Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pour l'avenir, la réunion de Taka [PV Juugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous

Invité

Invité
Pour l'avenir, la réunion de Taka [PV Juugo] Vide
MessageSujet: Pour l'avenir, la réunion de Taka [PV Juugo]   Pour l'avenir, la réunion de Taka [PV Juugo] EmptyLun 13 Déc - 19:08

La route pour retourner au repère de l’Akatsuki n’avait pas été trop longue, heureusement. Sortir d’Ame avait été beaucoup plus facile que d’y entrer, puis malgré la mauvaise température, l’Uchiha avait gardé une cadence rapide. Lorsqu’il est seul à voyager, le nombre de pause qu’il se permet est beaucoup moins élevé que quand Suigetsu est à ses côtés… Puis, il n’avait pas vraiment de temps à perdre, Madara ne lui avait donné qu’une semaine, une maigre semaine… C’était à croire que l’ancêtre pensait qu’il pouvait se téléporter. Bref, cela faisait que maintenant, il ne lui restait que quelques jours pour rassembler son équipe ou tenter de trouver de nouveau éléments. Sasuke avait une petite idée de comment il pourrait s’y prendre, mais restait le problème de trouver les personnes qu’il avait en tête. En aussi peu de temps, l’adolescent n’avait par contre pas grands espoirs d’y arriver, malheureusement. Mais ça ne servait à rien de s’attarder sur ce point pour l’instant, car il faisait mieux d’aller voir si les trois membres de Taka étaient restés. Une fois dans le repère, il fit rapidement le tour des pièces, et tous trois demeuraient introuvables. Se pourrait-il qu’ils soient tous partis ? Oui, le nunkenin de Konoha avait un peu délaissé ses équipiers et oui, ces derniers temps, il avait été un peu odieux envers eux, mais étaient-ce là d’assez bonnes raisons pour qu’ils se cassent sans laisser d’explications ? Fallait l’avouer, l’Uchiha se sentait frustré, mais surtout seul en ce moment et ça ne lui plaisait pas du tout comme sensation. Il devait se changer les idées pour le moment. Mais après tout, peut-être que ses équipiers reviendraient, peut-être n’étaient-ils partis que prendre de l’air, ou bien s’entrainer, qui sait ? Puis, Sasuke finirait bien par les retrouver.

C’est donc avec cette dernière pensée que l’adolescent sortit du repère et alla s’installer à son endroit habituel, assis sur son rocher à regarder le ciel étoilée. Il faisait déjà nuit semblerait, il avait tant tardé à l’intérieur de la cachette ? Encore une fois, le jeune déserteur laissa son esprit vagabonder, pensant à sa conversation avec Madara, ainsi qu’aux shinobi intéressants qu’ils avaient pensé recruter pour Hebi. Avant de porter son choix final, il avait étudié toutes les possibilités, et quelques autres éléments intéressants avaient un peu retenus son attention. Étant le préféré d’Orochimaru, il avait pu connaître autant les prisonniers, les déserteurs d’Oto que les ninjas qui travaillaient pour lui. Puis, comme le serpent était avide d’éléments puissants, Sasuke en connaissait un peu plus sur ceux-là. Recruter pourrait être simple, mais faudrait retrouver ceux qu’il avait en tête, et c’était là que tout se corsait. Qu’étaient-ils devenus et où se trouvaient-ils en ce moment ? Et si les trois autres ne revenaient pas, agir seul… Tss, c’était une situation chiante. L’adolescent ferma les yeux un court instant, tâchant de rester lucide. Les membres de Taka ne pouvaient pas l’avoir abandonné maintenant, pas après tout ce qu’ils avaient vécu. Ils devaient être dans le coin, passant le temps d’une quelconque façon.

Enfin, voulant s’accorder un petit moment de répits, l’Uchiha laissa ses pensées divaguer de ses futurs objectifs pour se perdre dans le passé. Après tout, c’était là qu’il vivait réellement… Le futur était si sombre pour lui, alors que le passé était si clair, peut-être même trop clair. Tous ses buts étaient en rapport avec ce qu’il avait vécu dans sa jeunesse. C’est donc presqu’avec soulagement qu’il se remémora plusieurs moments, commençant avec les tous premiers souvenirs qu’il avait de sa famille, au moment où il ne devait qu’avoir quatre ans, pour remonter lentement dans les années. Sasuke se souvint de tous les moments passés avec son frère, des jeux et entrainements qu’ils avaient fait ensemble. Il l’avait tant admiré et avait vraiment voulu marcher à ses côtés… Sa mère lui revint aussi à l’esprit, avec sa douceur et sa gentillesse, toujours là pour les réconforter, les soigner et les aimer quand ils en avaient besoin, son frère et lui. Cette femme, c’était la meilleure mère qui soit. Elle était la plus gentille, la plus douce, la plus belle de toutes, ça, il en était certain. À ce moment, un petit sourire apparut sur les lèvres du nunkenin, mais il n’était pas moqueur comme à son habitude. Celui-là était juste sincère, et un brin amusé. Il avait vraiment l’air d’un gamin à l’instant, pensant que sa mère était la meilleure de tous, mais il s’en fichait. N’était-il pas seul de toute façon ? L’adolescent pouvait bien être comme il le voulait. Un peu de relâchement lui faisait le plus grand bien. Une petite pause de ce monde shinobi pourri jusqu’à la moelle lui permettrait de rester sain d’esprit. Suite à ça, Sasuke pensa à son père. Dieu seul sait comme il avait pensé que ce dernier ne l’aimait pas, qu’il préférait Itachi à lui, mais encore une fois, Mikoto l’avait rassuré. Puis, il avait appris en à peine une semaine la technique de la boule de feu, pour que son père le reconnaisse enfin et qu’il soit fier de l’avoir comme fils, ce qui fut le cas. Le jeune déserteur se souvint comme il était été heureux à ce moment. On aurait dit que se n’était qu’à ce moment précis qu’il avait réellement fait parti de la famille Uchiha, du moins, il l’avait ressenti ainsi.


*Père, mère, Itachi… je vous aimais tellement…*

L’adolescent continua de penser aux gens qui avait fait parti de sa vie, avec lesquels il avait tissé des liens, avant que son frère et Madara ne viennent tous les tuer à la demande du village… Il les haïssait maintenant, Dieu qu’il les haïssait les vieux croutons du conseil qui avait commandité ce massacre. Se serait ses prochaines victimes, il leur ferait voir sa haine et sa souffrance. Il la déverserait sur eux comme une pluie d’acide, les broyant de ses propres mains. D’ailleurs, tout en pensant à ça, l’Uchiha regardait sa main droite tout en la refermant, comme s’il voulait écraser quelque chose d’imaginaire. Ses yeux rougeâtres brillaient dans la nuit, concrétisant les menaces morbides qu’il venait de faire. Oui avec son dojutsu, il les réduirait à néant, ces vieux ainsi que tout le village de Konoha. Sa soif de vengeance aurait raison de leur volonté de feu, chose qu’il n’avait jamais héritée. Par contre, pour arriver à ses fins, il devait bien s’entrainer un peu. Il avait beau être puissant, réduire en cendre un village entier serait assez difficile. Gardant son don héréditaire actif, Sasuke sauta de son rocher, puis dégaina Kusanagi rapidement, au moment même où ses pieds touchèrent le sol. D’abord un petit entrainement au taijutsu pour éviter d’attirer l’attention, puis il se trouverait un endroit un peu plus isolé pour s’entrainer tranquillement au ninjutsu.

Après plusieurs enchainements de mouvements au taijutsu, l’adolescent commença à se lasser de cet entrainement. Il savait bien que dans ce domaine, il était déjà très bon, et en plus, il maniait son épée comme un pro, celle-ci n’avait plus vraiment de secret pour lui… Il était peut-être temps de se trouver un petit terrain propice pour le ninjutsu. Alors qu’il allait ranger Kusanagi dans son fourreau, Sasuke arrêta net son mouvement car il avait ressenti un chakra familier approcher. En effet, en se retournant, il aperçut Juugo au loin. Au moins, il y en avait un qui revenait, c’était déjà ça de gagné… Il ne serait pas entièrement seul devant Madara et les autre Akatsukiens. L’Uchiha patienta donc que son équipier approche avant de lui faire part des récents évènements.
Revenir en haut Aller en bas


Juugo

Juugo

Nukenin de rang B - membre de Taka

Pour l'avenir, la réunion de Taka [PV Juugo] Vide
MessageSujet: Re: Pour l'avenir, la réunion de Taka [PV Juugo]   Pour l'avenir, la réunion de Taka [PV Juugo] EmptyLun 20 Déc - 2:45

Je me promenais dans les forêts entourant le repaire de l'Akatsuki, je commençais à devenir un peu plus familier avec mes pouvoirs. En y repensant bien, peut-être qu'ils allaient m'être utile finalement, ce n'était pas une si mauvaise aubaine. Je regardais avec émerveillement alors que je transformais mon bras en hache, je n'avais jamais vraiment observé mon pouvoir et j'étudiais cette étrange capacité non moins merveilleuse que j'avais. Le vent sifflait à travers mes cheveux, je sentais ce sentiment de liberté que je n'avais pas senti depuis que j'avais été voir Orochimaru, me rappeler de bons souvenirs n'était pas une si mauvaise chose finalement. Je marchais vers l'endroit où se reposait habituellement mon ami Uchiwa, une plaine avec plusieurs rochers, l'herbe était fraichement coupée là bas, mystérieusement elle le restait toujours. Je devais le voir, si j'avais de la chance il serait revenu d'Ame après tout ce temps.

Je continuais de marcher tranquillement à travers la forêt, mes pensées m'avaient amené loin, je me demandais toujours pourquoi Sasuke avait été jusqu'à tuer son frère par la haine qu'il éprouvait envers celui-ci et maintenant il allait détruire le village de la feuille à cause de la haine encore une fois. Je voulais comprendre ce que Sasuke ressentait et lui montrer que Taka pouvait le comprendre, mais pour moi c'était mentalement impossible. La seule personne que j'aurais vraiment pu éprouver de la haine envers était Orochimaru et Sasuke m'avais vengé, alors je n'avais plus rien à hair. De plus, ma haine n'aurait jamais été assez grande pour au moins rivaliser avec celle que Sasuke éprouvait. C'est en sortant de la forêt et voyant Sasuke assis sur le rocher habituel que je me réveillais de mes pensées. Je m'approchais de lui, pas par pas, il n'avait pas lair dans son état normal, pensait-il encore à cela..? Je fis un pas à gauche pour me camoufler derrière l'arbre, sa main serra son emprise sur l'air, comme s'il pensait à écraser quelque chose, ce n'était vraiment pas le moment de le déranger décidément. Il prit son épée, Kusanagi, puis fit une rotation pour arriver face à l'arbre où j'étais caché, étais-je démasqué? Je peux vous dire, chers lecteurs, que si je devais combattre Sasuke, je n'aurais pas une chance de le vaincre, pourquoi? Il avait le mangekyou Sharingan, un dojutsu qui pouvait lançer de puissants genjutsus sans crier gâre, un outil très puissant, c'était. Eh bien, je n'allais pas devoir combattre, puisque Sasuke commençait maintenant à exécuter un enchaînement de taijutsu. Par expérience, je savais que son taijutsu était raffiné et ne pouvait pas vraiment être amélioré pour l'instant.

Après environ une minute, Sasuke semblait ne plus avoir envie de continuer son entraînement au taijutsu, mais quelque chose venait de l'alerter, cette chose était moi, bien entendu il avait finalement senti mon chakra puisqu'il n'était plus trop pensif pour s'en soucier. Cela ne servait plus à rien de rester caché, alors je me mis à marcher en direction de mon ami, son sharingan à trois virgules était toujours activé, même si je n'avais pas peur pour l'instant, si l'Uchiwa était en colère, j'avais de grandes chances d'être le malchanceux qui serait la cible de cette explosion de rage. À ma grande surprise, il semblait attendre quelque chose de moi, pour une fois j'avais de la chance. Il attendait peut-être une raison pour laquelle j'étais parti sans crier gâre. Eh bien, j'allais lui expliquer les deux raisons pour lesquelles j'avais du agir ainsi.


"Je sais que les excuses ne sont habituellement pas tolérées, mais j'ai des nouvelles urgentes à t'annoncer. de mauvaises nouvelles en fait. Karin et Suigetsu sont disparus, je n'ai pas réussi à les trouver dans les environs, alors j'ai attendu et je me suis promené pour penser un peu à mes actions et à ce cadeau empoisonné que j'ai reçu lors de ma naissance. Je me suis aussi un peu entraîné à maîtriser le sceaux maudit, au cas où ce serait important, quoique j'en doutes."
Dis-je avant de me mettre à marcher vers le rocher tout en haut de la montagne. Kimimaro me manquait énormément, même si je ne le montrais pas à Sasuke, c'est une des raisons qui m'avais poussé à détester Orochimaru, il avait été mon meilleur ami depuis plusieurs années, cela faisait tellement longtemps que je ne me souvenais plus de la date exacte. Je pouvais voir de loin le village caché d'Oto no Kuni, même si nous étions dans une région complêtement différente, ce village maudit était encore dans ma tête car c'était à cet endroit que j'avais rencontré mon ami pour la première fois, mes amis. Les flashbacks me hantaient dans l'instant présent, tous ces bons souvenirs qui s'arrêtaient à cause de ce vil serpent, j'avais envie de me défouler, de détruire toutes les prisons d'Orochimaru, l'asile qui lui servait de repaîre n'était pas une exeption, c'était même celui que je détestais le plus. Mon regard fixait le sol pendant que je me relevais, je ne devais pas laisser Sasuke savoir que je n'étais pas dans mon état normal, sinon il me ne me jugerait plus apte de faire parti de son équipe. Je me mis à continuer le rapport que j'avais commencé il y'a quelques minutes.

"Mais dis-moi, tu sembles vouloir me dire quelque chose, va-y, je t'écoutes."
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour l'avenir, la réunion de Taka [PV Juugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Akatsuki .

 :: Akatsuki :: Alentours du repaire
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit