Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Proposition Vide
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyVen 7 Jan - 1:24

Bonjour.

Je me présente, je suis un simple internaute, qui connait le monde du RP et qui connait le Manga Naruto. Cela fait déjà plusieurs années que je RP et plusieurs années que j’administre et modère des forums.

Depuis quelques semaines, je réfléchis à une idée qui pourrait selon moi, s’avérer extrêmement intéressante, voire révolutionnaire. En fait, mon idée est de contacter plusieurs forums RPG Naruto et de leur proposer un nouveau forum, une nouvelle aventure. Ces plusieurs forums fusionneraient tous entre eux pour créer un forum RPG Naruto actif dès ses débuts et ayant des effectifs très remplis dans chaque village.

J’ai donc fait cette proposition à plusieurs forums, qui présentent à peu près tous les critères suivants :
- Un forum pas trop rempli niveau membres, je veux dire par là 10 à 20 membres actifs.
- Un forum dont le contexte se déroule hors Manga, c'est-à-dire plusieurs années après.
- Des forums assez bien construits, présentant un niveau RP correct.

Bien évidemment, vous vous demandez certainement, quels seront les avantages pour vous ?

Nous y voila donc x) déjà, vous pourrez avoir la possibilité de RP dans un forum plus actif que jamais ! De plus, vous pourrez créer le propre village de votre forum et cela, afin d’y rassembler tous vos anciens membres et ainsi avoir un village solidaire.

Niveau Staff, c’est vrai que des têtes sauteront, il faut l’avouer. Toutefois, ces têtes qui sauteront auront toujours la possibilité de valider les présentations de leur village.

Les avantages pour moi ?

À l’heure actuelle, à vrai dire, je n’ai pas de forums. Or, je suis dans la capacité de ramener pas mal de mondes et je suis capable de faire de très bons designs. De plus, je cherche depuis longtemps un forum qui me conviendrait et à ce jour, seuls les forums que j’ai moi-même crées m’ont convenu.

Voila. Evidemment, il pourrait y avoir des problèmes, comme le fait de ne pas être d’accord sur un système de jeu ou de combats. Mais tout cela, l’on y réfléchira plus tard, si le concept vous intéresse Wink

Allez bye !

P.S : Il faudrait quand même qu’une réponse me soit parvenue avant le Vendredi 14 Janvier =) si vous souhaitez me contacter : Reio@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas


Keii Byakko

Keii Byakko

MizukageMizukage

Proposition Vide
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 7 Jan - 16:48

Et si on es pas d'accords avec le contexte? xD Car personnellement si je suis sur un forum c'est en partie pour le contexte =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Proposition Vide
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 7 Jan - 23:29

Bah dans ce cas, l'alliance ne se fera pas. Il faut avant tout que tout le monde soit d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas


Keii Byakko

Keii Byakko

MizukageMizukage

Proposition Vide
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 7 Jan - 23:30

Oui mais je suis pas du staff. Donc on s'en fou. C'était juste une question personnelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Proposition Vide
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 7 Jan - 23:31

Oui je sais =)
Revenir en haut Aller en bas


Moetirf Kuzo

Moetirf Kuzo

Gennin de Kumo
Gennin de Kumo

Proposition Vide
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptySam 8 Jan - 17:24

Perso', ça m'intéresse, tant qu'on reste dans le full Rp (sans points de vie, chakra, expérience, ...) Very Happy
Si ça marche, ets-moi au courant (mon msn doit être dans mon profil), et je passerai faire un tour =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Proposition Vide
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: Questions/Suggestions [ouvert aux invités]
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit