Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raiken Ikazu - Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Raiken Ikazu

Raiken Ikazu

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Raiken Ikazu - Kumo Vide
MessageSujet: Raiken Ikazu - Kumo   Raiken Ikazu - Kumo EmptyMer 19 Jan - 19:14


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


Kigen No Hakai
Présentation





Généralités


Raiken Ikazu - Kumo Jyfytdytdi

Nom et Prénom : Raiken Ikazu
Surnom : Aucun
Sexe : M/F Homme
Age : 17 ans
Nindô : La justice sera rendue.
Village : Kumo
Clan : -
Rang et grade souhaités: Chuunin (mon écriture ne doit pas valoir bien plus, mais si vous pensez le contraire pourquoi pas Juunin xD)



Les descriptions



Description psychologique de votre personnage :

Raiken est un shinobi plutôt calme. Il est capable de se montrer très gentil et attentionné envers les gens. Mais seulement envers ceux à qui il a accordé sa confiance, chose qu’il n’est pas facile à obtenir. En effet, il est à première vue plutôt froid, ce qui maintient la plupart des personnes à l’écart. Une fois la confiance établie, il devient très amical et parfois même drôle.
Raiken est capable d’amitié, mais il n’y a plus de place pour l’amour dans son coeur. Une grand part de ténèbres reigne en lui, meme si il ne le montre pas d'exterieur.
C’est un ninja très loyal envers ses supérieurs, mais il sait aller à l’encontre des ordres lorsqu’il les juge inadaptés ou injustes. Au combat, pas de quartier, il s’y donne a fond ! Mettant tout en oeuvre pour accomplir sa mission au mieux, il en vient parfois à se la jouer solo, sans prendre en compte le travail d’équipe. Face à un ennemi il n’a aucune pitiée, que ce soit un homme, une femme, ou même un enfant.
Raiken reste malgré tout très attaché a l’honneur, et n’humilie pas ses adversaires (a moins que l’ennemi ne soit pas digne d’être traité avec respect).
Il aime les combats héroïques, sans coups bas, et serais prêt a donner sa vie pour ses amis ou pour une cause qu’il juge juste.
Enfin, Raiken possède un certain don pour l’observation. Il est capable de décrypter la personnalité ou les intentions de quelqu’un simplement en le regardant ou en lui parlant un peu.

Description physique de votre personnage :

Raiken est un jeune homme plutôt grand, environ 1 m 80, a la silhouette athlétique sans pour autant avoir une musculature énorme. Ce beau blond a la coiffure très ... électrique, a fais craqué plus d’une fille (qu’il a souvent envoyé baladé soit dit en passant).
Il porte la plupart du temps un kimono noir et blanc (noir a droite et blanc a gauche) , qui représente les deux facettes de sa personnalité : sa douceur et sa loyauté d’un coté, et son ardeur sanguinaire au combat de l’autre. Le symbole de son village se situe sur sa ceinture jaune qu’il porte a sa taille. Il a un pantalon noir et des chaussures montantes jaunes et noires .Il possède a son bras droit un grand bandage qui le recouvre du coude jusqu’au début de ses doigts. Sur ce même bras il a un bracelet au poignet, qui porte les symboles de l’électricité.

Passé de votre personnage, et court passage de sa situation actuelle :

Raiken n’était pas prédestiné a devenir un ninja. En effet, il vivait modestement avec son père, sa mère et son frère jumeau non loin de Kumo.
Son père était un simple vendeur de ramen qui allait jusqu’au village pour en vendre, tandis que sa mère s’occupait de lui et de son frère a la maison. Il régnait a cette époque un climat d’amour et de de bonheur au sein de la petite famille.
Len (son frère), était bien plus hyperactif, et il eu vite la passion du combat. A 6 ans, sa mère l’inscrit donc a l’académie de Kumo.
Il voulais devenir puissant, et devenir un jour Raikage ! Raiken quand a lui se fichais pas mal du monde shinobi, et aidait son père dans son travail. Un lien très fort s’était tout de même tissé entre eux, ils passaient tout leur temps libre ensemble a jouer innocemment, à rêver de gloire et de pouvoir.
Un matin de pluie, Len se rendit comme a son habitude a l’académie .... mais ne revint jamais. Ses parents l’avaient cherché toute la nuit, sans résultat. Les jours passèrent, et le désespoir de la famille se fit de plus en plus grand. Raiken sentait au fond de lui qu’il ne reverrais jamais son frère jumeau, et ce sentiment fut confirmé lorsque quelques jours plus tard, un ninja de Kumo vint leur annoncer que Len avait été tué accidentellement par un ninja de Konoha. Le petit garçon était jeune, certes, mais plutot intelligent et il comprenais parfaitement ce qu’il allais se produire. Les relations inter-villages étant plutot tendues, personne ne risquerais de déclancher une guerre pour la mort d’un jeune garçon ... L’affaire allais être tue.
C’est à partir de ce jour que le yeux de Raiken se sont éteints.

***************
Les années passèrent, et la vie suivit son cours. Le père de Raiken poursuivais son travail, mais sa mère, elle, sombrait de semaines en semaines plus profondément dans la folie. Elle ne faisait plus confiance a personne, se sentait espionnée, entendais des murmures autour d’elle, et restait bien souvent enfermée dans sa chambre a divaguer toute seule.

Si les juges ne rendaient pas justice, Raiken allais le faire lui même. Suivant la volonté de son frère, il entra a l’académie en quête de pouvoir, emplis de haine envers les ninjas de Konoha.
S’entrainant dur chaque jours, il devint rapidement genin, et se trouva un sensei. C’était un vieil homme du nom d’Akira, ancien ninja et expert en techniques de Raiton. C’est grace à cet homme que Raiken appris ses premières techniques de ninjutsu, il devait avoir 9 ans.
Son affinité, le Raiton, lui posa quelques difficultés, puisqu’il n’arrivais pas doser correctement sa concentration de chakra électrique. Son sensei lui offrit donc un bracelet très spécial, qui permet a celui qui le porte de faciliter la réalisation de jutsus raiton et d’en amplifier l’efficacitée. Un grand atout pour le garçon.

Parfois Akira donnais des cours a plusieurs élèves et un jour qu’il revenait d’un de ces cours, il rentra chez lui rejoindre ses parents pour se reposer. Au seuil de la porte, une douce odeur vint lui chatouiller les narines. Chouette ! Des crêpes ! Il s’engouffra a toute allure dans la cuisine, et découvrit alors sa mère qui lui avais préparé un succulent gouter.

- Merfffi mômooon ! dit il la bouche pleine de crêpe.

Elle le regardais en souriant, anormalement joyeuse par rapport a d’habitude. Raiken compris vite que quelque chose clochais, et baissant légèrement les yeux, il s’apercut que sa mère avais les mains en sang.

- Tu es blessée ? Que s’est il passé ?!

-Non, ce n’est rien. Mange mon ange.

-Et papa, où est il ?


Elle eut une réaction alors plutôt innatendue. Elle frappa la table de son poing, fronça les sourcils et son regard se perdit dans le vide.
- Ton père voulais te faire du mal ... Il voulais nous faire du mal j’en suis certaine ....

*Voulais ?!*

Tournant la tête vers la salle a manger, il aperçut dans l’ouverture de la porte, un bras qui dépassait, au sol, baignant dans une marre de sang.
Le coeur de Raiken fit un bond, son pouls s’accéléra.

- Maman ... Qu’a tu fais ? Dit il d’une voix plaintive.

-Nous faire du mal, il voulais ... il ... nous ....

-...

-Mange mon ange. Alors, qu’a tu fais aujourd’hui
? Dit elle, le visage soudain radieux.

Tout se chamboulait dans la tête du jeune garçon. Que devait- il faire ? Les larmes commencaient a lui monter aux yeux et sa voix devenait tremblotante.

- Nous avons f-fais un c-cours sur ... les di-differents poisons ... Le me-meilleur élève a recut u-un echantillon d-de venin de ser-serpent ti-tigre ... V-veut tu un thé m-maman ?

- Oui merci avec plaisir.


Les mains tremblantes, il prépara soigneusement la boisson tandis que sa mère sifflotait dans son dos. Depuis la mort de Len, il l’avait vue s’effondrer petit a petit, mais jamais il n’avait pensé qu’elle en arriverait là. Le dernier geste d’amour qu’il fit pour elle, fut de verser le venin dans son thé et de lui servir.

-Bois tant que c’est chaud... Je t’aime maman ....

Elle avala le breuvage.

- Moi aussi je t’aime ... mon petit Len .

Quelques secondes passèrent, elle toussota, se tint la gorge, puis s’effondra doucement.
Seul et désespéré, Raiken laissa ses larmes couler, et hurla aussi fort qu’il put, a s’en briser la voix. Dans un dernier effort, il enterra les corps sans vie de ses parents juste derrière la maison.
C’est a partir de ce jour que le coeur de Raiken s’est éteint.

********
Pendant plusieures années Raiken a vécu et s’est entraîné avec son vieu maître, jusqu’a ce que la maladie ne l’emporte. Il a à présent 17 ans , et vit dans une petite maison à l’interieur du village de Kumo, poursuivant toujours son rêve de puissance. On peut parfois le surprendre auprès de son ancienne maison, fleurissant la tombe de ses parents et le petit monument qu'il a érigé en mémoire de son frère.

Raiken Ikazu - Kumo Bidulemuche
Character by osy057


Informations supplémentaires


Autre chose ?
J'mappelle Audrey, oui, je suis une fille ! Pourquoi un personnage masculin ? Comme ca pour changer ^^
J'ai 16 ans, j'aime le cinéma, le basket, la lecture, le nutella, la musique et je fais un peut de graphisme mais pas très bien xD

Votre avis sur le forum :
J'aime beaucoup le design ! Pour les règles je trouve que vous êtes pas mal exigeants, mais c'est pas plus mal et je vais essayer de m'y faire :p

Votre activité sur le forum : 3-4/7

Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami Cool

Estimation de votre niveau RP : 5/10

Avez vous lu les règles ? (code)

Autre chose ? :


Dernière édition par Raiken Ikazu le Sam 19 Fév - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Raiken Ikazu - Kumo Vide
MessageSujet: Re: Raiken Ikazu - Kumo   Raiken Ikazu - Kumo EmptyLun 24 Jan - 21:17

tu écris bien et avec peu de fautes =)

mais la quantité est insuffisante pour juunin
si tu veux l'être tu n'as qu'à rajouter un peu plus de texte
sinon je te validerai chuunin
Revenir en haut Aller en bas


Raiken Ikazu

Raiken Ikazu

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Raiken Ikazu - Kumo Vide
MessageSujet: Re: Raiken Ikazu - Kumo   Raiken Ikazu - Kumo EmptyMar 25 Jan - 2:07

Chuunin me suffira merci n_n
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Raiken Ikazu - Kumo Vide
MessageSujet: Re: Raiken Ikazu - Kumo   Raiken Ikazu - Kumo EmptyMer 26 Jan - 19:50

alors bienvenue jeune chuunin de kumo Razz
Revenir en haut Aller en bas


Raiken Ikazu

Raiken Ikazu

Chunnin de Kumo
Chunnin de Kumo

Raiken Ikazu - Kumo Vide
MessageSujet: Re: Raiken Ikazu - Kumo   Raiken Ikazu - Kumo EmptyMer 26 Jan - 22:54

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Raiken Ikazu - Kumo Vide
MessageSujet: Re: Raiken Ikazu - Kumo   Raiken Ikazu - Kumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiken Ikazu - Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Présentations et recensements :: Présentations :: Présentation en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit