas tout mais elle est obligatoire afin de pouvoir juger l'auteur qu'on à en face ^^

ENfin : éclate toi c'est l'essenciel même si tu as pas ton grade, tu progrèssera en écriture en même temps que lui Smile

après de tout sa tu en fais ce que tu veux : tu le prend ou tu le jette ...
(*jette le , jette le ! jette le !! *)
Revenir en haut Aller en bas


Tomaya Sakuza

Tomaya Sakuza

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyJeu 30 Déc - 20:21

Alors? Je suis accepté? Tomaya peut entrer en jeu?
Revenir en haut Aller en bas


Tomaya Sakuza

Tomaya Sakuza

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyVen 14 Jan - 15:58

Toujours pas de réponses? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyVen 14 Jan - 18:23

Bon, puisque les autres ont l'air en grève, je vais te valider cher Tomaya ! Smile Bienvenu officiellement dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas


Tomaya.Sakuza

Tomaya.Sakuza

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptyJeu 3 Fév - 18:39

Re-bonjour, j'ignore pourquoi mais mon compte tomaya_sakuza est devenu inacceccible Crying or Very sad alors me revoila avec presque le meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas


Tomaya.Sakuza

Tomaya.Sakuza

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza EmptySam 2 Avr - 13:28

Coucou sôkaku






Tomaya Sakuza a écrit:
[center]
Kigen No Hakai
Présentation



Tomaya Sakuza N2I1NDMyMjA4ZjY1
Tomaya Sakuza Get-tracksTomaya Sakuza Make-own
Music Playlist at MixPod.com










Généralités


Nom et Prénom :Tomaya Sakuza
Surnom :Le cartoman
Sexe : M/F Mâle
Age :18 ans
Nindô :Découvrir d'où proviens ce mystérieux pouvoir de ses cartes
Village : kumo no kumi
Clan :aucun
Rang et grade souhaités:A vous de juger mais j'ai une préférence pour chuunin



Les descriptions



Description psychologique de votre personnage (8 lignes minimum) :

Hanté d’un souvenir qui demeurera gravé dans sa mémoire, Tomaya à dans ses mains un pouvoir qu’il peine à imaginer. Comme un marteau des dieux confié à un enfant, le pouvoir qu’il arrive à tirer de ses cartes lui semble totalement dé-mesurer. Ignorant tout de ses origines, le garçon peine à avoir confiance en lui. Craignant sans cesse de faire du mal là où il pourrait faire le bien, il est très hésitant dans ses manœuvres. Pourtant assez malin et futé pour concevoir des pièges à double voir triple embuches, il n’ose jamais aller au de la de ses capacités. Il préfère, dans ce cas, rester en arrière garde et laisse les initiatives aux autres.

C’est justement l’un de ses plus gros défauts. Il n’ose jamais prendre d’initiatives. Quand une situation requiert des attaques plus puissantes, il hésite, revoyant l’horreur de la mort de son grand père quelques années auparavant. L’autre gros défaut de Tomaya, c’est qu’il se sous-estime sans arrêt. Peu confiant en lui, du surtout à son ignorance de son pouvoir, il peut vexer les autres de part son attitude.

Malgré cela, il ne manque pas de courage et d’envie. Même si son manque d’initiative est gênant, il ne rechigne jamais à la tâche. Il est assez malin. Même s’il a un peu peur du pouvoir de ses cartes, il sait très bien les utilisé et possède, en outre, d’un sens de l’anticipation hors du commun. De plus, étant un excellent manieur de carte, cela se répercute sur ses techniques de lancé de kunaïs ou de shurikens. Même s’il utilisera plus souvent ses cartes tranchantes.

Bref Tomaya est un ninja à la personnalité trouble mais qui peux très bien être utile. Mais attention, car son nîndo, même s’il ne l’a répéter qu’à sa meilleurs amie (personnage du rpg) est de retrouver la trace de ses origines.


Description physique de votre personnage (8 lignes minimum) :

Du haut de son mètre 80 et pour ses 70 kg, Tomaya est un garçon bien portant. Il n’a pas une musculature exceptionnelle, mais son usage intensif des cartes, fait en sorte qu’il a, en plus d’une poigne d’acier, des poignets puissants et agile. D’ailleurs, dans son académie, personne n’ose le prendre au bras de fer. Son visage est assez doux et carré, il a la particularité, de porter des lunettes. Coiffé de cheveux blonds mi long, ses yeux, brun-vert pourraient en faire craquer plus d’une. Il porte un pull orange orné du symbole « pique » et un pantalon noir. Portant des gants souples avec des barrettes métalliques au niveau des phalanges, afin de lui convier une bien meilleures maniabilité de ses cartes et d’améliorer ma puissance de ses coups au taïjutsu, il y a gravé dessus, les initiales de son défunt grand-père. Il ne porte aucun vrai signe particulier, une cicatrice à la base du cou et, un étrange symbole sur sa poitrine. Certains parleront d’une tâche de naissance sans importances, Tomaya, lui, sait que cela à un rapport avec ses origines. Dès fois, celle-ci le gratte, dès fois le brûles et ce, chaque fois qu’il est en combat où qu’il s’énerve. En plus des accessoires habituels que porte un ninja, il possède une petite sacoche afin de porter ses carte ainsi qu’un bous de tissu vert, attaché à sa ceinture. Enfin il porte son bandeau avec l'écusson de kumo sur son bras gauche

Passé de votre personnage, et court passage de sa situation actuelle (15 lignes minimum) :

Tomaya ignore presque tous de ses origines. Elevé toute sa vie, par un vieillard qu’il considèrera comme son grand père, il a toujours eu un talent et un amour particulier pour son jeu de carte. Le vieil homme lui dira sans cesse, qu’il aurait fait un malheur, dans le monde des casinos, mais jamais, il ne révèlera à Tomaya, de comment il a reçut ces cartes spéciales. Très certainement, car il en savait rien lui non plus. Au début, le jeune garçon vivra sa vie, tel un garçon comme n’importe quel autre garçon dans le monde, aidant son grand père dans ses tâches divers, bucheronnage, élevage, culture. Il habitera, avec le vieil homme, dans une maison en brique rouge dans la montagne dont le jardin, grands et bien vert, est entouré de barrière épaisse en bois de couleur noir, afin de protégé qui compte, d’une chute qui pourrait s’avérer mortel. Car au-delà de ces protections, se trouve le vide, offert par un habitat en pleine montagne. Il se rendra compte du pouvoir de ses cartes seulement à l’âge de sept ans. Alors qu’il s’amusait à lancer ses cartes sur des canettes en aluminium vides dans le fond de son jardin, il fera apparaitre un petit animal de l’une d’elle. La bête était une sorte de petit chiot tout mignon, au poil blanc et portant un foulard orné d’un symbole qui lui était totalement inconnu. Mais ce dernier disparaitra sous ses yeux quelques minutes plus tard. Ignorant totalement la cause de cette apparition, il recommencera son mouvement encore et encore. D’abord en cachette, de peur de la réaction de son grand-père, puis sous les yeux ébahis de ce dernier, qui le prendra sur le fait, il s’habituera à manier ses armes et faire apparaître des animaux de plus en plus gros mais tous, habillé du même tissus cousu du même symbole mais jamais, l’homme qui l’aura élever depuis tout bébé, ne saura lui expliquer ce mystérieux phénomène.

Mais un malheureux accident viendra, à jamais, ternir et pourrir l’esprit et la vie, de notre jeune garçon. A l’âge de neuf ans, s’exerçant comme à son habitude dans son jardin, il se fera engueuler par son grand-père. De cette dispute, assez violente, il sentira de la colère naître dans son cœur. Une forte démangeaison lui attaquera la peau au niveau de sa poitrine et, lançant avec rage, une de ses cartes qui tranchera en deux, l’une des grosses barrières qui entouraient le jardin, il fera apparaître, une immense créature poilue, ressemblant à un immense ours munit d’une grande queue puissante et portant toujours, le même habit rouge, cousu d’un symbole en fil jaune. Cette bête, d’un poil noir et brillant, de la bave noyant sa gueule, attaquera le grand – père de Tomaya et le fera tomber dans le vide d’un revers de la queue. Ne pouvant contrôler la créature, qui réagissait en fonction des sentiments du jeune garçon, ce dernier s’écroulera de terreur, alors que l’animal, disparaitra dans un voile de fumée épaisse. Choqué à vie, il abandonnera de désespoir la maison et errera dans sa montagne seule et sans but, presque en se laissant mourir de chagrin et de remords. Marchant tel un zombie dans les sentiers étroits et difficiles de la montagne Morubi, il y fera une rencontre, qui changera sa vie. Affamé et désorienté et titubant dans ce vaste environnement, il verra tout à coups, un corps tomber de la falaise. L’évitant de justesse, ce corps sera suivit de trois ninjas de Kumo. Ceux-ci s’arrêteront à son niveau pour recueillir Tomaya. Deux chuunins et un Juunin interrogeront le jeune garçon qui, toujours choqué, refusera de répondre. Suite à quoi, ils l’emmèneront à l’hôpital de Kumo.

Après s’être retapé, il racontera son récit au seul Juunin, qui restera à son chevet. Ne loupant aucun détail, le ninja de Kumo, commencera à se rendre compte, que l’enfant qu’il venait de sauver, avait des facultés assez intéressantes. Il lui proposera de rencontre le Raikage local, et le fera entrer à l’académie de ninja. Ainsi il entrera dans cett école mais sans vraiment connaître ses pouvoirs à l’âge de neuf ans, ce qui est déjà très tardif par rapport à la moyenne d’âge des enfants, débutant leur enseignement. Il aura énormément de mal à se faire accepter, par des jeunes élèves ninja, déjà bien habituer aux différents jutsu. Ce n’est vraiment qu’à l’aube de ses douze ans, que Tomaya, arrivera, sans vraiment savoir pourquoi et comment, à déchiffrer les drôles d’inscriptions se situant au dos de ses cartes et qui, l’aidera encore plus à les utiliser. Ces inscriptions, jusque là totalement indéchiffrables, lui paraitront aussi lisibles que n’importe quelle livre. Certaines seront marqués de : « Carte de protection : Ninpou kami shouheki », d’autre « carte d’attaque : Ninpou ukaado ». Il s’apercevra alors, des possibilités qu’elles lui confèrent. Ils pouvaient les lancer comme des kunaïs, faisant presque les mêmes dégâts que des armes blanches classique. Il pouvait aussi, les agrandir et s’en servir comme bouclier. Enfin, il commença doucement à contrôler les créatures qu’il en faisait sortir, dont les noms, figuraient elles-aussi au dos de ces cartes. Il commença alors à entrer dans le moule du parfait ninja et créera, enfin, à de vrais relations avec ses premiers amis, qui seront de plus en plus impressionné, par sa maitrise de ses armes.


Quand vint l’âge de ses quatorze ans, il fera une terrible chute lors de l’une de ses premières missions. Accompagné de ses deux co-équipiers, il évitera un piège posé par leur cible, et, croyant atterrir sur une branche, il tombera dans le vide. Finissant sa chute dans la rivière en contrebas, non sans se cogner contre la paroi, ce qui lui vaudra une cicatrice à la base du cou, il sera alors recueilli par un pêcheur en aval du fleuve. Ce dernier, le soignera grâce à d’étrange technique de Suiton. Ceci, attisera la curiosité du jeune garçon. Il reviendra très souvent chez le pêcheur qui dévoilera l’affinité de notre jeune garçon, qui était justement Suiton. C’est à cet instant qu’il prendra conscience d’un autre usage possible de ses cartes. Celles-ci, en plus de servir d’arme d’attaque et de défense, peuvent aussi soigner certaines plaies mais surtout, elles lui permettront, de mettre au point, un système de transport fluvial extrêmement rapide, en posant la carte sur l’eau, et de s’en servir comme embarcation. Chose extrêmement utile, quand il devra partir en mission très loin. Ce pêcheur, deviendra très vite, un deuxième père pour le jeune garçon. Une nouvelle personne de confiance chez qui, il pouvait se rendre n’importe quand. Sa petite cabane en bois, tranquille au pied de la falaise et bordant la rivière, respirait le calme et la tranquillité. Il s’y rendra pour étudier, mais aussi lors de ses premières petites déprimes. Il y apprendra aussi à pêcher et à cuisiner, bref, tout ce qu’un père aurait peu lui apporter.

Un jour, il sauvera même la vie de ce vieil homme, ce qui lui donnera un peu plus confiance en lui. Attaqué par des bandits, Tomaya s’interposera et fera apparaitre deux chats ninjas de ses cartes grâce à sa technique du Ninpou ikikaado et fera prisonnier les agresseurs. Cela restera, l’un des actes, les plus braves de son histoire. Il sera d’ailleurs félicité par le Raikage en personne.

Mais malheureusement, un gros mystère continuera de peser dans sa tête. D’où vient-il et d’où provient cette maniabilité des cartes et ce pouvoir d’apparition de créatures. Il s’était déjà renseigné partout, mais personne ne connaissait l’origine de l’écriture qui se trouvait derrière ces fameuses cartes ni du symbole se trouvant sur les habits des créatures qu’il faisait apparaitre. Personne, n’arrivait à déchiffrer ces symboles à part, le jeune adolescent. Mais un jour, un petit espoir vint naître. Le jour de ses seize ans, une de ses amies ninja, lui a expliqué avoir reconnut, lors de l’une de ses missions, les dites écritures, sur les parois d’une épave qui avait échoué au large. Le problème, c’est que quand il à voulu aller voir par lui-même ce bateau échoué, la marée l’avait déjà bien détérioré. Abattu d’être passé si près d’un énorme indice, il en sortira quand même une petite piste. Dans un coin de l’épave, un morceau du drapeau qui flottait sur le mat se trouvait caché, sous un vieux meuble, pourrit par les semaines passées à recevoir le choc des vagues dans la figure. Un bous de tissus abimé et déchirer de couleurs verte dans lequel, il peu distinguer la fin d’une épée, avec la forme « carreau » gravé sur la lame. Mais même si ce morceau de tissus, détérioré, ne prouvait rien, un espoir naquit dans l’esprit de Tomaya. Pour se rappeler de ce qu’il est, il lavera ce vestige et l’attachera à sa ceinture. Existe - t’il encore des gens comme lui ou étais-ce une fausse piste.

Aujourd’hui il a dix-huit ans, et même s’il est toujours hanté par ses souvenirs, de la mort de son grand-père, de ses origines, il sait qu’il va devoir se mêler à l’un des plus grands conflits que le monde aura connut. Attachant ce bous de tissus à sa ceinture, dans l’espoir que dans sa quête, il croise de nouveau ce symbole, il s’avance hors d’un pas décidé hors de sa chambre, et respire l’air et le soleil du bon matin, aujourd’hui, allait débuter la fin de son commencement.




Informations supplémentaires


Autre chose ?Présentez vous un peu, nom, prénom, âge, emploie, passion et loisir. On aime toujours savoir ce qui se cache derrière l'écran : Je m'appelle Tommy. J'ai 23 ans et je suis stagiaire en informatique. Je fais du football et j'aime profiter de la vie. Sinon, j'aime aussi la littérature. J'ai d'ailleurs une fiction, qui marche assez bien, Hera, qui se trouve sur le site : http://www.forum-naruto.net.

Votre avis sur le forum ( design, contexte, règles, staff...) : Le design de ce site est vraiment chouette. J'avais vraiment envie de trouver un forum rpg actif sur naruto.

Votre activité sur le forum (Donnez une estimation en jours par semaine) : 5 /7

Comment avez vous connu le forum ( Top-site, partenaire, bouche à oreille...) : Via la pub d'association sur forum-naruto.net

Estimation de votre niveau RP (Donnez une estimation sur une échelle de 10) : 5/10

Avez vous lu les règles ? (code) oui

Autre chose ? (Indiquez vos remarques, suggestions, impressions...) :
Mon personnage ici est le personnage principal de ma fiction, a quelques exceptions. Dans ma fic, il n'est pas un utilisateur de carte (c'est un autre personnage dans ma fic ^^ ) Voilà, j'espere que mon personnage sera accepté car j'ai hate de commencer. Smile[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tomaya Sakuza Vide
MessageSujet: Re: Tomaya Sakuza   Tomaya Sakuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomaya Sakuza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentation en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com