Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hisoka

Hisoka

- Fondateur -
Leader ANBU de Kiri
♠ The Dark Magician ♠
- Fondateur -   Leader ANBU de Kiri ♠ The Dark Magician ♠

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 7 Avr - 16:56


Kigen No Hakai
News KNH


Recrutement Staff KnH

- Administrateur Gestion de l'ensemble du forum ] { 0 places }

- Modérateur Présentation [ Il donne son avis sur les présentations, surveille les éventuels plagiats et s'occupe du respect des règles ] { 1 place }

- Modérateur Dossier [ Il gère les dossiers des membres et s'occupe du respect des règles ] { 2 places }

Bien sûr, ces modérateurs agiront sur l'ensemble du forum en tant que modo, mais ils devront particulièrement s'occuper des présentations et dossiers avec l'aide des admins. Je vous invite à poster votre candidature pour un de ces postes à la suite de ce message en indiquant votre expérience ainsi que vos motivations.


Dernière édition par Hisoka le Dim 18 Avr - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Ryû Tatsuki

Ryû Tatsuki

- Administrateur -
Rokudaime Mizukage
- Administrateur -Rokudaime Mizukage

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 7 Avr - 17:00

Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Je suis hyper motiver. Ryû Tatsuki pour vous servir près à ne pas dormir durant des jours et des jours pour faire tourner le forum. Expérience personnelle: Ex-Admis de Mns-V2 Plus, plusieurs places de Kage dans différents Forum, Admis dnas un ancien et plusieurs fois Modo dans d'anciens autres.
Je me suis investis concernant la bibliothèque de jutsu, c'est moi qui l'es faite Very Happy

Ah oui !!! Quel Baka ... Je me présente pour le post d'Admis. Voir au pire Modo des présentations.
Revenir en haut Aller en bas


Hisoka

Hisoka

- Fondateur -
Leader ANBU de Kiri
♠ The Dark Magician ♠
- Fondateur -   Leader ANBU de Kiri ♠ The Dark Magician ♠

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 7 Avr - 17:06

Ta candidature est acceptée pour moi, j'ai vu comment tu t'étais investie au niveau des techniques et ton niveau rp n'est plus à démontrer. J'espère que tu as bien lus les règles et que tu t'en sortiras.

Mis à part ça, si possible, j'aimerais que tu m'envoies les liens de forum où tu as eu ces postes dont tu viens de parler par MP. Et enfin, si tu pouvais mettre un avatar de 150px largeur sur 300px de hauteur, ce serait bien. Si tu ne peux pas, je 'en ferais un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Ryû Tatsuki

Ryû Tatsuki

- Administrateur -
Rokudaime Mizukage
- Administrateur -Rokudaime Mizukage

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 7 Avr - 17:35

Je veux bien te les filer mais je peux plus LoL non pas que je suis un gros menteur mais quand je dis ancien sa veut dire Mort tout simplement et même effacer. Tout les forums dont je t'ai parler on déjà été supprimer il y a plusieur années sachant que sa fait 5 ans que je RP, mais bon mon niveau dépense seulement le seuille moyen.

Mon vava est en 150 - 300 mais sa s'affiche pas !!! Comprend pô ! Mais je veux bien que tu m'en fasse un Very Happy je suppose que je n'ai pas besoin de dire le nom du personnage qui le représente.
Revenir en haut Aller en bas


Hisoka

Hisoka

- Fondateur -
Leader ANBU de Kiri
♠ The Dark Magician ♠
- Fondateur -   Leader ANBU de Kiri ♠ The Dark Magician ♠

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 7 Avr - 17:53

Voilà pour l'avatar, concernant les forums morts c'est Ok et bienvenue dans le Staff de KnH !
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 7 Avr - 18:15

et bien.... administrateur ma foi, ça me rappelerait beaucoup de souvenirs Cool mais modérateur est tout aussi bien! Je ne peux pas vous prouver que je dis vrai sauf si je vous sors tous mes anciens contacts afin que vous leur demandiez confirmation de ce que je vais dire, mais bon, à vous de décider Oo

je rp depuis plus de trois ans mais je ne cache pas que cela fait qu'un an que mon niveau est, à mes yeux, acceptable. Je sais gérer le panneau d'administration vu que j'ai eu l'expérience d'admin/modo/faonda et co-fonda plusieurs fois Oo

Mon niveau rp est heu... pas trop mauvais mauvais, mais vous attendez pas non plus à des romans de trente pages juste pour expliquer que mon perso rentre dans son village...

petits plus: si je suis modérateur et que vous me confiez les validations de présentations... Je suis assez dure donc il ne faudra pas me laisser seule, ou alors me coller une bonne fessée si je refuse trop de gens Razz

end
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 7 Avr - 18:18

Je veux bien en faire partie, à vous de voir ou me mettre cela ne me dérangera pas. Enfin je pense pouvoir faire modérateur des présentation mais attention je risque d'être sévère Razz
Revenir en haut Aller en bas


Hisoka

Hisoka

- Fondateur -
Leader ANBU de Kiri
♠ The Dark Magician ♠
- Fondateur -   Leader ANBU de Kiri ♠ The Dark Magician ♠

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 7 Avr - 18:24

Maboroshi > J'accepte parce que je t'aime bien XD Fin nan je plaisante ...C'est ok pour l'expérience, tu as un très bon niveau Rp... mais en tant qu'administrateur tu devras aussi aller voir les présentations donc ne sois pas trop dure >_> Je t'ajoute au groupe.

Jiraya > Si tu veux être modo présentation, c'est ok, mais va falloir apprendre à bien évaluer le niveau de la personne et surtout ne pas survoler les présentations en estimant le niveau par rapport au nombre de lignes ce que je t'ai vu faire sur mnms. Donc j'vais te mettre à l'essai et si je vois que c'est bon, tu auras le rang définitif !
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 7 Avr - 19:28

Moi j'veux bien faire parti du staff, étant donné mon envie d'RP ici et surtout mon amour pour le forum me donne envie d'avancer ! Aussi j'ai déjà fais parti de l'ancien forum, dont j'en ai été l'un des premiers venus alors il me semble naturel de montrer la voix aux jeunes futurs nouveaux. Aider est le seul mot me venant à la tête pour l'instant alors, j'aimerais aider à l'amélioration du forum et à sa bonne tenue tant sur les Présentations que sur la Chat Box.

Ensuite je sais que tu as pu observé mes quelques RP's et ma prise en charge de mon village. Bon après j'espère être à la hauteur de tes espérances, sinon je RP depuis septembre 2009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Hisoka

Hisoka

- Fondateur -
Leader ANBU de Kiri
♠ The Dark Magician ♠
- Fondateur -   Leader ANBU de Kiri ♠ The Dark Magician ♠

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 7 Avr - 19:36

Je te mets modérateur des présentations et des dossiers ainsi que de la Chatbox, lis bien les règles au cas ou et bonne chance même si je ne doute pas de tes capacités à juger une présentation, ne juge pas que sur les lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Ryû Tatsuki

Ryû Tatsuki

- Administrateur -
Rokudaime Mizukage
- Administrateur -Rokudaime Mizukage

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 7 Avr - 19:56

Merci Hisoka-kun...
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 7 Avr - 20:59

Bon, je propose plus une semaine de test pour les personnes qu'on ne connait pas encore. Ce n'est pas contre vous, mais juste histoire de voir ce que vous savez faire.

J'ai vu que c'était déjà une idée proposée, mais je pense que nous allons tester Maboroshi, et Jiraya.

Les autres ont déjà fait leurs preuves bien des fois, Jiraya, tu n'a pas eu l'occasion de te faire évaluer beaucoup, donc tu es à l'essai.

Bonne chance.

Ryu Tatsuki, bienvenue dans le staff, Juujika Yubiwa, de même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMar 13 Avr - 13:35

Moi Yuyu tu m'as proposé et je veux bien être la en période d'essai =), plus pour modo des présentations, parce que je ne pense pas avoir le temps pour Admin. Sinon expérience ba j'ai été admin dans 3 forum Bleach et Co fonda dans un One Piece et sinon je pense être capable de validé des pres x) et rapidement comme je suis comme même actif sur le fofo. Voilà =).
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMar 13 Avr - 18:42

Pour faire plaisir a Yujo et parce que sinon toute la journée je m'embête devant l'ordi à attendre les réponses je me propose en tant que Modo' .
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMar 13 Avr - 19:03

Sasuke, avis positif, vu que je t'en avais déjà parlé. Mais tu pourras aussi t'occuper des dossiers ninja si tu as le temps

Pour Gho Gensou, je ne sais pas encore, j'attends d'autres avis. Je veux bien te mettre à l'essaie, pour les présentation et dossiers ninja, pareil.


Attendez l'avis du staff, s'il est positif, votre semaine d'essai débutera.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMar 13 Avr - 19:45

Oui j'avais prévu aussi les dossier tout ce qu'il y a avant le rp =)
Revenir en haut Aller en bas


Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori

Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMar 13 Avr - 21:22

Hey, il y a encore des places de modo? Mais que pour les dossiers! J'ai pas le temps de lire toutes les prez, et je suis trop titilleuse pour les juger ^^
Dites, il y a? Sad
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMar 13 Avr - 21:27

Justement, tu es géniale en ce qui concerne les prez. Je sais pourquoi tu veux juger les dossiers xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMar 13 Avr - 21:42

Bon ba je poste ma petite candidature !

Ma candidature concerne le poste de modérateur (Ce qui reste à mon avis!!) Je suis très dynamique, motivé pour ce poste. Je donnerais tout ce que je sais pour bien gérer ce job. Etant donné que j'ai été plusieurs fois modérateur puis Administrateur sur des tas de forums, je me demandais pourquoi pas mettre mes dons d'animateur envers le fofow pour lui apporter de l'ambiance et tout ce qui va avec ?

Je suis prêt à prendre n'importe quel poste !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 14 Avr - 11:59

animateur? donner de l'ambiance? Et tu t'y prendrais comment, par exemple? =)
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMer 14 Avr - 12:47

Sasuke est choisi comme modérateur. désolé de ne pas vous l'avoir dis plus tôt. En effet, il est plus ancien, plus actif, mais ce n'est pas que du à ça, puisque vous aussi êtes motivé, et sasori ancienne, mais surtout au fait qu'on en avait déjà parlé avant.

Mais avec le temps, d'autres places de modérateurs vont se libérer, et j'espère que vous resterez avec nous tous ce temps là.

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Hisoka

Hisoka

- Fondateur -
Leader ANBU de Kiri
♠ The Dark Magician ♠
- Fondateur -   Leader ANBU de Kiri ♠ The Dark Magician ♠

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyDim 18 Avr - 21:15

Le recrutement est actuellement fermé, mais des places seront disponibles prochainement puisque le forum ne cesse de grandir ^^

Je lock donc le sujet pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMar 6 Juil - 22:39

Et je rouvre pour quelques instants le recrutement staff... Ca me rappelle le bno vieux temps de ce mois d'avril 2010 xD.

Nous recherchons un modo, pensez bien à suivre le formulaire du premier post, et sachez que ce n'est pas contre vous si vous êtes refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMar 6 Juil - 23:06

Juste une question: tu trouve pas qu'il y a assez de staffiens? O.O
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff EmptyMar 6 Juil - 23:14

Sa a été discuter en privé mais Sasu et lui trouve qu'on ai pas assez car Zeus est absent et Ryû aussi, alors que pour le moment y'a pas trop de boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Recrutement Staff Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: News KNH
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit