Kigen No Hakai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:27

de plus Jiraya est parti et Hisoka est absent. ça fait quatre membres
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Saï

Saï

ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:36

J'aimerais bien tenté ma chance, je crois être suffisamment actif et en plus on me verrait deux fois sur la page principale du forum xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:38

Mouais bah déjà utilise le formulaire comme la dit Yujoba x).
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:41

y'en a pas xD faut dire les motivations et qualifications personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Saï

Saï

ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 23:45

Ah ok, et bien je voudrais tenter ma chance comme modo, car je veux m'impliquer plus dans le forum. Je dois avouer que mon niveau RP n'est pas le meilleur du forum, mais je ne chercher pas à devenir le meilleur. Je dois vous dire aussi que ca fait environ 6 mois que je fais du RP. Je dis qu'il serait très bien d'avoir un modérateur québecois et je le suis justement xD

Je sais que je ne suis qu'un débutant, mais j'ai la rage d'apprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:15

Autant tenté ma chance, comme tout le monde après tout !
Poste : Modérateur

Raison :
Tout d'abord, j'aime m'occuper d'un forum, lui apporter de la fraicheur etc... Certains pourraient dire : Il suffit de voter pour faire avancer KNH etc.. Seulement, je veux faire plus. Ma bonne humeur et mon sens de la logique est misé dans cette candidature.

Qualifications : Ayant était Administrateur, Modérateur sur plus d'une vingtaine de forum, mon expérience est " grande " pour la mettre au sein du forum. J'ai appris d'être de leur Staff, d'aider ... Pourquoi pas avec KNH ?

Jouant un personnage feignant, cela ne veut pas dire que je ferais de même si j'obtiens le poste.
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:17

Tu es l'un des premiers sur la liste puisqu'il me semble qu'il y a quelques temps, (longtemps) tu avais déjà demandé. Je me trompe ?

Sai ta candidature est elle aussi prise en compte ne t'en fais pas. Dans deux trois jours nous en parlerons avec le staff pour savoir qui on retient.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:19

Oui, j'avais effectivement fait ma candidature il y a quelques temps!

Merci de la prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas


Saï

Saï

ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:23

Merci aussi de prendre ma candidature en compte et je crois que tu serais un très bon modo Shikamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:24

Soit. mais j'ai connu des forums qui sont jamais mort et ils avaient que Deux admin a leurs tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 0:29

Sai, il n'est pas encore modo xD de plus nous attendons encore des candidatures.

Zeito, nous ne pouvons pas assuré l'administrations de tous le forum, c'est comme ça, il faut du monde pour beaucoup d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 1:40

Hm hm excuse moi mais quand j'étais dans le staff on donné un avis et c'était autre qui en ressortait.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 8:03

Bon et bien moi aussi je tente ma chance Razz pour être modérateur

Pourquoi je veux être modo ? : Tout simplement parce que j'ai envi de voir ce forum grandir encore plus, j'ai envi de participer, envi d'aider le forum de le faire progresser, d'apporter mes idées aux autres membres du staff,
Apprendre le Kick no Jutsu *SBAAFF*
Je sais être très sérieux dans les moments qu'il faut, bien que je sois de temps en temps un peu foufou sur la CB.
Bien sûr cela fait que depuis début Mai que je suis parmi vous c'est donc peut être un peu tôt pour m'accorder autant de confiance et je le comprendrais très bien ^^.

J'ai aussi une grande activité et je pourrai donc très facilement regarder les présentations et les dossiers, je suis là au moins 5 heures par jour donc voilà ^^.

En espérant que ma demande soit discutée par les staffiens.

Cordialement L
Revenir en haut Aller en bas


Roronoa Zoro

Roronoa Zoro

Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri

Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:45

Je me propose pour être modo , j'ai des compétences poussées en informatique et je suis très présent sur le fofo ( enfin c'est ce que je pense )

Je sais lire donc je peux m'occupé des présentation ou des dossiers . Je peux aussi faire tous ce que vous voulez ......... * Zoro passe sous la table *

voili voilou . Je connais aussi un peu Yujoba depuis ... 1an déjà ! waou sa passe vite .
Je vous aime tous * zoro embrasse tous le monde *
Revenir en haut Aller en bas


Eishi Ryûzoji

Eishi Ryûzoji

Leader de l'ANBU de Suna
Leader de l'ANBU de Suna

Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:50

  • Bien que n'étant pas validé (ma présentation vient d'être postée) je me présente pour la candidature de modérateur. J'ai été modérateur et administrateur de pas mal de forum existants ou n'existants plus, et je fais du RP depuis maintenant quatre ans. J'ai été régulièrement assigné pour gérer et organiser les "fiches techniques", c'est pour ça que je pense être un bon élément. Par ailleurs j'apprécie ce job qui me distrait énormément et qui me permet d'être plongé dans l'univers du forum au maximum pour pouvoir le faire avancer au mieux.

    Wait&See.


Dernière édition par Eishi Ryûzoji le Ven 9 Juil - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:12

    Bon, je sais que j'ai pas été super actif, cependant, je me propose aussi comme Modo. Je l'ai été plusieurs fois aussi et un peu dans tous les postes. Les fiches techniques et les présentations sont une spécialité vu que je m'y connais assez bien en ce qui concerne le manga... Je ne suis pas un juge parfait mais je serais reconnaitre un abus O.O Je ne suis pas trop mauvais en RP [ Enfin, je crois x) ] Et je ne serais pas absent de toutes les vacances.

    A vous de voir ~
Revenir en haut Aller en bas


Yujoba Hyûga

Yujoba Hyûga

- Fondateur -
Junnin de Konoha-
Mister Hyuuga
- Fondateur -Junnin de Konoha-Mister Hyuuga

Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptySam 10 Juil - 13:49

Bonjour. Désolé pour le temps de réponse mais le staff en a besoin pour se décider. Nous sommes aussi désolé pour ceux qui ne seront pas choisi, mais malheureusement, il n'y aura qu'un élu pour monter au commet de l'Olympe xD

Et nous avons choisi... Shikamara Nara. Bienvenue dans le staff mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kigen-no-hakai.forumactif.com


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptySam 10 Juil - 13:50

Félications Shikamaru-chan =D !!!!!! même si je le savais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Saï

Saï

ANBU de Konoha
ANBU de Konoha

Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:08

Super Shikamaru ^^, finalement j'avais pas tort de le féliciter d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous

Invité

Invité
Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 10:57

Merci d'avoir accepté ma candidature en tant que modérateur !

Etant revenu de vacances, je vais tout de suite commencer mon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Recrutement Staff - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Recrutement Staff   Recrutement Staff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kigen No Hakai :: 

. Le Commencement .

 :: Administration :: News KNH
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit